Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances au Maroc
s
18 mai 2004 21:35
Bonjour a toutes et a toutes.... je suis nouvelle sur le forum.
J'ai pris connaissance de beaucoup de choses a travers tous les posts, et je me suis dis pourquoi pas me lancer!
J'ai l'impression en vous lisant que vous etes une grande famille, tout le monde connait tout le monde, dc je me suis dis pourquoi pas moi aussi en faire partie, why not????
Le sujet dont je voulais parler, ce sont les vacances au Maroc, non pas que je n'aime pas y aller mais bon, quand je suis la bas, je me doit de rester avec ma famille, non pas par obligation, mais c'est parce que je ne connais pas grand monde( je suis de Fez).
Je me suis dis que peut etre (je veux dire surement) que des yabiladiens ou yabiladiennes s'y trouveront cet été pour passer leurs vacances, et pourquoi pas s'y rencontrer?
Quand pensez vous?

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
z
18 mai 2004 21:50
d'abord bienvenue parmis nous
c'est dommage que je suis pas de fez ,si tu veux connaitre de gens de ta region c'est sur le frum regional
bisou

__________ :)
*
19 mai 2004 10:33
bienvenue parmis nous saamasara smiling smiley
comme zakia, je ne suis pas de Fez, mais il y en a pas mal sur le forum.
mrehba bik smiling smiley

L
Lin
19 mai 2004 10:52
Salam Saamsara

Je suis moi même de Fez, j'y passe quelques jours sur place en été au Mois D'aout.

Donc si cela te dit on pourra se voir winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
19 mai 2004 11:35
bienvenue saaamsara!
oui pourkoi pas? au moins je rencontrerais des yabiladiens,moi ki suis tte seule ici sad smiley
au fait sur le forum regional y a un poste pour les yabiladiens de fes!
vas-y tu trouveras surement plein de fassi smiling smiley
mrhba bik encore une fois a khti

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
n
19 mai 2004 11:38
merhba w alf mrehba desole je suis pas fassia je suis de marrakech mais comme t'ont dit les filles va sur le forum regional y'a surement des fassi, bon courage cousine.
bouchra lmerrakchia
l
19 mai 2004 11:45
Moi je suis d'Oujda et c'est pas très loins de Fez mais j'ai bcp de famille a Fez.

Ex-harira :P
s
19 mai 2004 14:26
Merci pour l'accueil, et pour vos réponses, je vais aller faire un tour sur le forum régional pour voir ce qui s'y passe!

bises à tout le monde!

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
19 mai 2004 15:11
bouchra lmerrakchia: aziza anti ya ghalia 3allaya fina hiya wach mabghat tredaya biya oulla maklka iwa Allah yahdiha 3alliya hadhik labniya alkhamriya assammouriya
n
19 mai 2004 15:39
tu me feras toujours rigoler asi lmerrakchi
r
19 mai 2004 16:50
Lin a écrit:

> Salam Saamsara
>
> Je suis moi même de Fez, j'y passe quelques jours sur place en
> été au Mois D'aout.
>
> Donc si cela te dit on pourra se voir winking smiley
>
>

Moi je serais au Maroc inchallah en août :-) si tout va bien.

Lin, je passerais peut être à Fez, c'est une ville ou je suis jamais allée.
lol

L
Lin
19 mai 2004 17:00
Salam Raoualwash

Marba bik 3de el fassiyennes.

Peut etre que l'on se verra winking smiley incha allah je ne serais pas une bonne guide vu que je me fait guider moi même loll :d grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
19 mai 2004 17:10
on pourrait se contacter par mail si tu veux.

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
r
19 mai 2004 19:36
Lin a écrit:

> Salam Raoualwash
>
> Marba bik 3de el fassiyennes.
>
> Peut etre que l'on se verra winking smiley incha allah je ne serais pas une
> bonne guide vu que je me fait guider moi même loll :d grinning smiley
>
>


Chokran.
smiling smiley

Inchallah, faut déjà que les dates coincident.
lol
Tu me présenteras alors tes guides !
smiling smiley

m
19 mai 2004 19:53
saamsara
je connais des gens de féz... ma meilleur amie est de féz et comme c'est petit ...tu dois surement la connaître..si c'est pas elle alors son nom te sera familier et le tiens aussi pour elle...C'est certain!

Bisous et bienvenue
19 mai 2004 20:06
tu me feras toujours rigoler asi lmerrakchi: wa lallahoum faitahoum koullhoum aichi ayyamek aichi jmila
s
19 mai 2004 20:17
détrompes toi Fez est une trés grande ville, elle habite quelle quartier ton amie?

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
m
19 mai 2004 23:02
saamsara
Peut-être al ghzalaaaa...pas besoin de me détromper je connais fèz...winking smiley
Mais même si la ville est al plus grande du Maroc, un nom ...et un nommm de tonnère chez nous...t3erfou men z7iligua et ma copine en est une ...son père est un homme d'affaires connu a fèz..donc impossible que je te dise le nom sans que tu connaisses ...

Et je préfère ne pas dire le nom en public... pas respect pour cette personne qui ne chate pas avec nous...mais je l'inviterai à venir ici un jour ,elle te parlera elle même smiling smiley
Bisous
t
20 mai 2004 10:56

Marhbabik fdarek! Bisous!
t
20 mai 2004 11:54
moi j'y vais le 1er juillet, je reste deux mois, vous êtes les bienvenues chez moi à rabat, mais y a rien à voir sauf le congrès aa le parlement;; je rigooole
ya la tour hassan, et el qassba, shalla, mellah, essouiqa..etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook