Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances au Maroc
z
16 février 2004 19:41
Je vous envoie à tous mon bonjour du Maroc où les vacances viennent de démarrer.
Voilà un peu de soleilwinking smiley
à bientôt.
n
16 février 2004 19:48
Merci. Faut en profiter!!!!!!!!

Et si non t'as pu voir un extrait de la fête dédiée à l'équipe?
M
16 février 2004 19:52
Bonjour Zouitina,

Merci pour ce petit rayon de soleil,
IB
z
17 février 2004 18:42
j'ai vu quelques passages de la fête, ça avait l'air grandiose.

mais le plus comique c'est qu'on était dans la voiture en Espagne au moment du match et la seule radio que l'on a pu capter pour suivre le match c'était la radio tunisienne.
mon mari était "vert".grinning smiley
17 février 2004 18:46
AH MESQUINE IL N'A PAS VU LE MATCH . MES AMITIEES A VOUS DEUX ET BONNES VACANCES ET C PLUS LA PEINE DE POSTER PAR CE QUE NOUS ON EST JALOUX OK . TRES AMICALEMENT .

z
17 février 2004 18:49
merci Tamachoutte, je lui passerai le message.
i
17 février 2004 19:03
profite nous on est loin des vacances ramène avec toi un peu de soleil

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
t
18 février 2004 11:25

Salam zouitina,

Très bonnes vacances. Amuse-toi bien!!!
s
18 février 2004 11:39
wili wili zouitina hraaaaaaaam 3elik, maint g grave envie d'allé au maroc hraaaaaaaaaaaaaaaam 3elik

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
19 février 2004 02:25
Bon voyage ma chère Zouitina! smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
19 février 2004 12:02
KENZA REVEILLE TOI ILS SONT DEJA ARRIVES . A MOINS QUE CE NE SOIT LE DECALAGE ENTRE NOUS QUI TE FAIT DIRE CA . MDRRRRR . TRES AMICALEMENT .

z
19 février 2004 18:27
je suis de naissance casablancaise,j'ai grandi a casa mais en ce moment ,apres une année 2003 epuisante(travail,manifs contre la guerre,recession economique,voile......) je ne reve plus que de mes montagnes de l atlas,du coté de tafraoute,la lecture,l escalade, les nuits noires etoilées(des milliards d etoiles qu on voit plus a casa ni a paris),l appel d'un vieillard du village a la priere du haut de la mosquée et enfin et surtout LE SILENCE...........
i
19 février 2004 18:28
voltaire er rousseau réunis smiling smiley

imad
B
19 février 2004 18:48
zadig a écrit:

> je suis de naissance casablancaise,j'ai grandi a casa mais en
> ce moment ,apres une année 2003 epuisante(travail,manifs contre
> la guerre,recession economique,voile......) je ne reve plus que
> de mes montagnes de l atlas,du coté de tafraoute,la lecture,l
> escalade, les nuits noires etoilées(des milliards d etoiles qu
> on voit plus a casa ni a paris),l appel d'un vieillard du
> village a la priere du haut de la mosquée et enfin et surtout
> LE SILENCE...........

Le ciel est comme un amant le soir il t'offre des millions de diamants. Moi aussi je me souviens des nuits, ou j'aime regarder les étoiles une merveille pour les yeux

Ben quoi 0-°
19 février 2004 20:15
ZOUITINA JE VOUS REJOINS DEMAIN VENDREDI JE PRENDS LA ROUTE POUR FES IMMOUZZER IFRANE MICHLIFEN AZROU SEFROU PUIS RABAT ET TERMINER AVEC CASA
19 février 2004 20:16
VOUS VOUS ETES PAS TROMPEES DE SUJET LES FILLES . TRES AMICALEMENT .

z
19 février 2004 21:14
Tu as raison Belle; je me souviens ,par instants volés a la violence de nos societés,quand adolescents,nous nous installions mes amis et moi sur un immense rocher qui borde notre village;Il porte le doux nom de Tanika. Nous nous allongions sur ce rocher qui, malgré la chaleur torride de la journée,etait d une fraicheur salvatrice pour nos corps de jeunes gens, fourbus par l escalade et les matchs de football inter-villages.Parfois la nuit etait sombre,a peine si nous devisagions nos voisins;mais parfois la lune nous faisait l honneur de visites afin que nous puissions distinguer au loin les flancs de nos montagnes. La,nous bavardions a tout rompre sur tout et n importe quoi; puis soudainement,comme par magie le silence se faisait et nos yeux se dirigeaient vers le ciel qui brillait de mille feux sinon de millions;a quoi pensions -nous ?Je ne saurai repondre.Peut-etre a DIEU et a la maniere dont IL a créée tant de beauté;peut -etre a la vision de notre avenir et de ce que nous deviendrions;peut-etre aussi que certains pensaient a ces filles couvertes d'un tissu noir,rencontrées au bord d un puit et dont nous trouvions l excuse de la soif pour nous en approcher et leur faire la cour ; ou peut -etre tout simplement ne pensions- nous a rien et nous contentions de compter le nombres d' etoiles filantes qui traversaient la voie celeste.....je ne sais......
19 février 2004 21:17
BONNE ROUTE ALLAH Y WASLEK HERLA GHELE OU BEKHEIR . ET BONNE VACANCES . TRES AMICALEMENT .

B
19 février 2004 23:19
La magie de la nature. j'oserai ajouter les chants des grillons et autres insects.

Ben quoi 0-°
B
19 février 2004 23:20
Tamachoutte je crois que zadig est un homme !!! Je n'ai pas vérifié :p mais une intuition



Message edité (19-02-04 23:23)
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook