Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances en croatie/ burkini
s
15 juin 2021 14:59
Bonjour,
Je voudrai partir en vacances en Croatie en août.

Pourriez vous me conseiller des villes a visiter et des plages dans lesquelles je pourrais me baigner avec le burkini, svp.

Je suis prenneuse de tous vox rex concernant ce pays.

Je vous remercie par avance
f
15 juin 2021 15:03
Salam,

Pour les villes , Split et dubrovnik ( Split y'a un peu plus de monde mais y'a aussi plus d'activite a faire)

Il propose une journee ( Cascade de Krka) que tu dois pas ratée et y'a une randonnee pas mal que tu peux faire aussi

Dubrovnik c'est plus vieille ville , port et tout mais c'est sympa aussi


Citation
samssoum122 a écrit:
Bonjour,
Je voudrai partir en vacances en Croatie en août.

Pourriez vous me conseiller des villes a visiter et des plages dans lesquelles je pourrais me baigner avec le burkini, svp.

Je suis prenneuse de tous vox rex concernant ce pays.

Je vous remercie par avance
s
15 juin 2021 15:18
Merci pour ton retour, c'est faisable avec un enfant de 2ans, stp ?
As tu croisé des femmes voilées la bas, je voudrais vrailent me baigner ?
W
15 juin 2021 15:28
J'ai vu plusieurs vidéos de noirs qui sont allés en Croatie et qui ont vécu le racisme se façon décomplexé de la part des croates, s'ils sont comme ça avec les noirs faut sattendre qu'ils ne soient pas réceptifs à ce qu'une rebeu vienne nager en burkini chez eux
15 juin 2021 15:41
Salam

Burkini ? Quelle Catastrophe ? Si de L’Autre Côté On a des Surprises.
Citation
samssoum122 a écrit:
Bonjour,
Je voudrai partir en vacances en Croatie en août.

Pourriez vous me conseiller des villes a visiter et des plages dans lesquelles je pourrais me baigner avec le burkini, svp.

Je suis prenneuse de tous vox rex concernant ce pays.

Je vous remercie par avance
f
15 juin 2021 15:50
Pour l'enfant je sais pas
Apres mon ex femme etait elle meme voilée et c'etait pas un souci ( meme si il faut le dire les croates n'etaient pas tres accueillant je trouve , limite un peu raciste parfois )
Citation
samssoum122 a écrit:
Merci pour ton retour, c'est faisable avec un enfant de 2ans, stp ?
As tu croisé des femmes voilées la bas, je voudrais vrailent me baigner ?
15 juin 2021 16:00
Salam Alaykoum

J’ai déjà séjourné dans les villes que tu mentionnes mais aussi dans différentes iles. ON N’Y VOIT pas de burkini du tout, même le voile, à part quelques touristes et quelques bosniennes dans les centres villes bondés comme Split, Zadar, Dubrovnic, on en voit pas.
Autre chose à prendre en compte: dans de nombreuse plages, c’est la fiesta non stop avec alcool et autres spectacles de striptease etc ...



Citation
samssoum122 a écrit:
Bonjour,
Je voudrai partir en vacances en Croatie en août.

Pourriez vous me conseiller des villes a visiter et des plages dans lesquelles je pourrais me baigner avec le burkini, svp.

Je suis prenneuse de tous vox rex concernant ce pays.

Je vous remercie par avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/21 16:21 par HalteAuxFautes.
s
15 juin 2021 16:06
D'accord, merci beaucoup pour ton retour, ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 16:06 par samssoum122.
15 juin 2021 18:11
Je te déconseille d'aller à la plage dans un pays non musulman oukhty.
15 juin 2021 18:25
Lorsqu’on dépasse l’Italie, question voile c’est mort.
J’allais en Bulgarie et en Roumanie... c’est plutôt le topless qui est pratiqué la bas. Alors le burkini...
15 juin 2021 18:29
Oui c'est exactement ça. Même en Espagne c'est plus possible maintenant. Je suis partie à la Costa Brava il y a quelques années après ne pas être parti pendant plus de 7 ans et vraiment c'est n'importe quoi. Il y a de la nudité partout et c'est pire quand tu veux trouver une plage ou un coin à l'écart pour nager avec ton burkini et bah c'est la nudité totale que tu trouves asthafilloulah.

Perso les vacances à la plage dans un pays non musulman c'est finit pour moi.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Lorsqu’on dépasse l’Italie, question voile c’est mort.
J’allais en Bulgarie et en Roumanie... c’est plutôt le topless qui est pratiqué la bas. Alors le burkini...
15 juin 2021 19:06
Il en faut pour tous les goûts ptdr
Moi j’apprécie, et c’est pourquoi je ne poserai pas un seul orteil en Turquie. Par contre, ça serait une bonne destination pour toi, je pense...
Citation
Narat a écrit:
Oui c'est exactement ça. Même en Espagne c'est plus possible maintenant. Je suis partie à la Costa Brava il y a quelques années après ne pas être parti pendant plus de 7 ans et vraiment c'est n'importe quoi. Il y a de la nudité partout et c'est pire quand tu veux trouver une plage ou un coin à l'écart pour nager avec ton burkini et bah c'est la nudité totale que tu trouves asthafilloulah.

Perso les vacances à la plage dans un pays non musulman c'est finit pour moi.
i
15 juin 2021 20:28
Je n'ai visité que Dubrovnik. Personnellement je n'y passerai pas une semaine en vacances. C'est petit, très cher et très bondé en été.

Concernant ta question sur le burkini, je n'en ai vu nulle part là bas, même en ayant trouvé une petite crique sur la corniche.

Si toutefois tu veux y aller, je te conseille le quartier de Lapad et évite la vieille ville.

Si vraiment tu cherches une destination où tu pourras te baigner, il y a la Bosnie juste à côté.

Côté mer, ils ont une toute petite enclave qui s'appelle NEUM. Je sais pas si c'est top, renseigne toi.

Par contre à l'intérieur des terres, y'a plein d'endroits naturels à couper le souffle où tu pourras te baigner. Ça fait un peu cascade et lac en même temps. C'est payant mais pas très cher et tu pourras y être à l'aise même s'il y a de tout, je préfère te le dire.

Et le pays est vraiment beau.

Croatie, ce sera vraiment pas ton délire je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook