Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances en juin - Asie-
A
24 novembre 2009 19:30
Bonjours les yabis,

Je sais que c'est tot de parler des vacances d'été, mais je suis du genre à vouloir tout préparer bien à l'avance, surtout pour acheter et réserver moins cher peut etre, et préparer un budget de vacance,

Alors je voudrai votre conseil, cette année moi et mon mari c'est une destination en asie qu'on veut : Inde, Thailande ou malaisie?

Laquelle vous plait, vous a fasciné lors d'un voyage etc ?

Que me conseillerez vous?

Merci d'avance.

Et si vous avez d'autres propositions pourquoi pas !

winking smiley
l
25 novembre 2009 13:49
la thailande malaisie magnifique!!
a
25 novembre 2009 19:56
LA MALAISIE !!!!!!!!!!!!
t
26 novembre 2009 19:10
salam aabious,

Jai visite la Malaisie en octobre dernier, si tu aimes la modernite, pas trop dhistoire, cest bien. Peux-tu nous en dire plus sur ton genre de vacances? Ce que tu aimes, ce que tu naimes pas.

Je vis en Inde et si tu veux voir des temples, palais, forts, cest le top.

Et pour la Thailande, jy vais dans 3 semaines, je pourrai te donner mon avis a ce moment la.

wa salam
i
4 décembre 2009 15:33
Salam,

Les trois destinations sont belles.

S'il faut faire un classement, pas varaiment objectif car dans chacun de ces pays les régions trés diffréntes les une des autres surtout l'inde sans oublier que dans la thailande et la malaisie il y'a des iles qui ont des micro-climats tres variés).

1-Thaillande.
2-Malaise.
3-Inde.

Pour un premier voyage en asie, je te conseille la thaillande qui en plus est moins chère.

Bon voyage,
A
9 décembre 2009 19:21
Merci pour vous tous, eh oui ce sera entre ces 3 pays : Malaisie, Inde ou Thailande, pays genre nature paradisiaque et monuments et ambiance pour jeune couple.
t
28 avril 2010 12:42
salam,

Je suis allee en Thailande il y a 3 mois et je confirme, cest magnifique. Je te la conseille.
r
29 avril 2010 14:51
Tres mauvaise periode en ete

==> Mousson

Sinon moi j'ai adore la Thailande, mais avec ce qui se passe c'est pas le moment d'y aller (presomption de guerre civile)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook