Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances et ma mère
A
31 juillet 2019 21:04
Salam aleikoum à tous,


Alors voila je suis un Homme et je veux partir solo en vacances l'an prochain inch'Allah mais ma mère veut pas, elle à peur il m'arrive une galère comme je suis pas un mec de quartier pour elle.


Sauf que j'en ai marre et je veux partir je veux pas me marier pour partir en vacances je veux partir solo wehdi


Y'a t'il des personnes à qui cela est déjà arrivé ? comment vous avez fait ? sinon pour les autres comment lui faire comprendre
31 juillet 2019 21:23
Salam,

Plus tard j'aimerai partir avec des copines en coree du sud et au Japon, sauf que ma mère m'a dit que non car tant que je ne suis pas mariée, je ne peux pas voyager seule... Je pense que quand je voudrais vraiment y aller, je lui ferai les yeux doux et elle cédera ?
31 juillet 2019 21:23
Tu as quel âge ? Ou alors tu es dans quelle tranche d'âge si tu ne veux pas dire ton âge ?
A
31 juillet 2019 21:24
25 ans ...
Citation
fritela a écrit:
Tu as quel âge ? Ou alors tu es dans quelle tranche d'âge si tu ne veux pas dire ton âge ?
A
31 juillet 2019 21:24
mdrr la femme c'est différent de l'homme et tu le sais je pense
Citation
sanahsanah a écrit:
Salam,

Plus tard j'aimerai partir avec des copines en coree du sud et au Japon, sauf que ma mère m'a dit que non car tant que je ne suis pas mariée, je ne peux pas voyager seule... Je pense que quand je voudrais vraiment y aller, je lui ferai les yeux doux et elle cédera ?
31 juillet 2019 21:29
25 ans tu es un grand garçon lol mais ta maman a peur pour toi car tu resteras son enfant toute ta vie hihi c'est normal.
Et tu voudrais partir où ? À l'autre bout du monde ? Tu peux peut être commencer par une destination pas trop loin ou simplement une autre ville de ton pays et elle vera que tu t'en sort bien
31 juillet 2019 21:40
tu risque de t’ennuyer tout seul
31 juillet 2019 21:41
Voyager seul est l'une des expériences les plus enrichissante ! ^^
Citation
aleema a écrit:
tu risque de t’ennuyer tout seul
c
31 juillet 2019 22:18
Aleykoum salam

Elle a bien de la chance ta maman d'avoir un would radé l'walidine

Mon fils à 17 ans Inchallah 18 dans qlq mois, je sais deja qu'à 25 il n'en fera qu'à sa tête pour ma plus grande peinesad smiley
m
31 juillet 2019 23:08
salam
ma mère aussi était un peu comme ça mais je crois qu ' a 25 ans t'es assez mature tu n'es plus un gamin essaye de discuter avec elle tout tout doucement , aujourd'hui j'ai 22 ans je vais partir en étranger pour finir mes études et avoir une meilleure prise en charge c'est elle qui m'a aidé pour prendre la décision malgré que ce n'est pas facile ,je crois qu'il viendra le jour ou elle va comprendre que tu n'es plus un enfant de 5 ans
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous,


Alors voila je suis un Homme et je veux partir solo en vacances l'an prochain inch'Allah mais ma mère veut pas, elle à peur il m'arrive une galère comme je suis pas un mec de quartier pour elle.


Sauf que j'en ai marre et je veux partir je veux pas me marier pour partir en vacances je veux partir solo wehdi


Y'a t'il des personnes à qui cela est déjà arrivé ? comment vous avez fait ? sinon pour les autres comment lui faire comprendre
A
1 août 2019 00:07
Jsui tout ta fait d'accord avc toi enrichissante et surtout apaisante ?
Citation
fritela a écrit:
Voyager seul est l'une des expériences les plus enrichissante ! ^^
1 août 2019 12:19
oui si on est sociable et curieux d'apprendre des choses sur le pays
Citation
fritela a écrit:
Voyager seul est l'une des expériences les plus enrichissante ! ^^
A
1 août 2019 13:14
Oui mais bon 25 ans je suis plus un enfant non plus.

Non un week end par ci par la par exemple, mais même ça elle veut pas
Citation
fritela a écrit:
25 ans tu es un grand garçon lol mais ta maman a peur pour toi car tu resteras son enfant toute ta vie hihi c'est normal.
Et tu voudrais partir où ? À l'autre bout du monde ? Tu peux peut être commencer par une destination pas trop loin ou simplement une autre ville de ton pays et elle vera que tu t'en sort bien
A
1 août 2019 13:14
Non pas forcément ça permet de nous retrouver avec sois même et de nous tester et d'apprendre
Citation
aleema a écrit:
tu risque de t’ennuyer tout seul
A
1 août 2019 13:16
Faut parler avec lui je pense


Oui mais bon j'en ai marre

Citation
cameliane a écrit:
Aleykoum salam

Elle a bien de la chance ta maman d'avoir un would radé l'walidine

Mon fils à 17 ans Inchallah 18 dans qlq mois, je sais deja qu'à 25 il n'en fera qu'à sa tête pour ma plus grande peinesad smiley
A
1 août 2019 13:17
Elle crois je vais dérouter ou qu'il va m'arriver un truc
Citation
mesut2071 a écrit:
salam
ma mère aussi était un peu comme ça mais je crois qu ' a 25 ans t'es assez mature tu n'es plus un gamin essaye de discuter avec elle tout tout doucement , aujourd'hui j'ai 22 ans je vais partir en étranger pour finir mes études et avoir une meilleure prise en charge c'est elle qui m'a aidé pour prendre la décision malgré que ce n'est pas facile ,je crois qu'il viendra le jour ou elle va comprendre que tu n'es plus un enfant de 5 ans
m
1 août 2019 13:21
Oui je sais elle a peur mais il tu prennes un peu de liberté t'es le fils unique !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook