Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances gâchés ? MERCI air bnb
S
31 juillet 2020 13:32
Bonjour les amis, je viens me confier je suis dépité. Dans mon precedent post je demandai des avis sur la presence de punaises de lit dans ma location air bnb. Hier soir j'ai trouvé un cadavre de bete ressemblant à une punaise j'ai contacté air bnb pour quitter le logement. On me dit que je dois trouver un hotel pour et qu'ils allait me rembourser les nuits restante plus 50% du montant a leur charge. Soit 150e. Mais ce prix je n'ai rien trouvé. Que des hotels vraiment pourri. J'ai reservé une maison avec piscine et je me retrouve dzns une chambre exigu avec 2 enfants. Du coup on a pas pris d'hotel on est sur la route pour rentree chez nous. On est parti de paris jusquà montpellier pour 3 jours. Les enfants sont tres deçus et ne font que pleurer. Moi avec mes bagages potentiellement contaminé. J'ai la boule aux ventre ça va pas du tout je flippe a l'idée de les ramener chez moi. Jai mis les habits ds des sacs plasqtiqe mais est ce suffisant de les laver et la voiture ou on a deposer la valise risuque d'être contaminé aussi.
Franchement si j'ai un conseil à vous donner ne FAITES JAMAIS CONFIANCES AUX AVIS SUR air bnb. Cet appart n'avait que des éloges et au final des saleté partt les drap p1s changé des cheveux sur les lits une catastrophe sans parler des proprio de mauvaises foi. La femme qui me dit qu'on les ramené avec nous. Et air bnb qui s'en fihe de notre desaroi plus jamais de vacances avec air bnb ni autres je suis terrorisé.
Désolé pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac.
31 juillet 2020 13:37
Vous savez il y a des avis sur internet qui sont faux, presque tout le monde fait ça.
Il se peut aussi que des clients précédents aient été satisfaits. Bon courage
S
31 juillet 2020 13:43
Salam

Moi j'ai arrêté Air BNB même si je n'ai pas eu de mauvaise expérience, je prends que des hôtels mnt car ils font le ménage et range la chambre tous les jours
31 juillet 2020 13:50
Salam posteuse,

C est dommage des vacances gâchées...j espère que tu mettra tes commentaires sur ce logement airbnb. Tu aurai du aller dans une résidence apparthotel...c est pas ce qui manque à Montpellier..en plus ce sont des studios climatisés et très propres...avec tout de qu' Il faut.

Courage...Bonne journée.
31 juillet 2020 13:58
Les avis sont faux en général.

Une fois sur eBay j'ai mis un avis négatif. C'était une société qui vendait des cosmétiques. J'avais acheté un parfum neuf, arrivé expiré depuis 3 ans, date marquée clairement. Que je voulais offrir.

On m'a mis la pression de réviser mon avis. Je n'ai pas voulu.

L'entreprise a quand même réussi a faire effacer mon avis. Pour rester à 100 % positif.
L
31 juillet 2020 14:41
Fais attention à ne pas ramener des larves de punaises à ton domicile.eye popping smiley

C'est arrivé à quelqu'un de ma famille. Je préfère ne pas te dire à quoi il a dû se livrer
pour débarrasser son intérieur de ces cochonneries de punaises. Ca lui a coûté très très cher, sans parler d'un certain traumatisme...beurk.
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour les amis, je viens me confier je suis dépité. Dans mon precedent post je demandai des avis sur la presence de punaises de lit dans ma location air bnb. Hier soir j'ai trouvé un cadavre de bete ressemblant à une punaise j'ai contacté air bnb pour quitter le logement. On me dit que je dois trouver un hotel pour et qu'ils allait me rembourser les nuits restante plus 50% du montant a leur charge. Soit 150e. Mais ce prix je n'ai rien trouvé. Que des hotels vraiment pourri. J'ai reservé une maison avec piscine et je me retrouve dzns une chambre exigu avec 2 enfants. Du coup on a pas pris d'hotel on est sur la route pour rentree chez nous. On est parti de paris jusquà montpellier pour 3 jours. Les enfants sont tres deçus et ne font que pleurer. Moi avec mes bagages potentiellement contaminé. J'ai la boule aux ventre ça va pas du tout je flippe a l'idée de les ramener chez moi. Jai mis les habits ds des sacs plasqtiqe mais est ce suffisant de les laver et la voiture ou on a deposer la valise risuque d'être contaminé aussi.
Franchement si j'ai un conseil à vous donner ne FAITES JAMAIS CONFIANCES AUX AVIS SUR air bnb. Cet appart n'avait que des éloges et au final des saleté partt les drap p1s changé des cheveux sur les lits une catastrophe sans parler des proprio de mauvaises foi. La femme qui me dit qu'on les ramené avec nous. Et air bnb qui s'en fihe de notre desaroi plus jamais de vacances avec air bnb ni autres je suis terrorisé.
Désolé pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac.
31 juillet 2020 15:18
Salam,

Ne rentre rien chez toi , passe tous vos affaires à la laverie et rentrez chez vous en vous changeant avec des habits passés à la laverie. Ne les remets pas dans les valises qui peuvent être contaminées .
Achète des sacs au supermarché du coin et mets-y tout le linge lavé à la laverie et tu rentreras ces sacs chez toi .

Pour ce qui est des valises , il faudra les passer au peigne fin. Bien les nettoyer, moindre coin et replis de tissus .... avant de les rentrer chez toi .
Bon courage, c’est pas top de dormir chez des gens mais paraît-il que les hôtels sont aussi infestées de ces bêtes. Le sud fait partie des régions les plus contaminées.
a
31 juillet 2020 17:11
bonjour

il y a des professionnels du tourisme mais il y a encore des gens qui préfèrent donner leurs sous à des particuliers qui ne veulent que gratter trois sous
N
31 juillet 2020 17:59
Ce n'est pas normal ce retour d'Airbnb...et la réponse du propriétaire no comment.

Je serai toi je suivrai les conseils de pimprenelle pour éviter de les ramener

N'hésites pas à créer un compte twitter ou fb instagram ... et raconter ton histoire en targuant airbnb. Ca leur fera de la très bonne pub.
31 juillet 2020 19:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En cas de punaise de lit, il faut mettre les bagages dans la salle de bain, loin du lit. Ainsi,même s'ils vous piquent, ils ne pourront pas se planquer dans les bagages.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 juillet 2020 20:08
Taki rumba bonsoir
C est un peu Hs mon msg. Mais qqn sur yabi t as recommended pcq je cherche des infos sur le moyen le olus safe pour envoyer un petit coli d lyon à rabat.
As tu des pistes stp ? ???
Merci pour ta précisieuse aide
Ps: les prix sur dhl sont chers et une amie a essayé d envoyer via Chronopost de Paris à rabat on lui a demandé de patienter vu le contexte actuel..
Merci encore une fois
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les avis sont faux en général.

Une fois sur eBay j'ai mis un avis négatif. C'était une société qui vendait des cosmétiques. J'avais acheté un parfum neuf, arrivé expiré depuis 3 ans, date marquée clairement. Que je voulais offrir.

On m'a mis la pression de réviser mon avis. Je n'ai pas voulu.

L'entreprise a quand même réussi a faire effacer mon avis. Pour rester à 100 % positif.
S
31 juillet 2020 20:13
Airbnb ou ailleur durtout en cette période d'épidémie c est d apporter ses propres draps et linges.
Nous on a tout apporté pour une location dans le sud et avant de mettre mes draps un grand nettoyages et aspiration des matelas avant
I
31 juillet 2020 21:44
Slm ya pas mieux un bon hôtel j'ai jamais eu de problèmes Airbnb je déteste en plus des fois on tombent sur des propriétaires psychopathes.
S
31 juillet 2020 22:38
C'est mon 1er air bnb et surement le dernier. La jai vuder la valise j'ai tout apporter a la laverie. Mais il me reste encire la valise er les affaires de la cuisine dans la voiture. La valise je vais la monter demain la laver avec de l'eau bouillante et verifier tout les recoins. Laver a lea chaude les affaire de la cuisine. Mais ce qui me fait peur cest la voiture j'espere qu'elle n'a pas été contaminé sinon tout ce que j'ai fais ne servira a rien.
1 août 2020 01:17
Tu es raisonnable car je vois que tu as suivi mon conseil.
Il faut vraiment éviter de contaminer votre maison avec le linge ou les valises qui peuvent renfermer ces bêtes.
Pour ce qui est de la voiture, il faudra l’emmener au lavage automatique où tu peux trouver des aspirateurs et tu aspires les moindres recoins de l’avant jusqu’au coffre.
Bon courage .

Citation
Sanaa49 a écrit:
C'est mon 1er air bnb et surement le dernier. La jai vuder la valise j'ai tout apporter a la laverie. Mais il me reste encire la valise er les affaires de la cuisine dans la voiture. La valise je vais la monter demain la laver avec de l'eau bouillante et verifier tout les recoins. Laver a lea chaude les affaire de la cuisine. Mais ce qui me fait peur cest la voiture j'espere qu'elle n'a pas été contaminé sinon tout ce que j'ai fais ne servira a rien.
1 août 2020 02:22
Ma pauvre j'espère que tu arriveras a bout


As tu songé à placer dans ta voiture et appart un fumigène ? Il ne faut plus y aller je crois 48 h après sôn déclenchement

[www.google.com]
S
1 août 2020 09:55
Non j'ai pas pensé pour la voiture c'est pas mal. Le soucis c'est que tout ce que je fais je le fais qeule mon mari prends à la legere il me dit que c'ezt meme pzs sur que y'en avais yavais pas de tache sur les matelas ni lits. Il yavait veaucoup de moustiques tigres on sefesait piquer la journée oui mais la 1ere nuit on s'est fait piqué en dessous des habits et les petites crotte noire ds la placard et le petit cadavre aussi. Mais lui me.prends pour une folle si je lui dis fumigene dans la voiture il va peter un cable déja que je le soule avec ce que je fais. ????
3 août 2020 12:22
Je suis au courant. Le plus simple est de m'envoyer à moi par Mondial Relay pour quelques euros, je peux récupérer où je suis et je fais mon affaire pour envoyer vers Rabat. Aucune enveloppe ne s'est perdue à ce jour et j'en ai envoyé...Sinon autre solution plus complexe en mp.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Taki rumba bonsoir
C est un peu Hs mon msg. Mais qqn sur yabi t as recommended pcq je cherche des infos sur le moyen le olus safe pour envoyer un petit coli d lyon à rabat.
As tu des pistes stp ? ???
Merci pour ta précisieuse aide
Ps: les prix sur dhl sont chers et une amie a essayé d envoyer via Chronopost de Paris à rabat on lui a demandé de patienter vu le contexte actuel..
Merci encore une fois
3 août 2020 23:52
Airbnb.... Beurk. Ta une chance sur 2, de ramener des bestioles dans ta propre maison par la suite.

Bon courage kan même... winking smiley

Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour les amis, je viens me confier je suis dépité. Dans mon precedent post je demandai des avis sur la presence de punaises de lit dans ma location air bnb. Hier soir j'ai trouvé un cadavre de bete ressemblant à une punaise j'ai contacté air bnb pour quitter le logement. On me dit que je dois trouver un hotel pour et qu'ils allait me rembourser les nuits restante plus 50% du montant a leur charge. Soit 150e. Mais ce prix je n'ai rien trouvé. Que des hotels vraiment pourri. J'ai reservé une maison avec piscine et je me retrouve dzns une chambre exigu avec 2 enfants. Du coup on a pas pris d'hotel on est sur la route pour rentree chez nous. On est parti de paris jusquà montpellier pour 3 jours. Les enfants sont tres deçus et ne font que pleurer. Moi avec mes bagages potentiellement contaminé. J'ai la boule aux ventre ça va pas du tout je flippe a l'idée de les ramener chez moi. Jai mis les habits ds des sacs plasqtiqe mais est ce suffisant de les laver et la voiture ou on a deposer la valise risuque d'être contaminé aussi.
Franchement si j'ai un conseil à vous donner ne FAITES JAMAIS CONFIANCES AUX AVIS SUR air bnb. Cet appart n'avait que des éloges et au final des saleté partt les drap p1s changé des cheveux sur les lits une catastrophe sans parler des proprio de mauvaises foi. La femme qui me dit qu'on les ramené avec nous. Et air bnb qui s'en fihe de notre desaroi plus jamais de vacances avec air bnb ni autres je suis terrorisé.
Désolé pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook