Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances ; moi, mon mari et ma copine?
M
15 mars 2018 17:46
Salam les amis

Cet été insha Allah nous allons au bled comme a notre habitude.
Seulement cette année j’ai proposé à une amie de nous y rejoindre une semaine, elle ne connait pas le Maghreb et souhaite découvrir, je l’ai donc invitée.
Mais j’ai pas réfléchi a une chose, c’est une très jolie fille, elle supporte pas trop de ne pas être le centre d’attention, perso je m´en fiche ćest pas un soucis mais elle va se mettre en maillot et donc devant mon mari.
Et ça je sais pas trop si je vais bien le vivre.
Elle sera souvent avec nous et elle est plutôt capricieuse ( étant déjà partie avec elle en vacances) je l´apprecie vraiment énormément mais j’apprehende bcp ce voyage je ne sais ps si c’est une si bonne idée que ça...
Qu’en pensez vous?
15 mars 2018 17:51
Qu'elle va sentir glorifié avec les regards de tout les mec qui seront autour d'elle. Football
l
15 mars 2018 17:52
T'inquiete pas au bled, elle va avoir beaucoup d'admirateurs lol...
a
15 mars 2018 17:56
trouve lui un mari si t as peur qu elle te pique le tien
grinning smiley
X
15 mars 2018 17:57
Oh là ! Liaison dangereuse grinning smiley
L
15 mars 2018 17:58
Désinvite la copine Heu
W
15 mars 2018 17:59
Le monde va mal c'est choquant.
15 mars 2018 18:04
Perso je trouve que c'est une mauvaise idée.
Si c'était que toi et elle ça serait normal mais bon la ya ton mari et même si ton mari est pratiquant et tout la sheytane est jamais vraiment loin whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mars 2018 18:06
Quelle idée d’inviter une copine célibataire en vacance avec ton mari sérieux ?
Imagines le contraire. Je trouve que ça se fait pas et que c’est très déplacé.

Encore si elle était mariée ok ou si c’est ta petite sœur ou une fille de ta famille mais là c’est du n’importe quoi.
Ma3dnous > Kosbor
2
15 mars 2018 18:08
bon courage3
2+
Citation
Madame-fanaa a écrit:
Salam les amis

Cet été insha Allah nous allons au bled comme a notre habitude.
Seulement cette année j’ai proposé à une amie de nous y rejoindre une semaine, elle ne connait pas le Maghreb et souhaite découvrir, je l’ai donc invitée.
Mais j’ai pas réfléchi a une chose, c’est une très jolie fille, elle supporte pas trop de ne pas être le centre d’attention, perso je m´en fiche ćest pas un soucis mais elle va se mettre en maillot et donc devant mon mari.
Et ça je sais pas trop si je vais bien le vivre.
Elle sera souvent avec nous et elle est plutôt capricieuse ( étant déjà partie avec elle en vacances) je l´apprecie vraiment énormément mais j’apprehende bcp ce voyage je ne sais ps si c’est une si bonne idée que ça...
Qu’en pensez vous?
a
15 mars 2018 18:11
salam

qu en pense ton mari ?
A
15 mars 2018 18:11
salam aleykoum


tu cherches une co épouse pour ton mari.C'est vachement sympas de ta part en plus une jolie fille...

Au moins c'est une copine c'est pas idiot t'es sur de bien t'entendre avec après
15 mars 2018 18:16
En plus elle n'est pas Maghrebine ou musulmane ? Donc elle a moins de pudeur qu'une soeur de la communauté

Moi je fais carrément en sorte que mon mari ne se retrouve pas avec ma copine a la maison avec nous alors des vacances...!
15 mars 2018 18:21
J'en pense que t'as eu une idée bien farfelue. Tu es gentille tu as pensé vite et sans réfléchir tu as agis mdrr
Mari + copine = mauvais mélange.
Même si tu as confiance aux deux, penses tu que tu sera tranquille sincèrement ?
Si tu peux faire machine arrière fonces !
15 mars 2018 18:29
Très mauvaise idée franchement.

Les copines tu les vois sans ton mari normalement. Là elle va carrément venir en vacances avec vous.. je trouve ça malsain.
M
15 mars 2018 18:33
En y réfléchissant je trouve ça super malsaint aussi c’est pour cela que je regrette mon invitation et que je suis venu demander conseils
L
15 mars 2018 18:34
Prétexte que les dates de congés ont changer pour toi et ton mari et basta
15 mars 2018 18:36
Tu n'as pas à t'infliger un truc qui ne te plait pas. Faut pas que tu te stresses avec ça.

Soit tu expliques clairement à ta copine que vous n'allez pas être dans le même trip et que ça n'ira pas, soit tu lui dis que ton mari (ou ta belle-mère grinning smiley) ne veut pas qu'elle vienne. Bref réfléchis-y et trouve un truc à lui dire. Si c'est une véritable amie, elle comprendra et sinon, tant pis.
Citation
Madame-fanaa a écrit:
En y réfléchissant je trouve ça super malsaint aussi c’est pour cela que je regrette mon invitation et que je suis venu demander conseils
O
15 mars 2018 18:41
salam,

je pense que tu fais entrer le loup dans la bergerie ....

j'ai invité deux fois des "amies" célibataires chez moi dont une de longue date, ça c'est toujours mal fini une je l'ai trouvée nue dans la chambre de mon fils, l'autre me croyant partie au travail s'était glissée dans notre lit alors que mon mari se trouvait dans la salle de bains, j'avais oublié quelque chose, je suis revenue à temps, mon mari ne s'était rendu compte de rien et ne comprenait rien, j'ai dû lui expliquer ensuite ... ; je l'ai ai vues sous leur vrai jour et leur vrai visage !!

dis lui que vous avez changé de programme et que tu es désolée ...
n
15 mars 2018 18:42
Je connais une fille,elle a fait la même chose. Elle avait un mari,et elle est partie au bled avec son mari ,leur bébé et sa meilleure amie.
Depuis ce temps,et même encore aujourd'hui,le mari est parti avec la meilleure amie.cest véridique. I
Bon ils avaient peut être commencé en France hein,je sais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook