Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacances a imintanoute
h
7 novembre 2005 20:00
esque quelqun coné imintanoute c a 120 km de marrakech et 120km de agadir et acoté de chichaoua a 44 km
moi je passe tous les ans mes vacance a imintanoute 1 semaine en juillet et 1 semaine en aoute le reste je le passe a marrakech dans le quartier de massira
je vé aussi dans les differan endrois comm jem3 lfna ,menara larbass qui se trouve a massira 1.
N
8 novembre 2005 15:22
je connais j'y ss allé cet été après 7 ans
winking smiley
h
8 novembre 2005 20:00
ouah !!!!!!!!!!!!!! alors tu a aimé, mais c les gens qui y abite qui son bizar mais c une belle ville
h
8 novembre 2005 20:00
ouah !!!!!!!!!!!!!! alors tu a aimé, mais c les gens qui y abite qui son bizar mais c une belle ville
P
9 novembre 2005 00:04
lahbass? j'ai adoré! de tout et de rien! une foule énorme! une superbe ambiance! par contre, dur dur de s'endormir avec tout ce bruit jusque tard dans la nuit!!
s
17 mai 2006 00:36
comment sa les gents ki y habite
les gents de imintanoute sont tres tres bien cousin
o
17 mai 2006 23:09
moi je passe par la kan je vé ver agadir apar la chaleur ki é mortel!!lol ya un bo payasage et g pa été voir lé gen komen i été mé a mon avi ils doiven etre bien kome tous lé chleuh et plu généralemen tous lé marokains!!


ouarzazia for ever
s
17 mai 2006 23:21
Citation
ouarzazia a écrit:
moi je passe par la kan je vé ver agadir apar la chaleur ki é mortel!!lol ya un bo payasage et g pa été voir lé gen komen i été mé a mon avi ils doiven etre bien kome tous lé chleuh et plu généralemen tous lé marokains!!


ouarzazia for ever

biensur ke c des gents bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook