Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances d’été au Maroc...
w
11 juillet 2018 12:17
Bonjour,

Vous prévoyez des vacances au maroc cet été ? Si oui quelle est la solution de transport que vous privilégiez ?
Participez au sondage et n’hésitez pas à compléter votre réponse en commentaire.

Bonnes vacances à tous
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
A
11 juillet 2018 12:21
Bonjour

Beauvais-Nador en avion pour le mois d'août.
11 juillet 2018 12:38
whistling smiley je prefere la premiere ville arabe de ce cote là que n'importe laquelle de l'autre cote
Z
11 juillet 2018 23:51
Salam alaykoum

Je prends le train. Jusqu'à Sète puis le bateau jusqu'à Tanger Med .
Malheureusement la compagnie GNV est trop cher .
Les repas sont juste dégueulasse à moins de manger au resto mais faut il en avoir les moyens .
Le personnel de bord à un comportement détestable ,ils ne savent pas ce qu'un sourire .

Je regrette profondément l'époque de la comanav et notre superbe flotte ,restauration au top ,les grands salons etc .

Vivement une compagnie marocaine de retour .

Sinon de temps en temps le car mais c est galère .
À éviter si on a le choix .

La voiture uniquement quand j' y vais en famille ,quand t es seul au bled ,les taxis sont nombreux mais bon ils nous arnaquent bien Ill
a
12 juillet 2018 10:02
Bonjour à toutes et à tous

Je ne vais pas l été en général au Maroc parce que c'est tres chaud, tres cher, trop de contrôles sur les routes même quand il n y a pas d infraction, je préfère les barrages pleins d eaux que ceux des gendarmes à 100dh.
A cela s ajoutent les complications administratives.
Je garde tout mon amour pour mon pays et toute la haine du monde à son administration qui a tout fait pour degouter les MRE et leurs enfants de leur cher pays c est dommageable à l economie et au développement c est comme ça on fait avec.
Très bonnes vacances à toutes et à tous au Maroc ou ailleurs.
Bonne journée.
j
12 juillet 2018 17:14
tout est cher au Maroc ils nous prennent pour des vaches a lait ,je vous conseille de passer vos vacances en Espagne tranquille sans prise de tètes beaucoup moins cher que le Maroc les plages propres, tout le monde te respect s'il t'arrive un pépin de sante les hôpitaux sont a la hauteur en Espagne te traite comme un être humain et t'es couvert a 100/100.angry smileyangry smiley
12 juillet 2018 20:13
Salam aleikoum

Je prend l’avion cet été Paris oujda en août comme d’habitude les prix flambent.
12 juillet 2018 23:13
Bientôt 1000 euros la traversé en bateaux ptdr
On y arrive lentement mais sûrement Are you crazy

Moi je pense déja à me construire un radeau avec des planche en bois, je rajoute un moteur , j'y fou ma bagnole dessusAngel et à moi la traversé super pas chereDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
15 juillet 2018 12:44
Maintenant vous pouvez réserver vos billets à l'avance partout où vous voulez voyager sur toute l'année, plus vous attendez moins vous trouverez des places moins chers.
H
15 juillet 2018 13:19
Une personne propose covoiturage pour 3 personnes Nador Fès Rabat le 22 Août à Partir de 5 h du matin à la sortie du port de Nador surveillez une MéganeII bleu, signalez vous a l'aide d'un carton écrivez covoiturage Nador Fès Rabat le prix 100dh pour Fès et 130dh pour Rabat si vous êtes sûr de voyager à cette date pour les destinations indiquées ci-dessus envoyez une confirmation dès maintenant sur ce site
yabiladi.com, en bas sondagee, en bas donnez votre avis, en haut voyage d'été au Maroc, en bas chercher l'annonceur répondrez et dites ok pour le 22 Août.Nador Fès Rabat, Cette annonce est sûr à bientôt ?



Modifié 5 fois. Dernière modification le 15/07/18 14:30 par HMIMID69.
15 juillet 2018 14:30
voiture+bateau Espagne avec regret car d'habitude je pars par Sète. Mais vraiment c'est devenu impossible (retard; repas très élevés et surtout personnel immonde)
c
15 juillet 2018 15:34
Salam ghla ljamigh
Cette année nous n y allons pas
Mokatagha
Comme j'ai lu plus haut bientôt 1000€ et on paiera avec le sourire
Je vais plutôt passer mes vacances à Lacanau plage
Trek salama
16 juillet 2018 15:50
Cette année, je vais faire comme la plupart des Marocains. Je passerai mes vacances en Espagne. Donc pas de traversée !!! ou je viens pas !!!
K
16 juillet 2018 18:32
Salam alaikoum mes frères et sœurs qui peut me renseigner un itinéraire facile et sûr de Motril vers la Belgique et aussi quelques bon conseils je prend le bateau de Nador à 23h arrivé à Motril vers 6h
Jazakoum Allah kher
Citation
damous a écrit:
whistling smiley je prefere la premiere ville arabe de ce cote là que n'importe laquelle de l'autre cote
16 juillet 2018 21:37
No no desole mais je ne peux t'etre d'aucun secours...ne connaissant ni Motril ni Nador ni la route qui y mene...raison pour laquelle je reste de ce cote de la Mediterrannee...
Citation
Konaly a écrit:
Salam alaikoum mes frères et sœurs qui peut me renseigner un itinéraire facile et sûr de Motril vers la Belgique et aussi quelques bon conseils je prend le bateau de Nador à 23h arrivé à Motril vers 6h
Jazakoum Allah kher
17 juillet 2018 02:31
Je viens pas au maroc
K
21 juillet 2018 02:25
Svp aucune aide ?
Citation
damous a écrit:
whistling smiley je prefere la premiere ville arabe de ce cote là que n'importe laquelle de l'autre cote
21 juillet 2018 12:45
No no si j'ai dis que je préfère une ville de ce cote de la Mediterrannee que de l'autre cote ...cette ville est Marseille..pas le temps ou l'envie de traverser la Mediterrannnee..desole je ne peux t'etre d'aucun secours.. vu que je ne suis jamais été au Maroc
Citation
Konaly a écrit:
Svp aucune aide ?
2 juin 2019 08:15
Bonjour, ne pas aller au Maroc!!! impossible pour moi! si je reste plus de 6 mois sans aller au Maroc je déprime. Je dois préciser que je ne suis pas d'origine arabe. Je suis européen, évidemment né au Maroc et si mon passeport est Français, mon cœur est et reste au Maroc. Concernant le bateau Sète Tanger ou Nador, c'est vrai ça commence à devenir très chère, il y a longtemps que l'on ne mange plus sur le bateau ( on amène tout) et quand au personnel…..On fait comme eux, on les ignore!! Il y a quelques temps j'avais entendu que M6 voulait mettre une seconde compagnie en concurrence, mais ça n'avance pas beaucoup. A bientôt Hajj27
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook