Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances en ................. Partager vos avis
t
13 avril 2007 23:24
Salam les vacanciers grinning smiley


Pour ceux qui sont allées en voyage ailleurs qu'au Maroc, un post pour partager ses avis, ses retours, ses astuces, les points + ou -

Vous etes allé ou?
C'était comment?
Quelle periode?
Pour quel budget ?
Ce que vous avez aimé?
Ce que vous avez deprécié?
Vos conseils ?

perso je prefere les avis des personnes plutot que des sites internets commerciaux innondés de pub... bien sur y'a toujours l'incontournable guide du routard smiling smiley

ps: y'a ce site qu'est pas mal [www.linternaute.com]


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 23:28 par tachilhite78.
J
13 avril 2007 23:40
salam

allez dans un autre pays perplexe !!! jamais de la vie grinning smiley

dés que j'ai possibilté de partir en vacance c'est direction maroc smiling smiley


de plus si tu visite tout le maroc c'est comme si ta visité plus de 8 pays (les cultures.....sont tres différent)
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
13 avril 2007 23:44
Marrakech debut decembre
hotel: L'Hivernage de mardi à dimanche
j ai trop aimé. l hotel est tres bien situé, le service est bon en plus il y a le cafe/resto juste ne bas pour déjeuner. c est frequenté surtout par les gens de l hotel!
le budget ben...je sais que la suite junior est à peu pres 2500dhs/personne/jour
mais je suis plus certaine.
J
13 avril 2007 23:57
Citation
bella02 a écrit:
Marrakech debut decembre
hotel: L'Hivernage de mardi à dimanche
j ai trop aimé. l hotel est tres bien situé, le service est bon en plus il y a le cafe/resto juste ne bas pour déjeuner. c est frequenté surtout par les gens de l hotel!
le budget ben...je sais que la suite junior est à peu pres 2500dhs/personne/jour
mais je suis plus certaine.


c'est super bella02 thumbs upthumbs up smiling smiley

mais je crois que tachilhite78 demande conseil aux gens qui sont aller dans un autres pays que le maroc winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
t
13 avril 2007 23:59
salam

250 euros la journée.... wow c pas pour les pti budget smiling smiley

malohuma > je te remercie, effectivement je pensais a d'autre pays mais pkoi pas le maroc smiling smiley

salam
f
14 avril 2007 00:13
Salam

Moi je suis partie en Turquie en janvier 2005,c'est un super paysthumbs upfranchment je vous le recommande j'ai payé 300€ la semaine en plus toute est hallal
J
14 avril 2007 00:14
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

250 euros la journée.... wow c pas pour les pti budget smiling smiley

malohuma > je te remercie, effectivement je pensais a d'autre pays mais pkoi pas le maroc smiling smiley

salam

derien smiling smiley


moi je te conseil d'allez faire un tour au bled tu peux pas trouver mieux spinning smiley sticking its tongue out
mais va ds un endroit que ta jamais visité !!!
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
14 avril 2007 01:56
ok alors
la jamaique mais c est pas aussi bien qu on le pense.
iles turquoises au club med une semaine au environ de 4000 $
f
14 avril 2007 15:45
Citation
tachilhite78 a écrit:
Salam les vacanciers grinning smiley


Pour ceux qui sont allées en voyage ailleurs qu'au Maroc, un post pour partager ses avis, ses retours, ses astuces, les points + ou -

Vous etes allé ou?
C'était comment?
Quelle periode?
Pour quel budget ?
Ce que vous avez aimé?
Ce que vous avez deprécié?
Vos conseils ?

perso je prefere les avis des personnes plutot que des sites internets commerciaux innondés de pub... bien sur y'a toujours l'incontournable guide du routard smiling smiley

ps: y'a ce site qu'est pas mal [www.linternaute.com]


salam

Salam

L ete dernier, nous sommes allés au portugal du cote de lisbonne (la cote de lisboa), c etait super, les gens trop gentils, et pas cher les deux semaines.
On a loué une petite maisonnette meublee, avec terasse..à 420 euros la semaine,
Le trajet aussi c t bien.
On a pu visiter lisbonne et meme le nord, on a bien aime le portugal ca ressemble un peu au maroc mais en plus developé.
cet eté nous allons dans le sud du portugal, super sympa aussi, on a loué un studio avec une piscine, on a l espagne à 30 km pour visiter, la location du studio est de 400 euros la semaine

tout ça en haute saison c est a dire les deux premieres semaines d aout

l ete, je pars pas au maroc, je visite d autres pays d europes et autre

le maroc, j y vais de temps en temps mais seulement l hiver, pas cher et juste pour rendre visites aux proches,

voila
n
14 avril 2007 21:52
salam ,

Je me laisse questionner ...


Vous etes allé ou : Londres il y a 3 Ans

C'était comment : Pas Mal du tout

Quelle periode : mai 2004


Pour quel budget : 500 euros


Ce que vous avez aimé : le musée de Mme tussaud's , le big-ben , la Tower bridge , la London eye ( la grande roue ) ... 1 % de la gastrnomie [ j'dit bien un pourcent :p ] ! St james park , Hyde Park, Green Park, Regent's Park . Piccadily Circus , Westminster , le meridien de greenwich , 221 B baker street [ l'adresse de sherlock holmes ainsi que son musée . Eton College ou on etudiaient les heritiers de la reine ainsi que des menbres de la famille royal . Le buckingam palace . La City [ principale place financiere du monde ] . La residence de Mr Tony Blair . les releves de la garde [ smiling smiley ] .. Le passage en bateau sur la tamise . Trafalgar Square ...je croit que j'ai fait le tour .

Ce que vous avez deprécié : Les nombreuses camera [ smiling smiley ] . Une bonne partie de la gastronomie .


Vos conseils ? : ville a visiter ...

____________________________



Vous etes allé ou ? : à Venise + verone


C'était comment : Super bien .


Quelle periode ? : fevrier 2007 [ durant le carnal winking smiley ]


Pour quel budget : 450 euros


Ce que vous avez aimé : La ville sur l'eau . La Basilique St. Marc , le Palais des Doges [ pour ces derniers j'y suis allais avec des Franaçais ] ,le Campanile, le pont des soupirs,le pont du Rialto , la tour de l’horloge , la Piazza [ place ] San Marco , le Carnaval , Les 3 îles : Murano [ les maîtres verriers ] , Burano [ sa traditionnelle dentelle ] , est Torcello [ Pas grands Choses a faire , eglise et mosaïque :s ] La gondole [ Extrement Chere :s Mais sa vaut le coup ] le grand Canal , Les Grands musées de venise .... j'inclu aussi Verone Pour La ville de Romeo et Juliette , ou j'ai pu voir la tombe de juliette , Son Balcon [ Le vrai de vrai cet fois-ci ] Son musée . la statut ... la gastrnomie , tiramitsu , Pizza , Parmesan , pates ... Gracie Mille Venezia [ winking smiley ]


Ce que vous avez deprécié ? : Rien qui me viene a l'idée .. [ :p ]


Vos conseils ? Ville a visiter aussi .
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
f
23 avril 2007 16:09
MoI J'ai déja vsité l'angleterre (londre,oxford,bath,southampton)très beau pays diferent certe de notre beau pays qui est le maroc j'y été très recement c'était en février 2007
Ensuite j'ai déja visité l'Italie (Venise palazolo) ji est deja été 2 fois très beau pays égalment surtout venise c'est magnifique
Puis L'espagne (Barcelone).
et biensur le maroc TOUT LES étés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook