Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des vacances de malade ....
m
3 juin 2007 15:51
ben voila comme tout les ans sa part au bled cet été Clap
, sa commence a préparer les valises thumbs up, qu'elle exitation , après une année passer à la fac et puis au travail , je pense que cette année les vacances serons amplement mérité !!!(tm)
mais voila jé un ti souci ben oui je doi rejoindre mais paren qui parte en juillet , d'"abord j'hésite a prendre l'avion , il ne s'agit pas du tarif mais plutot de la peur et puis le car c'est vraiment plus amusant ensuite arrivé là bas même si y a la famille , je n'ai personne de mon age (22ans ) donc j'apréhende de galéré
, c'est la première anné que je part san ma grande seur dc jvé etre seul avec les pti et mes paren j'habite aentre fnidek et tétouan et j'aimerais vraiment rencontré des jeunes qui serait susceptible de passer leur vacance entre tétouan et fnidek , jabite pas tré loin du marinasmir !!!!
dc si vous pouviez me conseiller en se qui concerne lavion sa me sré tré utile
allé bizou
s
3 juin 2007 17:38
slt tu devrai pa tinquiété au contaire moi ce ke jadore cest le décollage je sai je sui folle perso je te conseille de prendre lavion la nui tu te rend me pa compte de la durée du vol je tassure mai comm tu as peur on va oubliée 7 solution essai de donner rdv a ds yabiladien(enes) ca pe etre sympa ma soeur est prtie lannée derniere et elle c fé chier ss moi car on est tres complices mai thabites ds une bel régions tu devrai pa tennuyée profites bien passe de bonnes vacances
m
4 juin 2007 12:54
merci c genti de me rassuré mais meme si ya pleind e chose a faire , c'est mieu a plusieurs que seul la vérité sans ma seur je pense que je vais vraiment m'ennuyer
N
5 juin 2007 12:27
Je suis entre Fnideq et Tetouan et je me ferais une joie de te rencontrer inchallah hbiba contacte moi par MP. Salam


Citation
marokn mimi a écrit:
ben voila comme tout les ans sa part au bled cet été Clap
, sa commence a préparer les valises thumbs up, qu'elle exitation , après une année passer à la fac et puis au travail , je pense que cette année les vacances serons amplement mérité !!!(tm)
mais voila jé un ti souci ben oui je doi rejoindre mais paren qui parte en juillet , d'"abord j'hésite a prendre l'avion , il ne s'agit pas du tarif mais plutot de la peur et puis le car c'est vraiment plus amusant ensuite arrivé là bas même si y a la famille , je n'ai personne de mon age (22ans ) donc j'apréhende de galéré
, c'est la première anné que je part san ma grande seur dc jvé etre seul avec les pti et mes paren j'habite aentre fnidek et tétouan et j'aimerais vraiment rencontré des jeunes qui serait susceptible de passer leur vacance entre tétouan et fnidek , jabite pas tré loin du marinasmir !!!!
dc si vous pouviez me conseiller en se qui concerne lavion sa me sré tré utile
allé bizou
o
5 juin 2007 18:05
moi aussiClapClapClap
m
5 juin 2007 22:05
organza tabite vraimen tou près de ché moi jéspère kon pourra se rencontrer inchallah cet été
o
6 juin 2007 01:24
je vais souvent a marina smir donc ya des chances qu on se rencontre inchalah.....je ne vois dans quel quartier ou t'habite c est pas a malaleyennes?
m
6 juin 2007 12:31
en faite jabite une peu plus lopin que la station service total ! le premier rond pointqu'il ya une fois que tu a passé la station service !!! hassoul jéspère k'on se vera sa serai bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook