Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES VACANCES AU BLED : DETENTE OU FRIME...
4 mars 2005 19:23
Bientot pour certains d'entre vous , le bled inchallah ...

Entre les gens qui friment avec de belles voitures , et le matérialisme des filles ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/05 19:26 par angelo.
f
4 mars 2005 19:24
Mais si ces gens ont des belles voitures tant meiux attends ils vont pas les cacher non ?!
r
4 mars 2005 19:25
et les mikates noirs ki volent au dessus des routes grinning smiley et la bonne odeur du bled ...
f
4 mars 2005 19:27
les mikates sur la route de l aéroport loool...
c
4 mars 2005 19:44
salam tout le monde,apres les anecdotesau bled ,nous revoila plonges,ds l atmosphere qu on aime le plus au monde,ah ces jennes zmagrias au macdo de ain diab frimant avec leurs montres au kilo achetees a bab marrakch
m
4 mars 2005 19:47
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tout le monde,apres les anecdotesau bled
> ,nous revoila plonges,ds l atmosphere qu on aime
> le plus au monde,ah ces jennes zmagrias au macdo
> de ain diab frimant avec leurs montres au kilo
> achetees a bab marrakch


MDRRRRR Chidra grinning smiley ah c clair que le MC DO ain diab c'est devenu LA référence!!!

Amicalement
f
4 mars 2005 19:48
je trouve cela ridicule d aller au mcdo au bled quand on vient d un pays ou il y a des mcdo a chaque coin de rue..je préfère aller dans un bon restau marocain 100%..
m
4 mars 2005 20:06
Quand je vais au Maroc en vacances, j'vais aller au moins 1 fois au Mc Do rien que pour le plaisir de ne pas commander un menu FISH!winking smiley
Et oui ici on a pas encore le MC HALAL!grinning smiley

Amicalement
t
4 mars 2005 20:15
les vacances au bled c'est les deux
DETENTE ET FRIME!(enfin pour moi mais pas tout le temps)
z
4 mars 2005 22:39
Famille, retrouvaille, détente et discussions avec les siens.
h
4 mars 2005 22:46
zouitina, bien dit, c'est la famille avant tout...
t
4 mars 2005 22:55
salam

moi, rien que de poser mon pied sur le sol tangérois...à l'arrivée du bateau !!

pfffffffff, sensation étrange...

indéfinissable...

quand tu vas voir la famille, alors là encore c un sentiment de bonheur trop grand pour pouvoir le décrire...

tellement l'émotion est forte, des fois tu pleures...

ben ouaiiiii !!! pourtant je ne pleure que très très peu, si ça n'est pas pour pleurer de rire...

bref,

moi en tous cas vacances au bled (ça fait 5 ans que je n'y suis pas retourné et c involontaire)

je ne les vois que très simples, sans tkhrchich, juste la voiture de mon père (une ford transit, la voiture des immigrés) avec mes parents, des sorties avec la famille,

et biens sûr la découverte de notre beau pays, que je n'ai pas terminée avec mon père...

inchallah ça n'est que partie remise...

mais pas question de faire plus que ce que l'on est ici en France...

la même chose au Maroc...simplicité et respect de la population...

que ce soit, la façon de s'habiller ou autre...

voilà !!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
4 mars 2005 23:01
5ans machallah, maintenant je commence a comprendre la subjectivité de certaines reflexions de certains RME sur le maroc....
cette reflexion ne te concerne pas timila. Je sais que tu aime le maroc.

timila a écrit:
> moi en tous cas vacances au bled (ça fait 5 ans
> que je n'y suis pas retourné et c involontaire)
Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
t
4 mars 2005 23:03
5 ans, parce que soit je travaillais...

soit ben manque de moyens...

parce que je ne vais au Maroc qu'avec mes parents, ça me ferait trop bizarre d'y aller et de les laisser dans notre campagne...

donc voilà

patience...inchallah cette année, normalement on doit y aller...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
c
4 mars 2005 23:04
respect et chapeau bas timila, t es comme moi horreur de la frime et des frimeurs,pour moi le bled c est d abord famille et encore famille
t
4 mars 2005 23:08
ben attends, c nos parents qui ont fait tout leur possible pour nous emmener au Maroc quand nous étions petit...

donc si on s'en va sans eux...c comme si eux partait et nous laissaient ici en France pendant qu'ils seraient en train de s'amuser comme des fous au Maroc...

donc là, moi ça me fait trop plaisir d'y aller avec eux...c un honneur même

et je peux dire personnellement que je m'amuse trop avec mes parents en vacances...

maintenant on peut aller en vacances un jour qu'entre potes...mais le Maroc, c avec les parents !!!

qu'avec eux...ptêtre une fois avec les potes...

hmmmm, ptêtre !

moi je les aime trop et ça serait comme les abandonner si je partais sans eux !!
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
5 mars 2005 00:20
timila bravo, allah hi rdi alikkkkkk...mouahhhhhhhhhhhhhh
t
5 mars 2005 00:26
je sais hakimou diali que tu penses exactement la même chose que moi !!!

je me suis dit : obligé tu vas venir voir !!

tu vois encore télépathie !!
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
h
5 mars 2005 00:28
timilaaaa mouahhhhhhhhhhhhhhhh...ben j'aime bien tes valeurs, beaucoup de respect
5 mars 2005 00:30
j'adore le maroc...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook