Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacances d'été plusieurs questions
30 janvier 2011 21:24
Salam à tous

J'ai plusieurs questions un peu indiscréte sur les préparatifs de vacances au Maroc

Quel est votre budget pour 1 mois environ avec l'aller retour ?

Combien de temps avant vous réservez ... votre départ ?

Vous prenez l'avion ? vous passez par algéciras -tanger ? ou bien sete - tanger ? ou autre......?????

Merci pour vos infos sa m'aidera beaucoup

A vos clavier 3afakoum allah ijazikoum békheir
j
30 janvier 2011 22:38
Salam moi ça dépend des années et bon je pars avec mes parents donc budget je ne peux pas te dire car je ne sais pas vraiment...
avant on partais par algeciras tanger, l'année dernière j'ai pris l'avion et j'ai reservé en février ou mars je sais plus exactement. mes parents de leur côté avait pris la voiture sète tanger.

cette année inchaAllah je partirais par sète tanger avec mes parents smiling smiley mais bon j'ai le mal de mer ça va être chaud ^^
31 janvier 2011 08:49
merci de ta réponce

moi jésite entre sete tanger ou bien prendre la route normal

des infos svp
31 janvier 2011 10:25
je vient d'apelé euromer

période bleu du 12 mai au 12 juin en confort sur le biladi ,2 adultes+1 enfants+ voiture allez retour 1519 euro eye popping smiley

et bien sa promet les tarifs pour cette été c pas donner du tout .
31 janvier 2011 14:11
Salam, arrêter de prendre ses poubelles de la mer (de) et surtout hors de prix.
Le ferry Italien Barcelone/Tanger et plus récent/propre et moins cher...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
31 janvier 2011 19:01
merci angelo je vai essayé d'avoir des infos sur le prix , dit moi si tu en na stp
j
31 janvier 2011 19:32
Citation
angelo a écrit:
Salam, arrêter de prendre ses poubelles de la mer (de) et surtout hors de prix.
Le ferry Italien Barcelone/Tanger et plus récent/propre et moins cher...

Salam j'en ai déjà entendu parlé, et c'est vrai que ça serait pas mal aussi, tu as une idée sur les tarifs??enfin peut on reserver sur internet??si oui as tu un lien stp??
après c'est mes parents qui décideront mais je leur proposerais inchaAllah
31 janvier 2011 19:43
[www.aferry.fr]

Sinon tu as la compagnie Acciona Trasmediterrane avec le ferry-Maroc mieux que les poubelles Biladi de la Comarit et le Marrakech de la Comanav.


[www.barcelone-tanger.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
31 janvier 2011 19:59
ok chokrane pour les liens je vais aller voir ça de plus près inchaAllah smiling smiley
a
5 février 2011 13:02
salam
le prix varie d'ou tu pars
pour 15jours je vais en avions le prix je regarder les comparateur de vol comme go voyage;lasminute ect
tu peux faire de bonne affaire de 100a200 euros de moins k'un vol regulier
et kand je prends 1mois je descends en voitures mois je vais jusqu'a algeciras pour prend le bateau pour tanger
rien en péage aller et retour il faut compter dans les300euros +le carburant environ 300eurs et le bateaux cela te fait presque un salaire
plus ce que tu depense surplace au maroc engors c un buget de 2000euros
pour l'avion c en novembre ou en descenbre les meilleurs moment pour reserver car les tarif sont tres bas
mais pour le bateau c plus compliquer avant on pouvais prendre en janvier pour reserver maintenant il faut conter mai
oui tu le fait par internet sur le site ferry ou encore acconia
voila jespere ke je t'ai bien aider
5 février 2011 14:17
merci pour les infos amine1dine oui sa ma aidé quelqun d'autre à des infos svp
s
5 février 2011 17:38
nous cet été ça sera avion Ryanair ( 500 euros pour 3 personnes ) de Marseille a Fes bonne reservation
j
5 février 2011 20:21
Citation
kimota49 a écrit:
merci pour les infos amine1dine oui sa ma aidé quelqun d'autre à des infos svp

Si tu pars avec royalairmaroc sache que les jeudis tu peux réserver pour moins cher, donc pense à regarder les tarifs les jeudis inchaAllah c'est +intéressant smiling smiley
1
6 février 2011 09:27
il faut arrêter de prendre le bateau c'est trop cher,ils nous prenne pour des pigeons
l'avion c moin cher j'ai réserver pour le mois de juillet aller retour paris casa 191euro chez go voyage
1146 euro pour 6 .
6 février 2011 12:36
Citation
1rme a écrit:
il faut arrêter de prendre le bateau c'est trop cher,ils nous prenne pour des pigeons
l'avion c moin cher j'ai réserver pour le mois de juillet aller retour paris casa 191euro chez go voyage
1146 euro pour 6 .

salam mé c sur place je peut pas resté sas véhicule et j'ai pas mal de matériel du a mon métier a ramener et le location au maroc c pas donné du tout
6 février 2011 13:04
bonjour a tous voila se que je vient de trouvé avec euromer algéciras tanger allez retour en open été compri je vous mé le lien

et surtout dite moi se que vous en pencés merci
[www.euromer.com]
s
12 février 2011 12:59
Salem je cherche un car qui fait TOULOUSE MARRAKECH pour envoyer des colis mais c est introuvable sad smiley si vous connaissez qlq un qui fait des aller retour en voiture ou petite camionette je serais interesser pr des colis smiling smiley merci davance
s
15 février 2011 18:45
nous on fait autrement mois je pars en voiture avec tous les bagages je prend le bateau aller et retour et nous réservons l'avion pour les autres longtemps à l'avance (jet 4you) nous arrivons à économiser 250 à 300 euros aller et retour,parce que sans voiture au Maroc,bonjour la douleur,
a
15 février 2011 20:02
salam
c vrai sans voiture au maroc c la galere
prendre le taxi ou tobus ca va un momment
et demander a la famille de prete une voiture a la fin c genant
la location sur place a la force cela a un prix
avoir sa propre voiture tu te sens plus libre et sans gene
je pense prendre une voiture sur place ou envoyer une d'europe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook