Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances été Maroc 2021
19 février 2021 12:19
Bonjour à tous,

Je suis déjà entrain de penser au vacances d'été incha Allah... le bled, la plage..ma famille me manque beaucoup, le bled me manque !

Pensez-vous que cet été, malgré tout ce qui se passe, nous pourrions nous rendre au Maroc ?

Avec toute les restrictions en ce moment, on a vraiment besoin de de respirer un peu sad smiley

Merci
C
19 février 2021 12:21
Salam,

Comme pas mal de personnes, nous sommes en manque de notre famille et de notre pays.

Qu'Allah nous facilite.

Le problème c'est que les mesures sont prises sur le tas. Du coup il est difficile de se projeter et de commencer à préparer les vacances ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 12:24 par Cotton.
19 février 2021 12:25
Salam Cotton

Effectivement, cette situation est très compliqué.

On ne peut rien prévoir.

Amine !
19 février 2021 13:42
Salam

Oublie,
car au vue de la tournure qu’on prit les choses ça ne risque pas.

Piscine Gonflable, investi ptdr
19 février 2021 14:23
Pour le moment les frontières européenne sont fermés du coup je pence il faudra être vacciné quand les frontières réouvriron
Citation
nassima25 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis déjà entrain de penser au vacances d'été incha Allah... le bled, la plage..ma famille me manque beaucoup, le bled me manque !

Pensez-vous que cet été, malgré tout ce qui se passe, nous pourrions nous rendre au Maroc ?

Avec toute les restrictions en ce moment, on a vraiment besoin de de respirer un peu sad smiley

Merci
19 février 2021 15:06
Je ne sais pas si ce sera possible mais j'ai vraiment besoin de me ressourcer au pays.

Ça me manque grave !!!

On verra comment ça se présente nsha'Allah.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
19 février 2021 15:13
Salam

Si tu as le vaccin aucun problème à rentrer, sinon y a de fortes chances qu'il soit rendu obligatoire pour les voyages..
19 février 2021 16:24
Ya mra nodi tga3di Clap
Vivement l'ombionce et les zones de turbulences
Danse
À bord de la Royal Air winking smiley
Insh'Allah
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Je ne sais pas si ce sera possible mais j'ai vraiment besoin de me ressourcer au pays.

Ça me manque grave !!!

On verra comment ça se présente nsha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/21 16:24 par Sawsane*.
19 février 2021 17:04
Salam

Moi j'y pense depuis décembre haha, j'avais manqué d'y aller, incha Allah vers mi-mars je m'y rendrai pour 2 semaines.

Patiente, avec les vaccins, la situation commence à s'arranger.

Calme ?
Citation
nassima25 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis déjà entrain de penser au vacances d'été incha Allah... le bled, la plage..ma famille me manque beaucoup, le bled me manque !

Pensez-vous que cet été, malgré tout ce qui se passe, nous pourrions nous rendre au Maroc ?

Avec toute les restrictions en ce moment, on a vraiment besoin de de respirer un peu sad smiley

Merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 février 2021 07:43
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Nano.
Non,au contraire les frontières européennes,espace Schengen sont ouvertes, tu peux voyager sans motif imperieux mais c est fortement déconseillé après chaque pays a sa règle de isolement, quarantaine et couvre feu, tu peux mm avoir différente restriction ds le mm pays comme l Italie car ya des régions plus restrictifs que d autre. Ta des gens qui passe part des pays européen venant de France pour aller à l exotique..

Mtn si tu veux voyager hors union européenne au départ de la France ou rentré en France en provenance d un pays hors union européenne , il te faut un motif imperieux ..

Après selon les pays, régle et tt sa,faut toujours s actualisé car sa bouge beaucoup.
Citation
Nano04 a écrit:
Pour le moment les frontières européenne sont fermés du coup je pence il faudra être vacciné quand les frontières réouvriron
22 février 2021 21:33
Si c'est à bord de la Royal Air Sawsane, je prends direct un billet grinning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Ya mra nodi tga3di Clap
Vivement l'ombionce et les zones de turbulences
Danse
À bord de la Royal Air winking smiley
Insh'Allah
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
23 février 2021 12:46
Salam laghzal

Je te réserve le service Loft (Loft + Fast track) grinning smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Si c'est à bord de la Royal Air Sawsane, je prends direct un billet grinning smiley
23 février 2021 19:04
Salam

Je n'en attendais pas moins de l'ghzala dyali grinning smiley

Jy prend li billet ti suite Danse
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam laghzal

Je te réserve le service Loft (Loft + Fast track) grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
24 février 2021 08:12
Sabah el kheir ☆

yawning smiley

Tu s occupes de rien, j y s occupe de toi grinning smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam

Je n'en attendais pas moins de l'ghzala dyali grinning smiley

Jy prend li billet ti suite Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook