Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances copins/copine sans le conjoint
l
9 décembre 2009 14:25
Comment réagiriez vous si votre époux ou épouse demandait à partir en vacance avec ses copins ou copines célibataires et cela sans vous? Accepteriez-vous? Trouveriez vous cela abusé de demander une telle chose?
9 décembre 2009 14:34
Salam,

Si momn époux me demande perso ca ne me pose pas de soucis au moins je serait seule pendant son séjour coolllllll non.

Après tout dépend de ses ammis si je les connais et que je sais qu'ils sont correctes perso ca me dérange pas du tout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
9 décembre 2009 14:46
Salam,

Pour ma part c'est idem, s'il me demandait de partir avec ses copains il n'y aurai pas de probléme

si ça peut lui faire du bien pourquoi pas.
m
9 décembre 2009 14:49
Salam ,

Et pour vous chers femmes mariées est-ce que votre petit mari vous laisserait il partir en vacances avec des copains et copines ?
l
9 décembre 2009 14:50
Ah voilà une persone pas victime de sa propre possessivité!!! C bien j'admire ..
et lui ça ne lui poserai pas de pb que tu parte faire bronzette sans lui?
s
9 décembre 2009 14:54
Salam

Alors là, il peut toujours rêver !! Grrrr

NON NON NON NON NON !
!

Par contre , l'inverse ce sera possible grinning smiley
l
9 décembre 2009 14:55
Non moi il ne me laisserai pas partir c clair et net, moi j'aurai un peu du mal à l'abandonner meme si G grave besoin de vacance et que lui ne peut pas en prendre. Lui me di qu'il ne me laisserai pas parce qu'il n'aimerai pas rentrer le soir et trouver une maison vide pendant que moi je m'eclate en vacance alors que lui se morfond seul a la maison.
Je le comprend.
s
9 décembre 2009 14:57
Salam

déjà fait. Pas de soucis.

Ma3a Salam
l
9 décembre 2009 14:58
et toi momo memete? Tu laisserai ta femme partir?
m
9 décembre 2009 15:02
La question ne s'est pas encore posée, mais je pense qu'aprés quelques négociations il pourrait accepter...je vais lui poser la question tiens pour savoir.
m
9 décembre 2009 15:05
Je ne voudrais vraiment pas qu'il y aille sans moi Grrrr , mais comme je voudrais bien un jour faire un petit voyage entre copines, on négociera certainement grinning smiley
I
9 décembre 2009 15:56
Moi c'est clair et net No no grinning smiley
Il ne part pas en voyage perso seul, moi de même et tout le monde est content dans le meilleur des mondes.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
9 décembre 2009 16:07
pour moi c'est non pas par manque de confiance car j'ai totalement confiance en lui mais tout simplement

NON car je peux pas etre separé de lui..il vas trop me manqué mon cheriIn love non non et non "je prepare ma valise attend bebe et op je débarque avec lui"

mais lui non plus ne souhaiterai pas me laisser seule donc ca va on pense de la meme maniere hihihi
I
9 décembre 2009 16:33
Citation
lalumieredusud a écrit:
pour moi c'est non pas par manque de confiance car j'ai totalement confiance en lui mais tout simplement

NON car je peux pas etre separé de lui..il vas trop me manqué mon cheriIn love non non et non "je prepare ma valise attend bebe et op je débarque avec lui"

mais lui non plus ne souhaiterai pas me laisser seule donc ca va on pense de la meme maniere hihihi

C'est ce qui compte en fait, tant que les deux sont du même avis, peu importe le reste.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
9 décembre 2009 19:59
NON NON NON dans les 2 sens .
Il ne le permettera jamais et moi non plus
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
9 décembre 2009 20:54
nonnono mes pas dans ses réve Heu
n
9 décembre 2009 21:59
Citation
louloumina a écrit:
Non moi il ne me laisserai pas partir c clair et net, moi j'aurai un peu du mal à l'abandonner meme si G grave besoin de vacance et que lui ne peut pas en prendre. Lui me di qu'il ne me laisserai pas parce qu'il n'aimerai pas rentrer le soir et trouver une maison vide pendant que moi je m'eclate en vacance alors que lui se morfond seul a la maison.
Je le comprend.

et donc toi ça te dérangerait pas de rentrer dans une maison vide pendant que lui s'éclate en vacances?
z
9 décembre 2009 22:21
des vacances, moi je dirais que ca dépend des copains mais pourquoi pas après tout , si ca peut lui faire du bien , je suis pas contre

cependant les soirées entre amis j'accepte mais de temps à autre c'est ps un moulin chez moi , une fois tous les 3 mois ca peut aller
m
9 décembre 2009 22:22
Franchement NON je ne pourrais pas la laisser partir et je ne partirais pas en voyage avec des amis celibataires en plus.

Il faut pas s amuser avec la tentation.
9 décembre 2009 22:41
Mdr !
C'est tout à fait la question que je comptais lui poser

Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
louloumina a écrit:
Non moi il ne me laisserai pas partir c clair et net, moi j'aurai un peu du mal à l'abandonner meme si G grave besoin de vacance et que lui ne peut pas en prendre. Lui me di qu'il ne me laisserai pas parce qu'il n'aimerai pas rentrer le soir et trouver une maison vide pendant que moi je m'eclate en vacance alors que lui se morfond seul a la maison.
Je le comprend.

et donc toi ça te dérangerait pas de rentrer dans une maison vide pendant que lui s'éclate en vacances?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook