Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah ces vacances mémorables en famille....
L
5 novembre 2015 18:15
salam,

un post pour rire un peu et rapprocher les maghrebins nés ici et au bled....

serieux les amis est ce que vous aussi quand vous passiez les étés au bled votre mère vous tirés a 4 epingles pour aller voir la famille avec les beaux vetements tout neuf etc.... et donner des cadeaux de chez tati.... ????!!! ptdr

franchement moi j'avais honte car mes cousins s en foutaient et on se tapait l'affiche à venir comme des bourges .... alors qu en fait j avais qu une envie c etait jouer avec eux dehors ....

bref heureusement c est passé mais puré nos parents nous affichaient quand meme et nos cousins nous detestaient....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 18:15 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 novembre 2015 21:23
Salam , moi ce que j'ai beaucoup apprécié, enfin maintenant c'était le trajet. Quand on chargeait le camion avec de beau rideau et le ventilo .... Le berad de the sur la route, les poulet rôti et la viande, les bagares entre frère et sœur pour la place , et moi qui avait mal de transport toujours fourre a la croix rouge en Espagne lol, que de souvenir et au bled c'était les soirées entres cousins cousines a se raconter des blagues et des histoires qui font peur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 21:34 par dida82.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook