Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances au fnideq
1 août 2013 19:26
Bonjour tous le monde et mabrouk le3wacher

SVP je conte passer mes vacances au fnideq en mois d'Aout. et jai besoin de savoir kelk coins ou je peu faire du bon shopping soi au fnideq ou meme a tetouan ou mediaq et kest c k je peu acheter la ba.
je veu aussi louer une appart parc k j vai etre en famille , si vous pouvai m donner une idee sur les prix de location par jour, et ki est le moins cher tetouan, fnideq ou madiaq.

et merci bcp
t
2 août 2013 08:24
Salam,

Tu as quelques boutiques sur place après je ne sais pas ce que tu veux acheter. Je te conseil d'aller à Tetouan ya 2 souk. Souk jdid et lgourna et le centre ville vers lfedane.

Tu as aussi Castillejo juste avant sebta.

Voila

A+
3 août 2013 11:26
Bonjour,
Pour fnideq (castillejos) pour les gend du nord, il ya souk al massira, je ne sais pas si tu hzbites a l etranger ou au maroc, moi qui habite a l etranger, je le trouve cher, sinon il ya ceuta, ce sont les soldes, il y a beaucoup de chosrs a faire labas, shopping, piscine plage etc c est une tres jolie ville et au centre ville il ya plein d enseignes. Revenons au Maroc, si tu viens pour la plage et la fariente, tu as toute la cote a toi, de tanger jusqu a oued law, les plages sont belled et les locaux te fichent la paix, sauf si il ya dakhiliyines. Pour la location ca depend, ca peut allet de 300 dh jusqu a 2000dh, ca depend ce que tu cherches. Pour moi la plus belle plage c est ben younech et vabonegro
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook