Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances Ile Maurice
S
5 février 2008 14:44
Salam alikoum,

j'envisage avec mon mari de partir une semaine à l'île Maurice. Je voulais savoir si certains d'entres vous y sont déjà allés? Je crois savoir qu'une partie de la population est musulmane, est-ce donc plus facile de se restaurer sur l'île? (pas besoin de faire attention au halal/pas halal)?

Quelles visites me conseilleriez-vous?

Choukrane jazilane pour votre aide!
f
5 février 2008 21:46
Coucou,

Désolée je n'ai pas eu la chance d'aller sur cette île, donc je ne peux pas trop te renseigner... as tu acheté le guide du routard, sinon tu vas sur le site de leur office de tourisme... en tout cas, je vous souhaite à votre mari et toi de très très bonnes vacances. bisous




Citation
Smile92 a écrit:
Salam alikoum,

j'envisage avec mon mari de partir une semaine à l'île Maurice. Je voulais savoir si certains d'entres vous y sont déjà allés? Je crois savoir qu'une partie de la population est musulmane, est-ce donc plus facile de se restaurer sur l'île? (pas besoin de faire attention au halal/pas halal)?

Quelles visites me conseilleriez-vous?

Choukrane jazilane pour votre aide!
S
5 février 2008 23:09
Coucou, merci pour ta réponse smiling smiley
Oui je me suis renseignée sur pas mal de forums je pense que notre décision est prise nous irons incha allah.....Je vous raconterai alors winking smiley
y
28 août 2009 09:37
Salam Smile92,

Pourrais-tu nous racconter ?
Est ce qu'il faisait beau ?
Quel période de l'année vous etes allez ?
et plein d'autres détails qui t'on marqué...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook