Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances d'été au Maroc...
25 juin 2019 22:12
Slm
Du coup vous n allez plus à Marrakech?
Citation
chtiyabi a écrit:
Moi départ du pas de Calais le 18 juillet ou 20 juillet direction agadir par algésiras
25 juin 2019 23:05
Si si c parce que je vais à agadir chez mes parents et comme Marrakech est à deux heures de route je vais i faire un tour
Citation
Kayla2006 a écrit:
Slm
Du coup vous n allez plus à Marrakech?
26 juin 2019 18:57
Slm
Ah je comprends mieux....
Par contre vous m avez donné une idée pour mes vacances d Octobre!!!

Merci pour votre tuyau
Citation
chtiyabi a écrit:
Si si c parce que je vais à agadir chez mes parents et comme Marrakech est à deux heures de route je vais i faire un tour
26 juin 2019 18:57
La quel?
Citation
Kayla2006 a écrit:
Slm
Ah je comprends mieux....
Par contre vous m avez donné une idée pour mes vacances d Octobre!!!

Merci pour votre tuyau
K
26 juin 2019 22:59
Comme chaque année, Marseille - Alméria en voiture.
Ensuite le ferry Alméria - Nador par la compagnie Baléaria.
Ensuite, Nador - Oujda en voiture.
Puis pendant 1 mois, aller retour régulier entre Oujda et Saïdia pour profiter de la mer et les visites à la belle famille.
Les compagnies espagnoles de ferry profitent des vacances pour augmenter les prix de façon abusive.
M
26 juin 2019 23:16
Maroc en été, c’est fini ...

1. T’as trop de gens de France/Belgique/NL etc etc qui rentrent au pays.

2. Trop chaud

3. Cher

Le Maroc, en Septembre, comme ça, en vidéo smiling smiley

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 23:18 par Marok92.
27 juin 2019 18:51
Slm

J ai été à l agence de voyage pour qu ils me proposent un séjour d 1 semaine à Agadir en Octobre pendant les vacances scolaires.
Comme on part pas en vacance cette année 1 semaine à Agadir ça peut être sympa en plus il fait très bon en Octobre donc c est parfait.


Citation
chtiyabi a écrit:
La quel?
27 juin 2019 21:51
OK j'espère que tu passera un bon séjour
Citation
Kayla2006 a écrit:
Slm

J ai été à l agence de voyage pour qu ils me proposent un séjour d 1 semaine à Agadir en Octobre pendant les vacances scolaires.
Comme on part pas en vacance cette année 1 semaine à Agadir ça peut être sympa en plus il fait très bon en Octobre donc c est parfait.
27 juin 2019 23:13
toujours en avion j'irai dans l'est du Maroc en septembre
H
30 juin 2019 10:32
Partir tôt et en forme de P.d Calais, faire une pause d'une 1/2 heure tous les 400 km, après 1200 km par (Biarritz) peut être arrêtez et faire dormir le conducteur pendant 4 heures ou moins.
30 juin 2019 14:27
Salam tu pars vers quelle heure en général e
Citation
HMIMID69 a écrit:
Partir tôt et en forme de P.d Calais, faire une pause d'une 1/2 heure tous les 400 km, après 1200 km par (Biarritz) peut être arrêtez et faire dormir le conducteur pendant 4 heures ou moins.
H
30 juin 2019 17:14
Pas plus de 6 heure du matin sinon on se fatigue aussitôt sur la route.
30 juin 2019 17:18
OK moi je part aussi de bonne heure et je suis du pas de Calais afin d'éviter les heures de pointe à Paris
W
1 juillet 2019 04:09
Bonjour
Voiture + bateau depuis l’Espagne
Marocainement vôtre
m
2 juillet 2019 16:33
Quand on a pas d'enfants scolarisés oui c'est sur
Citation
Al Hurra a écrit:
Depuis quelques années déjà je ne vais quasiment plus au Maroc en été, c'est plus pratique d'y aller hors saison pour bien des raisons.
m
2 juillet 2019 16:37
L'année dernière c'est la faute des voyageurs qui ont pas réfléchis et qui ont tous voulu rentrer juste après l'aid en pensant qu'ils allaient t etre seuls sur la route alors qu'il était évident qu'il y allait avoir trop de monde.
On a pas arrêté de prévenir sur ce forum que rentrer après l'aid allait être catastrophique et personnellement je suis rentrée juste avant et je n'ai eu aucun souci ni au port ni au bateau.

Citation
Defoué75 a écrit:
Salam wahlikoum, suite à ce qui s'est passé l'année dernière, je ne me rendrai plus au Maroc jusqu'à ce qu'ils arrêtent de nous prendre pour des chiens.
Queue interminable à Tanger Med, dormir par terre dans le bateau alors qu'on paye un billet hors de prix, queue interminable à Algeciras, bref tant qu'on ira comme des moutons ils ne resoudront rien donc boycottons.
o
2 juillet 2019 20:16
la solution serait de baisser les droits de douane sur les voitures des rme comme ca se fait en Algérie et au en Tunisie comme ca on laisserait la voiture au maroc pour éviter de prendre le bateau. c'est l'Espagne et les sociétés espagnoles qui profitent. des vieux bateaux pourris a des prix exorbitants. nous sommes traités comme du bétail.
Il faudrait qu'on boycotte pour une année . on la fait pour Sidi ali et la centrale pourquoi pas pour la traversée. vous allez voir les prix vont baisser
T
2 juillet 2019 20:24
Oui je parle pour moi, pas au nom de tous les marocains, ça va de soi..


Citation
mimicracra77 a écrit:
Quand on a pas d'enfants scolarisés oui c'est sur
N
3 juillet 2019 09:00
Bonjour
Je viens de rentrer du Maroc. J' y suis allée du 15 au 30 juin par avion au prix de 256€ pour deux personnes,et j' y retourne inchallllah en septembre
J' ai jamais fais la croisière bateau mon mari n aime pas et trouve que c est cher donc il nous prend toujours l avion 3 fois par an
Bonne rentrée a tout le monde
v
3 juillet 2019 10:05
bonjour, je ne suis pas originaire du Maroc mais d'Algérie mais quand on entend que les chiens sont abattus froidement chaque jour, moi qui aime les animaux et bien franchement ça ne donne pas envie d'y aller.Je pense que c'est un très beau pays je ne dirai pas le contraire mais rien que ce fait, ça ne donne pas envie d'y aller, désolée pour ma franchise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook