Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances 2020 : bons plans
D
4 mai 2020 19:31
Bye

Notre cher ministre de la santé nous déconseille de réserver pour cet été. Nous risquons donc de passer nos vacances près de chez nous smoking smiley

Effectivement , l'été 2020 ne sera pas la période la plus exotique que l'on aura connue ... mais bon, la vie est courte et il faudra tout de même en profiter !

Je vous propose donc d'énumérer les coins sympas en France à visiter qui se trouvent près de chez vous OU PAS ( faut garder le mystère Cool)

Allez faites moi rêver !

PS; les sudistes , je vous demanderai un peu de retenue sinon je passerai mon été à faire la danse de la pluie pour vos régions !ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 19:36 par Darrelia.
S
S16
4 mai 2020 19:35
Orléans et Paris
entre les deux, pas grand chose ^^
A
4 mai 2020 19:39
Pareil mdr si aller faire un tour à la Haute-Touche.
Citation
S16 a écrit:
Orléans et Paris
entre les deux, pas grand chose ^^
r
4 mai 2020 19:40
Tu veux que le nombre de suicides dépassent ceux de corona ? Mdr
Citation
S16 a écrit:
Orléans et Paris
entre les deux, pas grand chose ^^
S
4 mai 2020 19:41
Tout va dependre de ta regionCool


Citation
Darrelia a écrit:
Bye

Notre cher ministre de la santé nous déconseille de réserver pour cet été. Nous risquons donc de passer nos vacances près de chez nous smoking smiley

Effectivement , l'été 2020 ne sera pas la période la plus exotique que l'on aura connue ... mais bon, la vie est courte et il faudra tout de même en profiter !

Je vous propose donc d'énumérer les coins sympas en France à visiter qui se trouvent près de chez vous OU PAS ( faut garder le mystère Cool)

Allez faites moi rêver !

PS; les sudistes , je vous demanderai un peu de retenue sinon je passerai mon été à faire la danse de la pluie pour vos régions !ptdr
S
S16
4 mai 2020 19:41
C'est grave loin de chez moi ça ^^
Citation
Chacha36 a écrit:
Pareil mdr si aller faire un tour à la Haute-Touche.
D
4 mai 2020 19:42
Balance les noms des endroits sympas à visiter !
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tout va dependre de ta regionCool
S
S16
4 mai 2020 19:42
Mdr pourquoi ? J'ai dit quoi ? ^^
Citation
reddington a écrit:
Tu veux que le nombre de suicides dépassent ceux de corona ? Mdr
4 mai 2020 19:42
Salam

Je pense que je vais essayer de me balader parfois les matins près de la plage pour y rester 1h ou 2. Cela permettra de voir personne mis a part les papys mamies..et ensuite je rentrerais à pied pareil au bord de la mer.

Franchement j'ai pas grand chose de prévu pr cet été moi j'avais prévu de préparer mon départ, repérer les choses a acheter donc ne commence pas a danser je te narguerais pas longtemps lol
S
4 mai 2020 19:42
Tu as le Morvan.
La foret de Melun.

La Nievre et la MarneCool
Citation
S16 a écrit:
Orléans et Paris
entre les deux, pas grand chose ^^
S
4 mai 2020 19:49
Lourdes, Le Finistere, Berk, l'Ardeche... les Alpes
Citation
Darrelia a écrit:
Balance les noms des endroits sympas à visiter !
4 mai 2020 19:57
Danse danse du soleil ☀
Citation
Darrelia a écrit:
Bye

Notre cher ministre de la santé nous déconseille de réserver pour cet été. Nous risquons donc de passer nos vacances près de chez nous smoking smiley

Effectivement , l'été 2020 ne sera pas la période la plus exotique que l'on aura connue ... mais bon, la vie est courte et il faudra tout de même en profiter !

Je vous propose donc d'énumérer les coins sympas en France à visiter qui se trouvent près de chez vous OU PAS ( faut garder le mystère Cool)

Allez faites moi rêver !

PS; les sudistes , je vous demanderai un peu de retenue sinon je passerai mon été à faire la danse de la pluie pour vos régions !ptdr
r
4 mai 2020 19:59
Paris et Orléans... bon x pas les plus moches mais on est loin de villes paradisiaques ...lol en tout cas j'y passerais pas mes vacances ... a moins qu'elles ne soient forcées et boulets au pieds mdr
Citation
S16 a écrit:
Mdr pourquoi ? J'ai dit quoi ? ^^
D
4 mai 2020 20:00
Tu l'auras voulu !

Je commence dès maintenant grinning smiley

Désolée pour les autres

Danse Aroumbaya !!!!!!!!!!!!!ZenDanse

ptdr
Citation
PassionChauffage a écrit:
Danse danse du soleil ☀
A
4 mai 2020 20:02
Je te conseille l'île de ré ou le mont Saint Michel.
D
4 mai 2020 20:08
eye popping smiley

Je crois que les effets se font déjà ressentir :

[www.futura-sciences.com]

Oups !Oups grinning smiley


Citation
PassionChauffage a écrit:
Danse danse du soleil ☀
K
4 mai 2020 21:10
J'imagine déjà les plages vides cet ete ???
B
4 mai 2020 21:14
Mulhouse whistling smiley
A
4 mai 2020 21:28
Franchement Paris sans les touristes ça va être un doyble luxe haha

Je vais enfin profiter du dézonage comme il se doit ! Les parcs magnifiques en espérant que ce sera ouvert .... Non mais on va enfin faire les choses qu'on reporte à chaque fois car juste à côté !
D
4 mai 2020 21:35
Bye Bye

Zone rouge ! Que Dieu vous protège !
Citation
Bluange a écrit:
Mulhouse whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook