Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances d'été
g
1 mai 2019 00:03
Salam ,



Vous partez cet été ?
1
1 mai 2019 00:05
Ou?.. d'ici ,de yabi?
g
1 mai 2019 00:06
En vacances.
Citation
100 façon a écrit:
Ou?.. d'ici ,de yabi?
M
1 mai 2019 00:08
Aux canaries et en Grèce.
1 mai 2019 00:08
À Disney Hong-Kong, il y a des restaurants certifiés hallal.

Je me tâte perplexe



...
1
1 mai 2019 00:08
Mdrr..
Tu veux nous cambrioler?
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
En vacances.
1
1 mai 2019 00:10
Non..naie pas confiance aux chinois. ils te diront tout ceux que tu veux entendre.
Ça plutôt au futuroscope a sydney , eux ils sont sérieux sur la traçabilité.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
À Disney Hong-Kong, il y a des restaurants certifiés hallal.

Je me tâte perplexe



...
L
1 mai 2019 00:15
Salam,
Au bled à Saïdia in sha Allah et toi alors smiling smiley ?
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Salam ,



Vous partez cet été ?
1 mai 2019 00:23
Salam,
Voir un peu les familles,

On commence en Belgique, aprés ce sera au tour du Luxembourg puis de la France pour terminer au Maroc. Et retour idem dans le sens inverse bien sûr.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
1 mai 2019 00:27
J'aimerais beaucoup retourner au Portugal. In love In love In love

Sinon, j'ai une amie en Suède actuellement, je me tâte à y aller, moi qui ai toujours rêvé de visiter ce pays! grinning smiley
1 mai 2019 00:53
G fais lisbonne en 2016 ! J en garde un bon souvenir In love
Citation
Arsafil a écrit:
J'aimerais beaucoup retourner au Portugal. In love In love In love

Sinon, j'ai une amie en Suède actuellement, je me tâte à y aller, moi qui ai toujours rêvé de visiter ce pays! grinning smiley
A
1 mai 2019 00:55
Ah moi c'était 2017! Et j'ai adoré. In love
Tout était parfait.
(sauf les montées... ptdr)
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
G fais lisbonne en 2016 ! J en garde un bon souvenir In love
1 mai 2019 01:02
Hahah
Ahh les Pasteis de belem In love ça me manque
Baixa... Rossio.. AlfamaIn love
Sinon je me souviens qd g fais la tour de belem..les escaliers super étroits..j voulais revenir en arrière C etait mort pcq y avait du monde derrière moi ptdr ptdr J avais juste hâte d en finir...
Sinon tu te souviens des patates avec de la sardine dedans... J en rafolais!
G envie de voyager crying(
Citation
Arsafil a écrit:
Ah moi c'était 2017! Et j'ai adoré. In love
Tout était parfait.
(sauf les montées... ptdr)
M
1 mai 2019 01:11
La gastronomie portugaise, j'ai vraiment détesté, les pâtisseries aussi. D'ailleurs je comprends pas comment on peut aimer les pasteis, cest vraiment pas bon.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hahah
Ahh les Pasteis de belem In love ça me manque
Baixa... Rossio.. AlfamaIn love
Sinon je me souviens qd g fais la tour de belem..les escaliers super étroits..j voulais revenir en arrière C etait mort pcq y avait du monde derrière moi ptdr ptdr J avais juste hâte d en finir...
Sinon tu te souviens des patates avec de la sardine dedans... J en rafolais!
G envie de voyager crying(
1 mai 2019 01:13
un delice les pasteis de nata.. j'y étais il y a un mois avec ma classe j'en garde tres bon souvenir
LE MUSTT C'ETAIT LES FILOSFISH 5€ le menu maxi eye popping smiley sans oublier 2€10 le mc flurry Oreo caramel.. une ville qui n'est pas très cher en sah
j'veux y retourneeerrr ahhhsmoking smiley
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hahah
Ahh les Pasteis de belem In love ça me manque
Baixa... Rossio.. AlfamaIn love
Sinon je me souviens qd g fais la tour de belem..les escaliers super étroits..j voulais revenir en arrière C etait mort pcq y avait du monde derrière moi ptdr ptdr J avais juste hâte d en finir...
Sinon tu te souviens des patates avec de la sardine dedans... J en rafolais!
G envie de voyager crying(
1 mai 2019 01:18
C des goûts smiling smiley toi t as pas aimé les Pasteis d autres ont adoré.
Les boulangeries pâtisseries C un peu spécial ils ont des drôles de créations.. Tout est géant à commencer par les croissants.. C juste énorme mais y a pas ce côté raffiné de la chose...
Sinon ils ont de belle spécialités d poisson je me souviens

Citation
Mouana a écrit:
La gastronomie portugaise, j'ai vraiment détesté, les pâtisseries aussi. D'ailleurs je comprends pas comment on peut aimer les pasteis, cest vraiment pas bon.
M
1 mai 2019 01:20
Je suis restée un mois avec un portugais et j'ai pratiquement tout goûté, honnêtement rien de bon, les pâtisseries françaises sont 1000 fois meilleures. Les croissants avec toutes sortes d'assortiments loufoques j'ai vu ça mais ça ne m'a pas donné envie.
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
C des goûts smiling smiley toi t as pas aimé les Pasteis d autres ont adoré.
Les boulangeries pâtisseries C un peu spécial ils ont des drôles de créations.. Tout est géant à commencer par les croissants.. C juste énorme mais y a pas ce côté raffiné de la chose...
Sinon ils ont de belle spécialités d poisson je me souviens
1 mai 2019 01:21
Hahaha d accord
J évite de manger au mcdo qd je voyage..
Lisboa.. J espère qu on y retournera toutes winking smiley. Sinon l été dernier J étais tentée pr faire Malte mais G pas été faute de moyens crying( J avais pas le budget pr ça.

Citation
Myriam-920 a écrit:
un delice les pasteis de nata.. j'y étais il y a un mois avec ma classe j'en garde tres bon souvenir
LE MUSTT C'ETAIT LES FILOSFISH 5€ le menu maxi eye popping smiley sans oublier 2€10 le mc flurry Oreo caramel.. une ville qui n'est pas très cher en sah
j'veux y retourneeerrr ahhhsmoking smiley
1 mai 2019 01:24
Oui c ce que je viens de te dire.. Ils ont pas ce côté raffiné.
Mais les Pasteis G aimé. Welcome
Citation
Mouana a écrit:
Je suis restée un mois avec un portugais et j'ai pratiquement tout goûté, honnêtement rien de bon, les pâtisseries françaises sont 1000 fois meilleures. Les croissants avec toutes sortes d'assortiments loufoques j'ai vu ça mais ça ne m'a pas donné envie.
1 mai 2019 01:28
InshAllah hein
Economise pour y aller.. Moi tout les été c 1 mois en Algérie
sinon j'ai fait la Turquie qu'est ce que c beau a faire vraiment les filles
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hahaha d accord
J évite de manger au mcdo qd je voyage..
Lisboa.. J espère qu on y retournera toutes winking smiley. Sinon l été dernier J étais tentée pr faire Malte mais G pas été faute de moyens crying( J avais pas le budget pr ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook