Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances au nord du Maroc!
B
BK
5 novembre 2008 16:04
Bonjour à tous,
Cet été, je souhaiterais passer, avec ma famille, quelques jours de vacances au nord du Maroc (sur la côte méditerranéenne). Auriez-vous des idées: régions, hôtels, club vacances...?
Toutes information est bienvenue.
Merci d'avance
c
6 novembre 2008 09:54
J'ai toujours passé mes vacances à Cabo Negro, c'est un coin magnifique, animé, et très sécurisé.
On louait au Golf Beach mais j'ai l'impression que c'est assez cher, par contre je ne sais pas combien j'etais encore jeune pour me soucier de ça grinning smiley
B
BK
6 novembre 2008 13:42
Merci Candidate pour ta réponse, je vais voir s'il y a un site ou des référence dans la région.
Bon après-midi.
p
26 novembre 2008 21:57
SAIDIA !!! La perle bleue de la méditerrannée. Un petit tour sur le site: [maison-saidia.over-blog.com] Cordialement.
a
27 novembre 2008 13:33
Ah trEs joli coin qué Saidia j'ai boucou aimé thumbs up
p
2 décembre 2008 09:26
Bonjour, au cas où tu choisirais Saidia comme destination,saches que la plus grande partie des infrastructures du projet "Saidia méditerranéa"seront en place pour l'été 2009. La ville s'est embellie et l'accès routier venant d'Oujda ou de Nador trés largement amélioré. Plusieurs nouveaux hotels "étoilés" seront opérationnels pour cette saison,sans oublier ceux déjà en place offrant de bons services ainsi que de nouveaux commerces. Pour ma part,je ne saurai que te conseiller une location de maison ou d'appartement,et je ne dis pas ça du fait que je sois propriétaire d'appartements car je suis loin d'être le seul,mais cela offre plus de liberté pour son séjour et permet à moindre prix qu'à l'hotel d'y aller en famille. Cela est valable aussi pour d'autres destinations que Saidia,de nombreuses locations de particuliers sont proposées sur le net à travers tout le Maroc. Voilà pour mes suggestions concernant ton séjour au Maroc en famille. Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook