Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des vacances en montagnes: ça vous dit?!
h
28 février 2005 13:50
salam,
je viens de passer les plus belles vacances d'hiver de ma vie...et oui!! sachez que desormais il existe un centre de vacances pour musulmans, situés au plein milieu d'un village pittoresque de haute savoie.l'endroit est idéal pour passer des vacances en famille été comme hiver! les prix sont attractifs et c'est agréable de pouvoir manger hallal en toute quiétude et d'avoir à sa disposition une salle de prière machaAllah!!
c'est vrai que ce n'est pas un 4 étoiles mais ça vaut le coup!!!si vous voulez des infos allez ici ----> [www.les-rosiers.fr.st]
bon séjour!!
m
28 février 2005 14:32
Vraiment dommage que tu n'es pas posté avant car j'ai déjà fait ma réservation ailleurs.

L'année prochaine inchallah.

En plus c'était bien car j'ai vu qu'il prenait les chèques vacances.
h
28 février 2005 14:46
resalam
ok et ça fait plaisir qu'il ya des musulmans qui ne passent pas à côté des joies de la glisse!!!
m
28 février 2005 15:36
Moi j'adoooooore le ski. Il y a quelques temps j'avais posté une demande sur yabi pour savoir si quelq'un connaissait un bon plan à la montagne et comme je n'ai pas vraiment eu de réponse j'ai loué un truc sur internet.

La station est bien? Je connais pas Megevette
h
28 février 2005 15:54
resalam
le mieux est d'appellé au numéro indiqué: mais il faut insisté et ne pas hésiter à laisser des mess ils vous répondrons sans problème, inchaAllah
t
28 février 2005 23:59
SALAM MAIS MIS A PART LA BIBLIOTHEQUE ET LA SALLE DE PRIERE YA PAS D'AUTRES ACTIVITES . TRES AMICALEMENT .
m
1 mars 2005 08:33
ben si le ski !!! on y va quand même à la base pour ça
h
1 mars 2005 10:13
salam
le centre de vacances est situé en plein milieu du village de megevette à 845 m d'altitude, il y a à proximité les pistes de ski de fond et les balades en raquette et à 10 min en voiture vous êtes au pied des pistes de descente: hirmentaz, les gets, sommand...etc
l'été est tout aussi interressant j'y était l'an dernier car on peut visiter pas mal de site touristique on est à 15 min de thonon et 20 min d'evian on est à 40 min de genève, 30 min de chamonix, 45 min de l'italie, franchement ya de quoi faire là bas...machaAllah, chui tombée amoureuse de la région!!!
t
1 mars 2005 17:01
AH OK YA PAS PISCINE EN ETE ? TRES AMICALEMENT .
t
1 mars 2005 17:13
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben si le ski !!! on y va quand même à la base
> pour ça


JSUIS PAS DEBILE NON PLUS DANS UNE STATION DE SKI TU N'Y VAS PAS POUR TRAIRE LES VACHES . JE VOULAI SAVOIR SI IL Y AVAIT D'AUTRES ACTIVITES STYLE CLUB POUR LES PETITS PISCINE ECT ... TRES AMICALEMENT .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/05 17:41 par tamachoute.
k
1 mars 2005 17:33
tamachoute a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> JSUIS PAS DEBILE NON PLUS DANS UNE STATION DE SKI
> TU N'Y VAS PAS POUR TRAIRE LES VACHES . JE VOULIA
> SAVOIR SI IL Y AVAIT D'AUTRES ACTIVITES STYLE CLUB
> POUR LES PETITS PISCINE ECT ... TRES AMICALEMENT .


bah psicine et patinoir , c kif kif , ça depend juste de la saison ...
piscine gelée = patinoire
patinoire fondu = piscine .. loool

d'une pierre , deux coups ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
1 mars 2005 22:33
slam
c en projet inchaAllah si le centre fonctionne bien...les plans sont déjà fait!
M
1 mars 2005 22:57
hinddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam,
> je viens de passer les plus belles vacances
> d'hiver de ma vie...et oui!! sachez que desormais
> il existe un centre de vacances pour musulmans,
> situés au plein milieu d'un village pittoresque de
> haute savoie.l'endroit est idéal pour passer des
> vacances en famille été comme hiver! les prix sont
> attractifs et c'est agréable de pouvoir manger
> hallal en toute quiétude et d'avoir à sa
> disposition une salle de prière machaAllah!!
> c'est vrai que ce n'est pas un 4 étoiles mais ça
> vaut le coup!!!si vous voulez des infos allez ici
> ---->
> bon séjour!!


ce ne serait pas par hasard guantanamo?
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
c
1 mars 2005 23:18
LAWAH GANT MOUK HAIDK
Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
m
2 mars 2005 09:01
Traire les vaches c'est sympa smiling smiley tu peux faire du bon fromage surtout à la montagne
2 mars 2005 10:47
Salam hinddine merci pour le lien et l'info bien sure, mais est ce tu connais l'altitude? car j'ai était il y a deux ans à risoul avec mes enfants c'était à 1850m d'altitude, et certaines personnes ne le supporte pas.
Une station comme celle là tu peux y aller pour faire du ski en hiver mais moi c'était en été, et le temps était magnifique il y a avait des fleurs partout une piscine a découvert pour les enfants, et quelques ruisseaux d'eau très fraîche du à la fonte des neiges pour ce désaltérez à tout moment.
La nature y est préserver nous avons découvert une multitude d’insectes, de fleurs et d’animaux mes enfants et moi étions au anges, nous pouvions même à certains moment touché des nuages, pour les enfants c’est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
2 mars 2005 20:14
salam
le centre de vacances se trouve à 885m d'altitude et il se situe en haute savoie....et l'avantage est de manger hallal, et le prix est beaucoup élevé de ce qui est des vacances dans les alpes!!
2 mars 2005 23:48
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam hinddine merci pour le lien et l'info bien
> sure, mais est ce tu connais l'altitude? car j'ai
> était il y a deux ans à risoul avec mes enfants
> c'était à 1850m d'altitude, et certaines personnes
> ne le supporte pas.
> Une station comme celle là tu peux y aller pour
> faire du ski en hiver mais moi c'était en été, et
> le temps était magnifique il y a avait des fleurs
> partout une piscine a découvert pour les enfants,
> et quelques ruisseaux d'eau très fraîche du à la
> fonte des neiges pour ce désaltérez à tout moment.
>
> La nature y est préserver nous avons découvert une
> multitude d’insectes, de fleurs et d’animaux mes
> enfants et moi étions au anges, nous pouvions même
> à certains moment touché des nuages, pour les
> enfants c’est une expérience à faire au moins une
> fois dans sa vie
>
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.




salut aicha c'est "bilicom"

tu a pris la N94 pour venir a risoul OU N85?

-moi j'habite a 3 KM du lac de serre ponçon

la prochaine fois tu passera boire atay b'anna3na3

( na3na3 du queyras )
3 mars 2005 00:07
Salam bili, non je n'ai pas pris ma voiture je suis aller en tgv jusqu'à Montdauphin, et apres j’ai pris un taxi.
Mais merci pour l’invitation cela seras pour le prochaine fois inchallahsmiling smiley car le thé a la menthe m’as beaucoup manqué, et je n’ai pas trouvé de menthe ni dans le commerce ni dans la montagnesad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mars 2005 12:52
c'est l'autorail aicha (un train qui roule en diesel) le tgv ne dépasse pas grenoble

à la prochaine fois incha2 allah dans les hautes alpes (risoul/ vars)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook