Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances a Essaouira
s
23 novembre 2006 16:43
bonjour a tous

je veuz aller a Essaouira, es ce que vous connais quelque hotel 3 etoils? dans la ville et propre. Merci a tous
P
23 novembre 2006 17:57
Bonjour,

Il y a l'hôtel Riad Al Madina qui est un 3 ***, et il se trouve au 9 Rue Attarine smiling smiley
Sinon il y a l'hôtel Al Jasira, un 3 *** qui est situé dans l'un des plus jolis quartiers de la ville ; le quartier des Dunes à proximité de la plage et à quelques pas du centre ville. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. Côté restauration, l'hôtel propose une cuisine marocaine et française. Il dispose également d'une cafétéria, d'un bar et d'une piscine. Seulement, cet hôtel ne dispose que d'une trentaine de chambres.
Il y a l'hôtel SOFITEL MOGADOR, qui se situe à l'avenue Mohamed V.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
25 novembre 2006 13:24
merci beaocoup petite flechette, j'ai visité les sites de les hotels a l'internet et resemble bien. Merci!
f
30 novembre 2006 16:27
salut je souhaite partir a essaouira avc mon mari

moi aussi
pr debut janvier y a des bon plan la ba? IL FAI FROID Y ADES HOTEL DES TRUC A VISITER ??

DITE MOI MERCI
j
1 décembre 2006 00:27
Citation
shakira27 a écrit:
bonjour a tous

je veuz aller a Essaouira, es ce que vous connais quelque hotel 3 etoils? dans la ville et propre. Merci a tous

tres bon choix tu peus te balader tranquillement seul ou acompagner,bonne vacancesthumbs up
s
1 décembre 2006 13:55
je veux aller aussi en janvier avec mon mari, pour celebrer notre anniversaireIn love
f
1 décembre 2006 22:25
f
2 décembre 2006 16:12
salam

je reviens d essaouira, vue que j y suis né, c est un bon plan oui, belle ville et propre, les gens sont cools et pas racolant, la mer est belle, trop paisaible la ville

pour le logement, y a des hotels ou des apparts, sans souci

bonne vacs
f
4 décembre 2006 21:42
SALUT FIB1 TU CONNAI UN HOTEL 3 ETOIL PA CHER??
j
4 décembre 2006 22:02
Citation
fib1 a écrit:
salam

je reviens d essaouira, vue que j y suis né, c est un bon plan oui, belle ville et propre, les gens sont cools et pas racolant, la mer est belle, trop paisaible la ville

pour le logement, y a des hotels ou des apparts, sans souci

bonne vacs
ou est tu ne a kel endroit dans la region
N
6 décembre 2006 13:10
Moi la seule chose que j'aime pas a Essaouira, c'est le vent, à chaque fois que je vais la-bas, je tombe malade a cause du vent, il est trop soulant !!! angry smiley

Appart ca, c'est une petite ville belle, propre, sympa tongue sticking out smiley
b
7 décembre 2006 11:54
ben moi je connais un riad magique a essaouira un vrai endroit de detente et de plaisir ca s apelle 'riad mimouna' vous pouvez regarder sur internet, franchement j ai visiter pas mal de grand riad a marrakech et a essaouira mais celui la est exceptionnel, il est jamais blindé il est collé a la mer au fait donc ca se peux qu ils te donnenet la chambre qui donne directement sur la mer la nuit tu entend les vagues c'est magnifique.il y a une terasse superbe ou on sert le petit deja et puis le personnel est excellent.franchement moi c'est le meilleur des hotel que j ai fait de ma vie j ai pleuré on partant et j ai dis promis je reviens au moins chaque année a cet endroit.au resto ils te font un menu que pr toi ou cas ou tu aimes pas ce qu ils font.et ils font des reduction au niveau des prix.nous en juin ou l a eu a 850 DH; c vraimenta visité .
non non l hotel n'est pas a mon pere( vu comment je fait la pub)spinning smiley sticking its tongue out
f
8 décembre 2006 00:27
Citation
farrah123 a écrit:
SALUT FIB1 TU CONNAI UN HOTEL 3 ETOIL PA CHER??

salam farah,

je sais pas ce que tu appelles pas cher, je connais riad almadina, il y a un site internet pour le visiter, d ailleurs j ai un ami qui y bosse!

à vous de voir, il y a pas mal d hotel , en particulier l hotel des iles le plus connus, 3 etoiles, sinon tu as le plus cher d essaouira c est sofitel!

par contre, la solution la moins cher c est appart chez partculier, mais là faut etre à la gare routiere d essaouire, qd tu descend du bus, plusieurs personnes se battent pour te proposer un logement meublée!

a+
f
8 décembre 2006 00:29
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
salam

je reviens d essaouira, vue que j y suis né, c est un bon plan oui, belle ville et propre, les gens sont cools et pas racolant, la mer est belle, trop paisaible la ville

pour le logement, y a des hotels ou des apparts, sans souci

bonne vacs
ou est tu ne a kel endroit dans la region

je suis né à essaouira,
dans le quartier à cote de la vieille horloge d essaouira?

pk?
j
8 décembre 2006 14:48
Citation
fib1 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
salam

je reviens d essaouira, vue que j y suis né, c est un bon plan oui, belle ville et propre, les gens sont cools et pas racolant, la mer est belle, trop paisaible la ville

pour le logement, y a des hotels ou des apparts, sans souci

bonne vacs
ou est tu ne a kel endroit dans la region

je suis né à essaouira,
dans le quartier à cote de la vieille horloge d essaouira?

pk?
lah celebre horloge .moi je suis nee en belgique mais mes aieules maternelle kom paternelle sont d essaouira.
M
10 décembre 2006 22:17
Salam,
Je suis francais et depuis mon dernier voyage a Marrakech au mois de Mai 2006 ou je suis tombé amoureux de ce pays et de cette ville je desir y retourner, et rester 3 semaine au Maroc. Je pense atterir a Marrakech et voir des amis cher a mon coeur et apres partir a l'aventure, d'hotel en hotel ou chez l'habitant.Je pense partir de Marrakech pour aller sur Agadir et ensuite Essaouira et remonter plus haut encore. J'aimerais aussi faire le desert mais en 3 semaine ca va etre juste je pense. Ma question est la suivante. Est ce que les voyage en bus sont bien car ma t'on dit que les routes sont tres dangereuses en plus avec les deux derniers accident de bus ca rassure pas trop ? Le stop est il une bonne idée et ce fait-il au Maroc ? sinon je cherche des gens qui voudrais bien accueillir un francais sympa ( LOL ) une ou deux nuit et je participe au tache menagere ou repare tout ce que vous voulez et participe au frais ....

Merci de vos reponse et je reviendrais poser encore des question au fur et a mesure...
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook