Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances à dubai
k
9 janvier 2015 22:14
Slm à tous

Voilà je pars à dubai inchallah dans 3 semaine et je connais pas du tout du cou je suis un peu perdu.avez vous des idées de quartier bien situé ?et surtout des hôtels à maximum 400e la semaine?
Merci
10 janvier 2015 14:00
Salamalikum,


Attention en cette période, les hotels coutent très cher.

Il faut attendre le printemps pour que les prix retombent à 45-50€ pour les moins chères.

Actuellement pour 400€ tu dormiras même pas 1 semaine avec.

Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 14:03 par Yassine E..
G
12 janvier 2015 09:12
alicoum salam
Regarde le quartier Al barsha ( c'est près du Mall of emirates) tu trouveras certainement un hotel dans ces ordres de prix
12 janvier 2015 12:55
Sala alaycoum

Je peux te conseiller le Rose Garden El Barsha Appartements....

très propres, personnel très gentil, proche d'une sation de métro Sharaf DG et à pied en 10 minutes tu es à Mall of Emirates....tu peut avoir des spromos sur booking.com et en plus tu payes sur place.


Voili voila si tu veut d'autres informations n'hésite pas!
B
12 janvier 2015 23:40
Va sur hôtel.com tu trouveras les meilleurs offres, booking est moins chere sur le site mais il inclut pas led taxes donc souvent une petite surprise au moment de payer. Sinon pour 400e la semaine, tu trouveras sûrement à Deira au nord de la ville près de l'aéroport. Comme là dit quelqu'un plus haut, les prix sont très élevés à cette époque car le temps est doux. Bonne vacances
J
17 janvier 2015 18:55
Si ça te revient trop cher, tu peux pousser un peu vers Sharjah, c'est à une 20aine de minutes
En géneral les nuits y sont moins cheres
19 janvier 2015 21:35
En effet, peut-être tu devrais aller vers Sharjah et louer une petite voiture, c'est pas chère labas environ 19€/jours avec km illimités et le plein pour même pas 10€.
22 janvier 2015 08:46
Citation
karimahak a écrit:
Slm à tous

Voilà je pars à dubai inchallah dans 3 semaine et je connais pas du tout du cou je suis un peu perdu.avez vous des idées de quartier bien situé ?et surtout des hôtels à maximum 400e la semaine?
Merci

salam

as-tu trouvé l'hôtel?

si vous y allez à plusieurs, tente les appartements à louer sur Palm Jumera: tu es à deux pas d'Atlantis et Aquaventure et tu peux rejoindre le centre de Dubai par la grande avenue Chaikh Zaid Road.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook