Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances des MRE au Maroc : Attentes et revendications
h
hmb
3 septembre 2006 22:48
Salam à tous,
Salut loubna, Mohamed, elwatani didine 62 et les autres,

Mes enfants et moi nous sommes dégouté d'un état voyou, pour résumer le Maroc est pays pauvre pour les riches, et pour piéger les pigeons comme nous,

hannou moussa beauvais
d
3 septembre 2006 22:55
Qui êtes vous d'abord ?
d
4 septembre 2006 01:14
elmatwi ,si le Maire de la ville de Marrakech atteste que si, les touristes européens paient en général 500 euros pour la semaine en demi-pension, les Marocains sont obligés de débourser jusqu’à 2. 200 dirhams par nuit, sans aucune garantie quant à la qualité des prestations.evil
Et pourtant, Monsieur le Maire était large en estimant le prix du voyage,qui ne dépasse pas parfois 240 euros ???
c
4 septembre 2006 02:41
Un pays qui base son développement sur le tourisme est un pays qui vend son "charaf"""
le maroc c'est la cata!!!!!!!
deux pétards dans des boites branché de marrakech et vous verrez votre vision de 2010 partir en fumééééé!!!!!!!!
z
4 septembre 2006 03:03
le touriste europeen reserve a partir d'une agence de voyages qui ont des "prix de gros" avec les allocations que les hotels leur donnent et les formules tout compris, il suffit de passer par une agence de voyage (ou par internet, encore plus simple) pour beneficier de ces prix. Crois moi, on ne te dira jamais non mr, vous etes RME, vous n'avez pas droit a une formule vol charter + hotel + demi-pension a 240 euros C'est un peu comme quand on achete des billets d'avion, cela se fait au niveau international et ca s'est tjs fait ainsi...
z
4 septembre 2006 03:12
lol, bien sur, ce discours on l'a entendu et re-entendu, le tourisme ne fait travailler personne, suels les proprietaires des hotels en profitent. Le Maroc n'a pas besoin d'etrangers sur son sol qui viennent passer leurs vacances, etc, etc... C'ets le retour des colons et tt le blabla habituel a 2 sous. Heureusement que ce n'est pas l'avis general. En tous cas, je n'ai aucun doute que certains seraient euphoriques si "2 petards explosaient dans des boites branches de Marrakech afin de voir la vision 2010 partir en fumee". Sur ce point, je n'ai aucun doute.
d
4 septembre 2006 05:05
evil aucun sens ????
m
4 septembre 2006 17:38
SALAM RALAIKOUM , tous les pays ont besoin du tourisme pour l économie ,et le dévellopement pour certains pays .Il faut s y interesser de pres pour s y connaître .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook