Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacances un tue l'amour?
t
21 septembre 2010 13:43
salam


d'apres vous pour un couple, passer des vacances chacun de son coté est ce bien

n'y a t il pas risque de d'infidelité

ou de lassage ou de se dire que tout compte fais on est bien loin de notre moitié

???
v
21 septembre 2010 13:59
Vous etes mariés? si oui vous devez passer vos vacances ensemble sinon je vois pas l'utilité de se marier ptdr

Si t es pas mariée alors vas passer tes vacances avec ta famille grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
21 septembre 2010 14:09
salut VDM

non nous ne somme pas marié

lui part en vacance et moi aussi donc on sera séparer 2 semaine et comme c'est les debuts j'ai l'impression que sa tiendras

pas perplexe
m
21 septembre 2010 14:12
Citation
tchicajamila a écrit:
salut VDM

non nous ne somme pas marié

lui part en vacance et moi aussi donc on sera séparer 2 semaine et comme c'est les debuts j'ai l'impression que sa tiendras

pas perplexe

Si tu te poses la question c'est que tu sais que vos bases ne sont pas solides...et que tu ne tiens peut-être pas spécialement à lui.

Dans ce cas-là je vois pas pourquoi continuer ensemblemoody smiley
v
21 septembre 2010 14:38
Salam pardon grinning smiley

Euhhh non pas du tout, si vous avez des bases stables ca devrait aller et au moins tu verras si il pense a toi smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
21 septembre 2010 14:39
Et pourquoi vous ne partiriez pas ensemble??
N
21 septembre 2010 18:02
Les vacances c'est un bon test pour voir si ta copine ou copain est amoureux de toi.
Si il est vraiment amoureux il te tromperas pas.
K
21 septembre 2010 19:05
En général en vacance tu es de bonne humeur , le soleil te rend belle/beau , tu dors et mange bien bref tu ne peux que te laisser séduire.

Si il va en vacance avec ses parents , n'ai pas peur il va faire le chauffeur
Si il part en vacance avec ses potes , n'ai pas peur il va juste draguer pour ne pas se faire chambrer .


Bon courage
Y
21 septembre 2010 22:28
Citation
Karkana a écrit:
En général en vacance tu es de bonne humeur , le soleil te rend belle/beau , tu dors et mange bien bref tu ne peux que te laisser séduire.

Si il va en vacance avec ses parents , n'ai pas peur il va faire le chauffeur
Si il part en vacance avec ses potes , n'ai pas peur il va juste draguer pour ne pas se faire chambrer .


Bon courage

Vive les généralisations ...

Chaque individu est différent. Certaines personnes ont des principes et ne sont pas infidèles même si un mannequin vient les draguer alors qu'ils sont déjà en couple ...
e
21 septembre 2010 22:28
Salut

honnêtement je vois pas pourquoi il y aurait un risque dinfidelite.

Tu pense le tromper toi ?
Pourquoi lui le ferai?
Fait lui confiance .
A
21 septembre 2010 22:35
Salam aleykoum

Les vacances sans l'autre c'est comme si tu l'envoyais sur l'Ile de la Tentation, c'est khatar. Soit ça passe, soit ça casse. SOS
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
e
21 septembre 2010 22:50
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


d'apres vous pour un couple, passer des vacances chacun de son coté est ce bien

n'y a t il pas risque de d'infidelité

ou de lassage ou de se dire que tout compte fais on est bien loin de notre moitié

???

Bye
l'infidélité c'est pas spécial aux vacances
grinning smiley
L
21 septembre 2010 23:06
Moi je penses qu'à deux c'est mieux mais de temps en temps ça ne fais pas de mal de s'éloigner un peu l'un de l'autre pour encore plus se manquer par exemple en cas de routine ou autres...
S
21 septembre 2010 23:14
Si un homme a envi de tromper ben il va pas attendre de partir en vacance pour le faire.
Après c'est vrai que la tentation est plus grande en vacance et surtout si il part entre potes. Et ses potes c'est quel genre de gars ?
Mais il y a de tout chez les hommes, ceux qui savent ce tenir et savent tenir un engagement et puis les autres....
Maintenant a toi de savoir dans quelle catégorie tu le met!!!!
Même si ca fait pas longtemps que tu le connais tu vois bien sont comportement quand vous vous faites des sorties en couple ou bien tu as quand même un peu discuter avec , et si tu pense que c'est un homme a femme ben inquiète toi un peu SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook