Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances familiales en France
l
29 juin 2006 15:30
Salam,

On voudrait passer des vacances trankilou en France avec mes parents et mes soeurs, mais on sait pas trop où.

soit le sud mais un coin "familial" ou pourquoi pas la montagne (à ce qui paraît c'est chouette en été).

Vos suggestions por favor ???
j
29 juin 2006 15:45
salam


le 9.3? evil ambiance garantie, mais bon en juillet-aout tt le monde part au bled donc il manquera un peu d'ambiance marocaine evil

mais je vous assure que le 9.3 c'est tip top (tm)



ok je sors... j'ai rien dis! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 juin 2006 15:47
saint jean de luzthumbs up la mer et la montagneIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
29 juin 2006 15:58
Citation
sarah33 a écrit:
saint jean de luzthumbs up la mer et la montagneIn loveIn love

ouais ça doit être sympa.
Ya pas trop de vent la bas ? parce que ma ptite maman choppe le migraine avec le vent ...
29 juin 2006 16:07
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
saint jean de luzthumbs up la mer et la montagneIn loveIn love

ouais ça doit être sympa.
Ya pas trop de vent la bas ? parce que ma ptite maman choppe le migraine avec le vent ...

jy suis jamais aller en été, mais au printemps ya du vent ouisad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook