Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances mamans solos avec enfant
l
29 mai 2013 21:37
salam a tous,

je voudrais avoir des avis de mamans solos parties seules en sejour avec leur enfant. Comment ca s'est passée?est-ce risqué?est-ce que vous vous etes ennuyée?en gros, j'aimerais les pour et contre parce que je veux vraiment emmener ma fille à la mer.
merci à vous!!
29 mai 2013 22:02
Salam,

Ma sœur a vécu durant des années seule avec sa fille,elle partait chaque année en club seule avec sa fille,c'était leur moment,leur vacances sans amis ni famille...

Elles se régalaient et faisait des connaissance sur place,soit ne s'ennuyaient absoluement pas.

Elle bossait dure toute l'année pour s'offrir ce petit luxe d'une semaine dans un pays étranger et ensuite on se retrouve en famille au Maroc.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
29 mai 2013 22:18
Ça se passe très bien
Tu offres beaucoup plus à tes enfants car tu es à 100/100 avec eux et tu t éclatés un Max
Après faut être clair avec toi ce sont des vacances familles
Donc t oublie les moments pour toi
Pendant des années c ce que j ai fais avec les deux enfants et amis ou autre
Et une fois par an je me prenais une semaine pour moi seule égoïstement ça. Fait du bien

T inquiète tu vas apprécier et apprendre davantage de ton enfant
Tu vas même le découvrir
a
29 mai 2013 22:21
salam
avec un seul enfant ça se passe bien , j'ai une amie qui a une petite fille et qui part souvent en vacances l'été au bord de la mer, puis elle l'envoie avec ses parents au maroc pour le reste des vacances

mais je pense qu'avec plusieurs enfants, celà doit épuiser la maman car sur place elle n'a pas d'aide et doit s'occuper en permanence donc peu de temps pour elle finalement

sinon de plus en plus de parents solos partent avec leurs trésors en vacances il y a même des réduc' et des offres dans certaines agences de voyages

et puis celà permet de se retrouver en tête à tête avec son enfant , bénéfique
29 mai 2013 22:25
Salam

comme la soeur a bassma sauf que je partait aussi avec une amie mariée et sa fille mais en solo
on s'eclate bien, on se retrouve, on oublie le quotidien, on leur fait decouvrir des choses, des paysages, la culture des autres pays, c'est tres enrichissant pour eux, et ca leur fait du bien.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook