Citation
Oumles5 a écrit:
As salamu alaykoum
Étant à la recherche d'une location au maroc pour un mois inchaAllah, je vais habituellement chez la famille mais c'est plus possible.
Je trouve le prix des locations très cher alors que les appartements n'ont rien de spécial.
Le reste de l'année les prix sont abordables mais l'été c'est incroyable !!
Auriez-vous des conseils à m'apporter svp ?
Citation
Oumles5 a écrit:
Tanger étant une grande ville, je pense que tu trouveras, les prix que j'ai pu constater en moyenne c'est 400 euros la semaine pour un appartement basique.
Honnêtement je trouve sa exagéré car je connais des endroits où louer des maison avec piscine privée, la clim pour 600 euros la semaine.
Alors oui il n'y pas mieux que le bled mais n'ayant plus de famille à visiter la bas, je me dis qu'il serait plus raisonnable d'aller en Espagne
Citation
Oumles5 a écrit:
Oui c'est vlair tu as tout résumer sur le maroc, ne serait-ce que la plage, en Espagne je n'y vais jamais ou le soir .
C'est plus la piscine privée le barbecue car là bas il y a des boucheries halal avec de la bonne viande.
Par contre c'est clair que je ne peut pas me permettre les restos, les sorties...
Citation
Oumles5 a écrit:
La Turquie ça à l'air top, par contre nous sommes deux adultes et cinq enfants alors je privilégie les voyages en voiture surtout l'été car c'est hors de prix .
Citation
Lilia477 a écrit:
Salam
Ah mince et dire qu’on va aussi louer en août. Nous on cherche à louer une semaine à Tanger sur airbnb InchAllah
Après tt dépend ton budget. Nous on a un budget de 400/ 500€ pour une semaine.
C pas trop cher j trouve. Là j ai loué 5 nuits à Majorque pour 650€ 😅😅. Y avait pas moins cher que 500€
Pour un mois en bord de mer, avec une famille de 4 pers, 1000€ c un bon budget.
Citation
Oumles5 a écrit:
La Turquie ça à l'air top, par contre nous sommes deux adultes et cinq enfants alors je privilégie les voyages en voiture surtout l'été car c'est hors de prix .
Citation
Oumles5 a écrit:
As salamu alaykoum
Étant à la recherche d'une location au maroc pour un mois inchaAllah, je vais habituellement chez la famille mais c'est plus possible.
Je trouve le prix des locations très cher alors que les appartements n'ont rien de spécial.
Le reste de l'année les prix sont abordables mais l'été c'est incroyable !!
Auriez-vous des conseils à m'apporter svp ?