Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances 2022 au Maroc pour les MRE.
M
3 janvier 2022 10:02
Salam la communauté Yabiladi, avez-vous constater les tarifs appliqués par les sociétés de ferry ? (Gnv & La Méridionale).

Pour vous donner une idée des tarifs appliqués : famille de 5 personnes avec voiture 3 000€ sans repas & assurance complémentaires (départ fin juillet retour en Août) , c'est énorme !!!!! Le pire c'est que le prix va continuer à augmenter c'est la lois de l'offre et la demande !

Je ne c'est pas si le Maroc va rajouter la ligne Intershipping qui par de Sète - Tanger ? Comment 2021. Mais franchement je l'espère !!!!!.......

J'aimerais que ça Majesté Mohammed 6, reconduisent la promotion de 2021 sur les transports vers le maroc, pour mettre encore une fois la pression à l'Espagne pour qu'on en finisse avec tout ça, est qu'il reconnaisse enfin que le Sahara Occidental et bien notre terre Marocaine.

Et qu'il arrête de jouer double jeu avec le Maroc et l'Algérie.
r
3 janvier 2022 10:04
franchement le mélange des sujets dans ce poste est juste fascinant

du prix du ferry au sahara au double jeu wtf

vous avez quoi les gens ce matin
M
3 janvier 2022 12:37
J'avoue mea-culpa, je suis passer du coque à l'âne !!!..

C'était seulement pour comprendre pourquoi les tarifs on augmenter ?

Et j'espère qu'on puisse passer par l'Espagne, car la différence tarifaire et énorme, mais j'ai vraiment un doute sur les intentions des dirigeants Espagnol.
6 janvier 2022 14:55
Salam,

Il fallait réserver pendant la promo du mois de Novembre...
Prix en dessous de 30euros
Paiement de 50 euros accompte (bloquer la resa) et le reste avant le 28 Juin 2022

Exemple: Aller simple ( 1 voiture+1 cabine 4 p ) = 750euros (aller simple)
t
8 janvier 2022 16:13
Salam,
Il fallait en effet réserver son billet dès la mise en vente par GNV fin octobre - début novembre. J’ai réservé pour fin juillet - fin août 2022 Inch’Allah, dès le premier jour de la vente pour 1600 € Sete Tanger À/R ( 5 personnes + véhicule) Suite familiale à l’aller et Cabine individuelle au retour…..
b
16 janvier 2022 23:14
On va dire qu'il reste 5-6 mois pour avoir une visibilité pour la traversée Espagne --> Maroc
Je ne veux pas m'avancer mais des billets subventionnés cette année, pas sûr vu le coût important
Attendons ??‍♂️
M
12 février 2022 21:11
Salam,
Alors vous pensez qu'il va y avoir l'ouverture des frontières maritimes avec l'Espagne ?
17 février 2022 06:48
Pour 2022, c'est mort a mon avisIll
l'Espagne a trahis la confiance du Maroc
Et pour que le Maroc lui redonne son amitié et sa confiance, c'est pas pour demain...
Inchallah qu'un jour sa se débloque car par Marseille, faut allongé les billets ptdrsi tu veux naviguer avec la govaDanse
Citation
Marocains fière a écrit:
Salam,
Alors vous pensez qu'il va y avoir l'ouverture des frontières maritimes avec l'Espagne ?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 février 2022 18:57
Salam
Personnellement cette année j'ai pas envie d'aller au Maroc encore en avion car trop galère et chère la location de voiture pour 1 mois donc on ira ailleurs faire les touristes incha'Allah ,soit turquie soit usa
t
21 février 2022 16:15
Pour ma part, je pense que les frontières maritimes avec l'Espagne vont rouvrir d'ici l'été 2022 (juin ou juillet), pour plusieurs raisons...
b
27 février 2022 18:35
Dit nous les raisons?

J'espère aussi Inshallah ?
Citation
tangerois034 a écrit:
Pour ma part, je pense que les frontières maritimes avec l'Espagne vont rouvrir d'ici l'été 2022 (juin ou juillet), pour plusieurs raisons...
M
21 mars 2022 08:50
Salam à tous !

Elhamdoullih ?? l'Espagne à enfin choisi la résolution Marocaine.........??

Tangerois034 tu avais raison pour l'ouverture des frontières ?

Mauvaise nouvelle pour les sociétés maritimes GNV & LA MÉRIDIONALE qui avait le monopole. ?
M
29 mars 2022 21:15
Salam a tous,

j'ai décidé de prendre la route cette été inchallah direction Algésiras !!!!!.......Cool vamos morocccooooo...........
Et vous ????.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook