Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes vacances inoubliables
26 août 2016 16:34
salut je suis nouveau dans ce forum , je suis fan de la ville M'DI9 ,s'il y'a des personnes qui le sont aussi manifestez-vous je souhaite connaitre des bons plans à faire la bas

26 août 2016 16:38
Salam!

J'y ai ete la semaine dernière pour la première fois j'ai bcp aimé! On est tombé en même temps que le festival des plages c'était cool.

Je peux pas te donner de "bons plans" je ne connais pas suffisamment la ville juste qu'elle est tres sécurisé et propre
t
26 août 2016 16:41
slm

je suis de mdiq tu veux savoir quoi?
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
26 août 2016 16:49
good ben je veux un hotel pas cher en face de la mer
le nom du meilleur restau pour manger du calamar
y'a t'il autre chose à faire la bas sauf aller au bord de la mer smiling smiley
voila smiling smileysmiling smiley
Citation
tetouani69 a écrit:
slm

je suis de mdiq tu veux savoir quoi?
26 août 2016 16:51
d'accord Biboucha smiling smileysmiling smiley merci pour ta réponse
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam!

J'y ai ete la semaine dernière pour la première fois j'ai bcp aimé! On est tombé en même temps que le festival des plages c'était cool.

Je peux pas te donner de "bons plans" je ne connais pas suffisamment la ville juste qu'elle est tres sécurisé et propre
t
26 août 2016 17:25
hotel en face de la mer:golden beach hotel, par contre tu peux pas avoir du pas cher en face de la mer lol.

pr les resto tu aura le choix en bord de mer mais le mieux ce sont les grillades de poisson au port de plaisance.

tu viens a quel période ?
Citation
samlali000 a écrit:
good ben je veux un hotel pas cher en face de la mer
le nom du meilleur restau pour manger du calamar
y'a t'il autre chose à faire la bas sauf aller au bord de la mer smiling smiley
voila smiling smileysmiling smiley
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
26 août 2016 17:28
Slm

Pour info tu peux me donner le coût moyen de location en Juillet pour un appart 2 chambres 1 salon 1 cuisine ? Si tu connais.

Merci
Citation
tetouani69 a écrit:
slm

je suis de mdiq tu veux savoir quoi?
26 août 2016 17:45
thank u pour ces précieuses info mon cher :tetouani69
je compte venir inchallah pour la période d'octobre ou décembre
Citation
tetouani69 a écrit:
hotel en face de la mer:golden beach hotel, par contre tu peux pas avoir du pas cher en face de la mer lol.

pr les resto tu aura le choix en bord de mer mais le mieux ce sont les grillades de poisson au port de plaisance.

tu viens a quel période ?
26 août 2016 18:55
Des bons plans il y en a sur le groupe facebok : MALBA - Maroc, les bonnes adresses - Restauration, Location, Loisir .

Suffit de demander ^^
Citation
samlali000 a écrit:
salut je suis nouveau dans ce forum , je suis fan de la ville M'DI9 ,s'il y'a des personnes qui le sont aussi manifestez-vous je souhaite connaitre des bons plans à faire la bas

t
26 août 2016 20:28
slm

si tu veux prêt de la palge ça varie entre 400dh et 600dh la nuitée il y en d'autres à 300dh un plus éloignés.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Slm

Pour info tu peux me donner le coût moyen de location en Juillet pour un appart 2 chambres 1 salon 1 cuisine ? Si tu connais.

Merci
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
26 août 2016 20:30
Merci c'est gentil smiling smiley

On avait loué 700dhs mais août. Soit c'est le prix d'août soit on s'est fait douillé ptdr

Merci
Citation
tetouani69 a écrit:
slm

si tu veux prêt de la palge ça varie entre 400dh et 600dh la nuitée il y en d'autres à 300dh un plus éloignés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook