Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances à Lille?
f
15 mai 2019 09:36
Salam les yabi(e)s,
Voilà on se posait la question ou passer des vacances 7 été(rien qu' une semaine)mon mari a suggéré le Nord sachant qu' on a pas un énorme budget;je ne connais pas et pour tout dire ca ne m enchante guère(je préfère la Vendée)quelqu'un connaît-il la région?est ce que ca vaut le coup?merci d avance de vos réponses..
G
15 mai 2019 10:25
Salut.
Désolé pas de propositions.
Mais un truc à dire ? quand même.
J'sai jsui chiant.
Mais tout le monde va au sud. C'est rare qu'on va au nord pour des vacances.
Ouffff voilà. C'est sorti je me sens bien maintenant.

Jsuis du sud. Je ne Changerai pour rien au monde ?.
Soleil soleil soleil
M
15 mai 2019 10:48
Vacances à Lille ? on aura tout vu
T
15 mai 2019 11:23
Quech quichont les gens du chnord ?!!!!evil











Lille ,vacances,été....Ça fait beaucoup quand même grinning smiley la Vendée hssan likoum thumbs up
s
15 mai 2019 12:10
Salam
A part vous promener le long du canal je vois pas ce que vous pourrez faire à Lille lol
Citation
fanoussa-75 a écrit:
Salam les yabi(e)s,
Voilà on se posait la question ou passer des vacances 7 été(rien qu' une semaine)mon mari a suggéré le Nord sachant qu' on a pas un énorme budget;je ne connais pas et pour tout dire ca ne m enchante guère(je préfère la Vendée)quelqu'un connaît-il la région?est ce que ca vaut le coup?merci d avance de vos réponses..
m
15 mai 2019 18:43
Vise plutôt la côte d'Opale dans ce cas. Au moins vous aurez de belles plages, et la mer. C'est très nature et pas très cher.
Et si tu fais quelques km de plus et que tu veux qqchose de plus urbain, tu peux aller à la côte belge. Ostende, Blankenberge, Knock,... après faut y trouver son compte.
Pour moi le top des paysages et des plages de la mer du nord, c'est les îles Texel.
Mais Lille je comprends pas trop pour une semaine en amoureux, à la limite un week-end pour faire du shopping pourquoi pas. Ca reste une très belle ville.
Citation
fanoussa-75 a écrit:
Salam les yabi(e)s,
Voilà on se posait la question ou passer des vacances 7 été(rien qu' une semaine)mon mari a suggéré le Nord sachant qu' on a pas un énorme budget;je ne connais pas et pour tout dire ca ne m enchante guère(je préfère la Vendée)quelqu'un connaît-il la région?est ce que ca vaut le coup?merci d avance de vos réponses..
*
15 mai 2019 18:52
ta bien raison de choisir lille en été c'est calme
et puis niveau budjet sa passe bien ..
R
15 mai 2019 18:54
Si t'aime la Vendée allez plutôt en Normandie
f
16 mai 2019 14:59
Salam merci pour vos réponses je vois que ça inspire pas grand monde on va alors opter pour la Vendée et prendre la nationale pour éviter les péages.
Merci molbru on a déjà fait la cote d opale(magnifique)et c était l idée de mon mari en effet pouvoir pousser jusqu'en Belgique.
16 mai 2019 15:29
Lille ma vie In love


Bon je te conseille pour les vacances pas cher s'il fait beau tu vas kiffer en famille cest la côte dopale

plus précisément à berck sur mer.
La plage est immense large de sable les gens sympas les restaus et goûter sucrés à foison tout autour bien animé
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook