Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances en espagne: des infos des conseils merci
b
17 février 2010 13:00
bonjour à tous les yabis
si certains d entre vous ont déja eu l occasion de passer des vacances en espagne, ce serait sympa de me faire part de vos éxpériences et conseils car je ne sais pas du tt vers qui ou quoi me tourner... je sais juste que nous serons 2 couples, 2 enfants minimums, il nous faut la plage à proximité, on veut soit louer un appart soit prendre un hotel.... si vous pouviez au moins me tourner vers des pistes sérieuses ce serait sympa
MERCI A TOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/10 21:28 par bouchra bent saidia.
b
17 février 2010 21:28
up please help les yabis !!!
K
18 février 2010 07:38
Salam,
La costa del sol (Malaga, torremolinos, fuengirola ...)
C'est magnifique comme région thumbs up
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
18 février 2010 13:28
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
bonjour à tous les yabis
si certains d entre vous ont déja eu l occasion de passer des vacances en espagne, ce serait sympa de me faire part de vos éxpériences et conseils car je ne sais pas du tt vers qui ou quoi me tourner... je sais juste que nous serons 2 couples, 2 enfants minimums, il nous faut la plage à proximité, on veut soit louer un appart soit prendre un hotel.... si vous pouviez au moins me tourner vers des pistes sérieuses ce serait sympa
MERCI A TOUS

salam,

il faut nous dire quelle période pour combien de jours si vous avez aller venir en voiture etc.. plus de renseignements pour pouvoir t aider à choisir.

Et je suis de même avis que khalid2009 malaga et environs c est à voir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
18 février 2010 21:02
sara merci pour ton intervention, pour la période, je pense à 15 jours en juillet inchallah, et nous comptons y aller en voiture tout à fait

khalid2009 je retiens ton conseil donc aux alentours de malaga merci bcp

donc je vous rappelle que je suis plus intéressée par une locations d appart que par un hotel et si vous avez des tuyaux voir meme des contacts de loueurs sur place ce serait sympa....merci bcp
K
18 février 2010 21:52
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
sara merci pour ton intervention, pour la période, je pense à 15 jours en juillet inchallah, et nous comptons y aller en voiture tout à fait

khalid2009 je retiens ton conseil donc aux alentours de malaga merci bcp

donc je vous rappelle que je suis plus intéressée par une locations d appart que par un hotel et si vous avez des tuyaux voir meme des contacts de loueurs sur place ce serait sympa....merci bcp

Salam
Pour trouver un appart tu peux chercher sur google il y'a pas mal d'agences ou de particuliers qui louent des apparts, mais les prix sont un peu chers en mois de juillet.
[www.visitcostadelsol.com]
[www.costaloc.com]
[www.andaloc.com]
En voiture c'est intéressant car tu peux visiter par exemple d'autres villes aux alentours de Malaga (Sévilla à 2 heures de route, Granada et Cordoba pareil, Marbella à 1 heure ...)
Moi perso, j'adore cette région surtout Torremolinos et Fuengirola Cool
Bonnes vacances
Welcome
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
18 février 2010 22:05
merci bcp khalid tu es tres serviable !!! ds moi as tu déja eu à faire à ces organismes de locations ou pas ?
18 février 2010 22:12
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
sara merci pour ton intervention, pour la période, je pense à 15 jours en juillet inchallah, et nous comptons y aller en voiture tout à fait

khalid2009 je retiens ton conseil donc aux alentours de malaga merci bcp

donc je vous rappelle que je suis plus intéressée par une locations d appart que par un hotel et si vous avez des tuyaux voir meme des contacts de loueurs sur place ce serait sympa....merci bcp

Salam
Pour trouver un appart tu peux chercher sur google il y'a pas mal d'agences ou de particuliers qui louent des apparts, mais les prix sont un peu chers en mois de juillet.
[www.visitcostadelsol.com]
[www.costaloc.com]
[www.andaloc.com]
En voiture c'est intéressant car tu peux visiter par exemple d'autres villes aux alentours de Malaga (Sévilla à 2 heures de route, Granada et Cordoba pareil, Marbella à 1 heure ...)
Moi perso, j'adore cette région surtout Torremolinos et Fuengirola Cool
Bonnes vacances
Welcome

Salam, la Costa del sol "Malaga", et l'une des plus belles régions touristiques d'Espagne: Marbella/Estepona/Benalmadena et San Roque la magnifique à coté de Gibraltar et pas loin d'Algeciras, donc du Maroc.

Tu as aussi du coté de chez moi la costa Daurada "Barcelone": lloret de mar , mataro,roses,salou(port aventura le park d'attractions gigantesques)

[fr.portaventura.com]

Tu as enfin, la costa Blanca "Alicante": Denia,Calpe,Villajoyosa,Benidorm et son park à théme (Terra Mitica)

[www.infoparks.com]

Enfin, pour la location, l'Espagne en ce moment avec la crise "CRISIS", la location n'est vraiment pas un probléme, et je dirais mieux, pour ma part, je préfére aller dans une ville, et cherchais directement une location sur place, un peu comme au bled, le prix sera surement inférieur qu'une agence, mais regarde sur ce site Espagnol, "le boncoin" version Spanish:

[www.segundamano.es]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/02/10 22:42 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
18 février 2010 22:35
oh mais c est que ça avances .....merci angelo !!!! je vais étudier tt ça !! en tt cas tu m as éttonné : je peux vraiment tenter de louer qu une fois sur place ? meme en haute saison ? j aurais les enfants je t avoue que ça me fait un peu peur mais si tu le dis !!!
en tt cas merci encore
K
19 février 2010 08:51
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
merci bcp khalid tu es tres serviable !!! ds moi as tu déja eu à faire à ces organismes de locations ou pas ?

Salam
Non pas vraiment, mais je suis du même avis que notre ami Angelo, il est préférable d'aller sur place pour éviter tout intermédiaire.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook