Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances a el jadida
c
18 juillet 2006 00:41
bonjour

je pars avec 2 amis à el jadida au mois d'aout 2006 pour 10 jours
on connait déjà c'est pourquoi on y retourne
j'aimerais par contre avoir de bonnes adresses de restaurants marocains, ou de poissons
question loisirs avez vous qq chose à me recommander
merci pour vos gentilles réponses
bises a tout le monde
m
18 juillet 2006 01:51
Salam,vous pourriez aller au sendose,c pas mal la-bas,c a BOUZID. Ou en ville,il ya de tres bo café avec fauteuille,écran géant,music...
Par contre pour les resto,je ne saurais te conseiller parce que je mange jamais dehor,g peur de mourir a cause de leur boufe de resto.
c
19 juillet 2006 01:08
merci pour tes conseils
o
19 juillet 2006 07:31
salam,
moi je suis de la bas et dailleurs j'y vais cet été inchallah
alors pour manger du poisson tu peux aller en ville et ya un bete de restau qui fait du poisson
et c est en face du marché du poisson je sais pas si tu visualise un peu???
sinon niveau loisir, tas des boites de nuits ms faut les connaitre lol, moi je connais que le sondos ca va c est sympa comme ambiance , comme musique..ce qui est bien c est quil ya un espace pour la musique rebeu et un autre pour tt ce qui est internationale(r an b, rap....)
s
19 juillet 2006 13:55
EL jadida, est une superbe ville, tu ne va pas t'ennuyer, sinon pour manger du poisson tu peux te rendre chez cousteau, dans le centre ville de el jadida, à quelque pas de la cité portugaise.
s
20 juillet 2006 10:00
Alors les gens de el jadida, ou êtes vous?
a
20 juillet 2006 10:09
Le requin bleu en bord de mer à une carte de poisson formidable et le cadre est tres agreable. A faire.
o
20 juillet 2006 10:13
salam,
dis moi azouil, il est ou exactement le requin bleu???
s
20 juillet 2006 10:33
oumai, t sur d'habiter sidi bouzid, parce que qui ne connait pas le requin bleu.
o
20 juillet 2006 10:59
ben oui mdrrrrrrrrrrrrr,mais depuis kon habite la bas j'y suis allée qu'une seule fois au maroc.............
mais je crois savoir il est vers la gde place en haut face a la mer, enfin de lautre coté du trottoir nan??
s
20 juillet 2006 13:14
c'est en face de la mer, pas très loin de la fontaine.
o
20 juillet 2006 14:17
oui oui c est bien ce que je disais c face a la mer pres de la place ou ya la fontaine en fait, mais ca fait tellement longtemps ke je sais plus ce quil y a mdrrrrrrrrrrr
c
20 juillet 2006 18:15
merci je connais déjà le requin bleu c'est vrai c'est tres bon, un peu cher quand même
o
20 juillet 2006 18:16
tu as le cousteau celui dont parle sidibouzid, c'est celui que jtai indiqué en fait
r
20 juillet 2006 18:30
en tt cas, c'est une belle ville , smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook