Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances D’été
M
11 juin 2020 12:01
Tu feras connaissance à Bora-Bora Heu
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je préfère faire connaissance et que cela avance. Les voyages il y a tout le temps après.
11 juin 2020 12:03
Salam

L’industrie touristique a fait le choix de redémarrer le commerce partout, ce n’est pas pour faire plaisir aux gens en leurs permettant de voyager, c’est plutôt pour pouvoir gagner de l’argent tout en sachent que la contamination va se multiplier d’avantage.
Ils ont vite fait le choix de mourir du virus que de la famine, juste c’est juste Angel
p
11 juin 2020 12:05
Hannn c'est chère eye popping smiley

Franchement si tu es prêt à investir pour notre soeur taki pourquoi pas faire ample connaissance en privé ça vaut le coup n'empêche eye rolling smiley

Car offrir un voyage à ce prix on le fait pas à tout le monde grinning smiley
Citation
Norman_54 a écrit:
Viens je t emmène a Bora Bora ??
11 juin 2020 12:06
Pour le moment nan, mais très prochainement oui In sha Allah, donc si tu veux t y rendre Ill
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

On pourra aller en Turquie cette été ? Sans qurantaine ?
J'ai vu qu'elle est imposée au Royaum-Uni par exemple
11 juin 2020 12:08
Salam,
Vooriden compte s’y rendre, mettez vous d’accord oukhty Ill
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si j'avais la possibilité, je serais allée en Grèce ^^
11 juin 2020 12:08
Tout à fais frère.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est un Tantinet ? Bref ne dit-on Pas, Qu’On est jamais bien Servi que par Soi-même ???
11 juin 2020 12:12
Salam,
Ah ouais tu es une turkish grinning smiley

Je vais vers la plage de Kleopatra, avec des collègues In sha Allah.

Ta jamais mis les pieds à Alanya grinning smiley Je mettrais probablement dès photo du paysage sur le forum In sha Allah.
Citation
plume rose a écrit:
Salam Bye


Quand j'ai vu Alanya Turquie hann mon cœur s'est mis à battre plus vite grinning smiley

J'étais trop contente de voir le nom de mon Pays apparaître ??❤

J'y suis jamais allée par contre à Alanya.

Tu vas aller où exactement à Alanya ?
Tu as prévu dy aller seul ?
p
11 juin 2020 12:17
Ouais je suis turkish grinning smiley

Ce se voit pas hein ptdr


Nooon je ne suis jamais allée à Alanya.
Juste partie dans les villages de mon père et ma mère grinning smiley

Je n'avais pas la connaissance de cette plage kleopatra grinning smiley
J'ai regardé sur le net c'est magnifique SubhanAllah ?

Et tes collègues son turc ?

Regarde moi cette beauté machaa Allah ?
Je vais poster des photos avant que tu y ailles grinning smiley

 
Alanya Turquie 0



Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,
Ah ouais tu es une turkish grinning smiley

Je vais vers la plage de Kleopatra, avec des collègues In sha Allah.

Ta jamais mis les pieds à Alanya grinning smiley Je mettrais probablement dès photo du paysage sur le forum In sha Allah.
11 juin 2020 12:41
Nan pour le coup JE t’aurais étiquetée partout mais pas en tant que turkavish, JE pensais t’étais une 7arbiya grinning smiley

Ah Okay, Bah pour ma part J ai presque fais toute la Turquie il me reste quelque endroit à faire, ET J ai opter pour Alanya grinning smiley

Mdrr tu refais une Lac D’Annecy avec tes photos, Le paysage n’est pas vraiment authentique, Après oui effectivement si c’est pour se faire une idée pourquoi pas.. mais tu vas te faire du mal et tu vas me porter la poisse, alors que JE suis même pas encore parti ptdr

Nan pas de turc cet été, IL est indisponible mesquine. Ill

Citation
plume rose a écrit:
Ouais je suis turkish grinning smiley

Ce se voit pas hein ptdr


Nooon je ne suis jamais allée à Alanya.
Juste partie dans les villages de mon père et ma mère grinning smiley

Je n'avais pas la connaissance de cette plage kleopatra grinning smiley
J'ai regardé sur le net c'est magnifique SubhanAllah ?

Et tes collègues son turc ?

Regarde moi cette beauté machaa Allah ?
Je vais poster des photos avant que tu y ailles grinning smiley

 
Alanya Turquie 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/20 12:42 par FlashBaCk✓.
N
11 juin 2020 12:47
Pour ça futur femme c est pas grand chose, mais je crois taki est un peu compliqué a comprendre dans son système a "pécho" DanseDanse
Citation
plume rose a écrit:
Hannn c'est chère eye popping smiley

Franchement si tu es prêt à investir pour notre soeur taki pourquoi pas faire ample connaissance en privé ça vaut le coup n'empêche eye rolling smiley

Car offrir un voyage à ce prix on le fait pas à tout le monde grinning smiley
11 juin 2020 12:52
Suis directe et sans chichis.
Citation
Norman_54 a écrit:
Pour ça futur femme c est pas grand chose, mais je crois taki est un peu compliqué a comprendre dans son système a "pécho" DanseDanse
p
11 juin 2020 13:21
Hein c'est quoi ça 《7arbiya 》 ?

Ah ouais tu aimes tant la Turquie ? eye rolling smiley

Il faudrait que tu apprennes la langue aussi alors Danse

Pour les photos oui google me vend des rêves la j'avoue grinning smiley

Et l'endroit où tu vas aller c'est mixte ? Avec les femmes touristes et tout ?? Heu


Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Nan pour le coup JE t’aurais étiquetée partout mais pas en tant que turkavish, JE pensais t’étais une 7arbiya grinning smiley

Ah Okay, Bah pour ma part J ai presque fais toute la Turquie il me reste quelque endroit à faire, ET J ai opter pour Alanya grinning smiley

Mdrr tu refais une Lac D’Annecy avec tes photos, Le paysage n’est pas vraiment authentique, Après oui effectivement si c’est pour se faire une idée pourquoi pas.. mais tu vas te faire du mal et tu vas me porter la poisse, alors que JE suis même pas encore parti ptdr

Nan pas de turc cet été, IL est indisponible mesquine. Ill
11 juin 2020 13:35
Salam,

On part en Crete Inchallah. Vu les prix dans le sud de la France pour une maison avec un certain standing , ca revient moins cher de partir en Crete avec les billets + la maison vue sur la mer .
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si j'avais la possibilité, je serais allée en Grèce ^^
F
11 juin 2020 13:42
Salam,

Oui en France tout est cher, logement, nourriture, activités, c'est mieux de privilégier les destination étrangère comme la crête et tout pour le côté financier et tu découvre en plus une autre culture.... Même si la France n'a rien à envier aux autre pays quand même ^^

J'espère que vous passerez de magnifiques vacances là-bas insha'Allah ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

On part en Crete Inchallah. Vu les prix dans le sud de la France pour une maison avec un certain standing , ca revient moins cher de partir en Crete avec les billets + la maison vue sur la mer .
11 juin 2020 13:58
Vue l'ouverture des frontières marocaines le 7 juillet 2020, j'ai hâte de me retrouver chez moi a Saidia. ???☀️?
11 juin 2020 14:24
7arbiya = maghrébine grinning smiley

Autant que toi tu ne passais pas pour une Turkish, ET autant que moi JE passe pour un Turc avéré grinning smiley Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses Ill

Tu sais t y vas une fois 2 fois, Et après tu finis par ne plus t’en passer.. ET concernant la langue Une galère au départ, d’où le turc dans l’équipe, mais après on finis par assimiler les codes de la langue pour pouvoir un minimum se comprendre.


Apprendre la langue, Franchement JE préfère déchiffrer Les phrases tinté de philosophie ET de génie de notre frère baylight75 Ill

Quand JE partagerais les photos, Tu verras la différence entre Google Fake ET la réalité . Ill

Bah ouais mixte ma chère vendeuse de Kebab à l’unité.. Comme partout Ill. Sauf la plage par contre, La villa privatise un endroit que pour les hommes.
Citation
plume rose a écrit:
Hein c'est quoi ça 《7arbiya 》 ?

Ah ouais tu aimes tant la Turquie ? eye rolling smiley

Il faudrait que tu apprennes la langue aussi alors Danse

Pour les photos oui google me vend des rêves la j'avoue grinning smiley

Et l'endroit où tu vas aller c'est mixte ? Avec les femmes touristes et tout ?? Heu
p
11 juin 2020 14:53
A force de traîner avec des turcs c'est normal que tu commences à leur ressembler grinning smiley

Vendeuse de kebab à l'unité perplexe
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
7arbiya = maghrébine grinning smiley

Autant que toi tu ne passais pas pour une Turkish, ET autant que moi JE passe pour un Turc avéré grinning smiley Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses Ill

Tu sais t y vas une fois 2 fois, Et après tu finis par ne plus t’en passer.. ET concernant la langue Une galère au départ, d’où le turc dans l’équipe, mais après on finis par assimiler les codes de la langue pour pouvoir un minimum se comprendre.


Apprendre la langue, Franchement JE préfère déchiffrer Les phrases tinté de philosophie ET de génie de notre frère baylight75 Ill

Quand JE partagerais les photos, Tu verras la différence entre Google Fake ET la réalité . Ill

Bah ouais mixte ma chère vendeuse de Kebab à l’unité.. Comme partout Ill. Sauf la plage par contre, La villa privatise un endroit que pour les hommes.
N
11 juin 2020 15:19
Venez au Portugal visiter mon pays....
11 juin 2020 15:21
Fais moi un Kebab sans oignon sup gruyère, Vous avez ÇA dans le sang grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
A force de traîner avec des turcs c'est normal que tu commences à leur ressembler grinning smiley

Vendeuse de kebab à l'unité perplexe
p
11 juin 2020 15:55
Hmhm d'accord tient grinning smiley

 
Kebab assiette sans oignon 0
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Fais moi un Kebab sans oignon sup gruyère, Vous avez ÇA dans le sang grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook