Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances chez la belle famille
a
10 mai 2013 20:04
Salam, j'aimerai avoir votre opinion qu'est ce que vous pensez d'être forcer par votre mari d'aller en vacances chez la belle famille au bled (algerie) en sachant que vous serez cloitrez h24 dans la maison pendant présque 6 semaines sans avoir strictement rien a faire et en plus en ne supportant pas les messes basses de la belle mère ni de ses filles....
Ça fait un an qu'on y est pas aller je sais que c dur pour lui et ses parents n'ont pas encore vu notre deuxième fils ne il y a quelques mois....
Mais franchement j'en ai la boule au ventre de passer autant de temps la bas a rien faire...
J'ai besoin d'encouragement !!
l
10 mai 2013 20:42
Citation
assia2011 a écrit:
Salam, j'aimerai avoir votre opinion qu'est ce que vous pensez d'être forcer par votre mari d'aller en vacances chez la belle famille au bled (algerie) en sachant que vous serez cloitrez h24 dans la maison pendant présque 6 semaines sans avoir strictement rien a faire et en plus en ne supportant pas les messes basses de la belle mère ni de ses filles....
Ça fait un an qu'on y est pas aller je sais que c dur pour lui et ses parents n'ont pas encore vu notre deuxième fils ne il y a quelques mois....
Mais franchement j'en ai la boule au ventre de passer autant de temps la bas a rien faire...
J'ai besoin d'encouragement !!

Bon courage Assia, et désolée pour le calvaire que tu va endurer avec Anastasia, Javotte et belle maman (Cendrillon)
m
10 mai 2013 21:54
C'est vrai que 6 semaines c'est long!

Moi, l'été dernier je suis partie au Maroc pour 6 semaines et c'était vraiment vacances en famille, plages, restos, etc. Et franchement j'ai saturé a un moment donné! Donc rester entre 4 murs??? C'est le suicide assuré! Lol.

A toi de mettre tes conditions avec ton mari en lui disant "si tu sors, je sors avec toi!" Lol. Essaies aussi de prévoir des sorties, des jeux en famille : le chat perché Mdr, 1/2/3 soleil, ... Je te conseille de jouer au roi du silence avec ta belle mère et tes belles sœurs! Tu gagneras a tous les coups!

En espérant t'avoir fais sourire ...

Et les messes basses! C'est horrible ... Y'a pas pire sérieux! ... Fais ta Life et inchaAllah ça passera vite!

Bon courage a toi la miss en espérant que ces 6 semaines passent vite! Prends avec toi de la lecture, des sudokus lol, ... Et des chocolats! Car tu vas en avoir besoin pour te remonter le moral.

Bon courage!
j
10 mai 2013 22:12
Oukhti essaye de parler à ton mari . Mes beaux parents vivent au Maroc et quand on part on reste la moitié des vacances chez eux et le reste c pour nous .
Si on part 1 mois on reste 15 jours chez ses parents ( et il rend visite à ma famille aussi ) et on se prend 15 jour rien que pour nous .
Propose lui de faire pareil peut être qu'il acceptera inchallah .
La différence avec ton cas c que ma belle mère est top donc c un plaisir d'être avec elle et passer du temps ensemble .
Kheir inchallah
a
10 mai 2013 22:16
Non mais carrément c le suicide !!! Déjà arriver à deux semaines c super dur et un mois c mortel !! 6 semaines je v pleurer !!!
Lol j'aimerai bien dire à mon mari je sors avec toi mais la ou on va les femmes sortent pas trop c la campagne lol y a rien a faire donc je sortirai pas !! En plus ça sera deux semaines pdt ramadan je c même pas si je pourrai le faire je serai pas dans de bonnes conditions....
Oui je joue la carte du silence mais ça m'empêche pas de tout entendre et de bouillir surtout quand ça touche mes enfants !!

Pour passer les vacances moitie moitie c impossible il y va pour ses parents il y restera 6 semaines !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook