Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances d'hiver
s
24 septembre 2007 13:18
Bonjour,

voila je vais pas tarder a preparer mes vacances pour Janvier ou Fevrier pour le maroc.
Le probleme c'est que je n'ais pas encore de destination alors si vous pouvez mes conseiller ce serait pas mal.

En faite je cherche une destination du maroc ou il ne fait pas trop froid a cet periode je demande pas des 30 degres etc... mais entre 15-20 si possible :p histoire de se rechauffer pendant l'hiver ici a paris.
Ca sera pour 10 jours grand maxi.

J'ai fait marakech en mars et en aout donc je voudrais eviter d'y retourner encore.

Merci.
s
24 septembre 2007 13:32
Salam, smiling smiley

Y'a Agadir thumbs up, évites Ifrane, il gèle là-bas !! grinning smiley
Je vois pas autre chose, mais si j'ai d'autres idées, je reviendrais te le dire inch'allah !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
24 septembre 2007 18:58
bonsoir,
j'ai eu la meme idée que toi,
mais j'aimerai partir le 1er decembre, et j'ai le meme problème que toi !!!
où partir au maroc, dans quelle région ?
pourvu qu'il fasse chaud comme tu dis !
si tu as trouvé une idée fais moi signe,merci.
s
25 septembre 2007 11:26
Salam les zamis, smiling smiley

Voilà, on dit que la nuit porte conseil, moi elle m'a donné des idées !! grinning smiley

J'ai pensé aux destinations telles que Ouarzazate, Essaouira (bien que celle-ci se situe au bord de la mer, il y ferait peut-être un peu frais), y'a aussi les villes de Fès et Meknès qui, à cette période doivent être d'un doux climat, enfin, j'imagine car en été, la chaleur y est insupportable !! En plus, si vous choississez cette destination, vous pourrez aller visiter les ruines romaines de Volubilis !! thumbs up

Voili voilou, j'espère que ça vous aidera !! Et puis, passez de bonnes vacances, vous en avez de la chance de partir à cette période !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
25 septembre 2007 17:08
bon moi je dirais agadir
mais elle sera trop calm; il y aura surtout pelein de touriste scandinav ; tu verra que kelke marocains a la cote;
je sais pas ce que tu aime : BOITE DE NUIT . pub ......
mais bon tu as 27 ans il ya des endroit exelente le soir; alors prepare toi; sois calss et elegant il ya pas mal de jolie allemande et suedoise avec qui tu peux dancer; et evite les servette et les casket la coste cool
y
26 septembre 2007 12:25
moi aussi je vais partir au Maroc pr la fete du mouton (2 semaine) et la je vise Laayoune tout au sud du Maroc il fait tt le temps beau 25 degre 20 degre donc je vous conseil cette belle ville ou il ya le sable et la mer et le désert.
D
26 septembre 2007 14:39
quand à moi je te conseillerai la vallée du drâa c'est à dire départ de marrakech ensuite zagora, ouarzazate et pousser jusqu'à mhamid et là passer 2 journées et 1 nuit dans le désert à 30 € maxi (guide, dromadaire, nuit et repas compris). dans cette région les journées sont chaudes et les nuits fraiches.
B
27 septembre 2007 09:13
salam,

qui fait des vacances en hiver au maroc ? c'est une autre ambiance: calme et originel et moins de voitures qu'en ete, puis il ya des fruits et legumes qu'on ne trouve qu'en hiver et pas en ete smiling smiley

allez plus de publicite smiling smiley
c
27 septembre 2007 12:52
Citation
yabiladiya a écrit:
moi aussi je vais partir au Maroc pr la fete du mouton (2 semaine) et la je vise Laayoune tout au sud du Maroc il fait tt le temps beau 25 degre 20 degre donc je vous conseil cette belle ville ou il ya le sable et la mer et le désert.
j'etas a laayoun en été ; oui c super et surtout pas trop chaud commme je croyais; il ya un beau plage ; plein de poisson au port; seulement il ya une chose la plage et le port c environ 20km de la ville; et il n ya pas grand chose a voir dans la ville meme apres juste apres 3 ou 4 jours tu t enuie.
l edeal s sortir le soir acoté de la plage ; des familles sahraoui sors pour faure du thé dans le sable et parfois preparer le diner aussi
mais ce qui est beau c la diference des autres villes du maroc: l accent saharaoui ; la façon de s habiller ; les sahraouiyatt cool
bon voyage
E
27 septembre 2007 13:33
essayez ESSAOUIRA ,la temperature c'est la plus haute en hiver puis c'est hyper tranquile,le petit dej sous le soleil dans la place y a pas mieux.
o
27 septembre 2007 18:15
ouarzazate et la vallée du draa manifike machallah (c au sud de ouarzazate

conseil d'une ouarzazia!(tm)
c
27 septembre 2007 18:27
Citation
ouarzazia a écrit:
ouarzazate et la vallée du draa manifike machallah (c au sud de ouarzazate

conseil d'une ouarzazia!(tm)

ana je te conseille pas warzazatt tongue sticking out smiley
tu va t enuier a khouya anta tu es jeune il faut un peu d ambiance
agadir agadir agadir
o
27 septembre 2007 18:40
mdr ca dépend ce que t"apel ambiance si ca se résume a faire les allers et retour sur la cote d'agadir je vois pas trop l'interet

aprés ca dépend tu recherche koi kome genre d'activité??
c
27 septembre 2007 18:52
Citation
ouarzazia a écrit:
ouarzazate et la vallée du draa manifike machallah (c au sud de ouarzazate

conseil d'une ouarzazia!(tm)

warzazatt la
warzazat no
warzazat ohow
warzazat nein

tongue sticking out smiley
o
27 septembre 2007 18:57
sir awa makh tsent mankatga ouarzazate arig datsawelt??

orili mayofen ouarzazateIn love
y
28 septembre 2007 16:39
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
moi aussi je vais partir au Maroc pr la fete du mouton (2 semaine) et la je vise Laayoune tout au sud du Maroc il fait tt le temps beau 25 degre 20 degre donc je vous conseil cette belle ville ou il ya le sable et la mer et le désert.
j'etas a laayoun en été ; oui c super et surtout pas trop chaud commme je croyais; il ya un beau plage ; plein de poisson au port; seulement il ya une chose la plage et le port c environ 20km de la ville; et il n ya pas grand chose a voir dans la ville meme apres juste apres 3 ou 4 jours tu t enuie.
l edeal s sortir le soir acoté de la plage ; des familles sahraoui sors pour faure du thé dans le sable et parfois preparer le diner aussi
mais ce qui est beau c la diference des autres villes du maroc: l accent saharaoui ; la façon de s habiller ; les sahraouiyatt cool
bon voyage
oui je connais trés bien cette ville c'est ma ville natale donc il ya ma famille labas pas le temps pr s'ennuyer (tm),
c'est vrai que c'est une petite ville mais elle est totalement différente des autres villes marocaines.
m
1 octobre 2007 12:48
MARRACKECH EST LA BONNE DESTINATION OU IL FAIT 30 DEGREE


MAIS SACHez QU4IL FAI FROI A Linterieur des abitation
SAB
1 octobre 2007 16:47
MARRAKECHthumbs up
m
3 octobre 2007 13:23
pour moi aussi marrakech thumbs up
g
6 octobre 2007 16:45
BonsoirTous,

j'auarais bien voulu repondre a Belaid , vacances au maroc ,

En France j'ai essayé d'expliquer comment est le Maroc!! je suis français, je vais depuis 1989,
j'ai trvaillé avec des marocains , je monte mon petit atelier de choses de loisir,

eh bien si vous saviez , certains ne me parlent plus, d'autres me parlent des barbus, les autres pensent que
les marocains habitent dans les cartons ,
j'ai laissé tomber , iompossible , telment isl sont sur d'eus de leurs info, et de leur stupidité.
Un me disait , 'je connais marakech' , je lui demande combien de temps il a passé , et il me repond ' trois jours, !!!! j'ai mis mon mouchoir pour rire.
le français n' apa sperdu son esprit colon , quand je suis dans votre pays , e les fuis , ils me font honte pour la plart et s'imaginent que le monde torne encore autour de l'hexagone.
Que nous soyons preservés de ces incultes ; lassons les regarder a tel en france !!
Bon ramadan a tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook