Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances, lait de croissance???
n
2 mai 2008 19:03
salut a toute les mamans
voila je prépare déja mes vacances et une question me soucis,quel lait prendre pour bébé qui aura en juillet 13 mois
je vais au maroc en avion avec bébé et je me demande comment faire pour lui emmener son lait de croissance.y a t il un lait de croissance en poudre??
à chaque jour suffit sa peine
O
2 mai 2008 19:26
alors là c'est une bonne question moody smiley

je pense que dans les rayons qui sont bien garnis en lait tu aura ta réponse et demande l'avis à son pédiatre aussi
i
5 mai 2008 13:10
salam

j'ai eu le meme souci l'an dernier et ma fille avait cet age aussi.
je n'ai pas trouvé du laitde croissance en poudre donc j'en ai pris en reserve car on est parti en voiture.

au maroc j'ai u une rupture de stock! et en allant dans les petits magasins j'ai trouvé du lait de croissance en poudre, ma fille l'as trés bien supporté et j'ai meme regretté de m'etre encombré avec toutes ces bouteilles de france. la marque c'est NIDO et tu le trouve facilement partout au maroc!
a
5 mai 2008 17:27
A 13 mois je pense que tu peux lui donner du lait de vache normal...demande a ton pédiatre au cas ou mais tu verras, le lait de vache c'est pas mal aussi.
Bonne vacances a toi en tout cas
j
5 mai 2008 19:13
il existe un lait de croissance blédina liquide à partir d'un an voir le site :
www.centralelaitiere.com
voir le volet à découvrir (liste de produit)
H
5 mai 2008 22:32
Au Maroc, à Marjane, tu trouves les mêmes marques qu'en France et Belgique: Guigoz, Nestlé, ...etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook