Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances d'été a Fez!
s
25 mai 2004 21:37
je parts en vacances cet été a Fez, et j'ai pas envie de me sentir seule comme chaque année, alors y aurait - t-ils des personnes qui soient également de passages pour passer de bonnes vacances (ca me changera des autres années)!!!!!!

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
m
25 mai 2004 23:17
Salam!

En parlant de vacances à Fez, peux tu me dire si le coin est bien car un ami m'a invité à y aller chez lui!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
s
26 mai 2004 09:43
Salam Samira

anti fassia??
tu es de kel coin à fez ou mnine anti en france??

ana ya 50% de chance pour que jy vais cet été, alors qui sait si on pourra se rencontrer.

tu y vas seule ou mra ta famille??

sur ce à la prochaine peut être
s
26 mai 2004 15:51
Je suis de Narjiss, je dois partir avec ma famille, Incha Allah.
Mais ca me ferait bien palisir de rencontrer de nouvelles personnes!

L'idiot exprime sa colère par la parole, le sage par les actes
m
27 mai 2004 10:51
mes grand parent sont aussi a narjiss B, et si je rentre cet été au Maroc je passerai a fes sans doute, si tu veux tu peux me laisser tes cordonnée sur mon mail,
s
27 mai 2004 11:42
jai déjà entendu ce nom, c'est du côté de la nouvelle ville???

sinon tu é dou en france et que y fais-tu??
f
3 juin 2004 23:38
salut
moi je suis pas de fès centre mais j'habite a côté si tu connais sefrou alors comme y arien la bas on va a fès. Normalement je dois y aller au mois d'aôut inchaalah voila mon mail t'a qu'a me laisser ton num pour qu'on reste en contact et ca sera avec plaisir de passer les vacances avec de nouvelles personnes !!
a bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook