Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances avec bb au Maroc
l
13 janvier 2017 08:07
Bonjour les mums

J emmené mon bébé en avril au Maroc en avion inchallah. Il aura 9 mois inchallah.

Je voulais savoir comment avez voust pour tout le matériel à emmener sachant qu on est limité en poids.

Tout est payant avec ryanair même la poussette.

Pourrais je trouver une poussette sur place (fes) les couches ? Le lait ???? Merci pour votre aide.
z
13 janvier 2017 09:21
Il y a aussi des bébés au Maroc donc tu trouveras tout ce que tu veux sur place ,sauf pour certaine marque de lait en poudre (Galia n'est pas distribué au Maroc il me semble) pour la poussette ,achète ici ,une poussette-canne ça coute une vingtaine d'euros et ça suffit largement pour un bébé de 9 mois et c'est surtout beaucoup plus pratique au quotidien.
Bon Voyage et Bonne vacance
+++++++TANGER++++++++
13 janvier 2017 09:28
J ai voyage souvent avec mes bebes et ryannair.
Tu as droit a 2 articles bebe gratuit + son sac a langer. Moi je prenais le.couffin + ma poussette (2 pieces cosi + structure). Ds le sac une bouteille d evian et une bouteille de lait. Un peu de compote. Pour les couches je les envoyait par car avant mon depart car les couches du maroc sont de mauvaises qualites. Pour les vetements je mettait ds ma valise. J espere t avoir aider.
13 janvier 2017 09:58
Salam aleykom

J'ai déjà pris une poussette Avec Ryanair et j'en n'ai pas payé! Après tu a le droit au biberon et couches lingettes( nécessaires de bb) et pour le reste tu as tt au Maroc même les couches pampers lol et tt niveau lait tu as de grande surface et il y a tt même des produits de France!

Bonne vacance
p
13 janvier 2017 10:53
Salam alikoum les éternel amoureux comment vas tu? On était sur le même poste des juillettes. Comment va bb?

Pour le Maroc j'avais emmener ma 1ere elle avait 8 mois.
J'étais partit pour 10 jours en avion. J'avais pris porte bb pas de poussette
Pour les sorties la bas soit mo mari la portait soit on la sortir ds le porte bb et ça s'est passé nikel lhamdoulillah.
Pour l'avion j'étais partie avec airarabia et j'ai eu le droit de prendre avec moi le sac à langer (en plus du bagage à main) avec biberon/ compotes / eau/....tout le nécessaire koi.

Concernant le séjour j'avais pris avec moi une boîte de lait car je ne savais pas si j'allais trouver la bonne marque. J'avais pris un peu de couches pour dépanner sinon j'ai acheter la bas et c'était nikel.
La bouffe je lui faisais sur place ses légumes.

En gros ne te surcharge pas des masses. Prend le lait au cas où tu ne trouve pas la bonne marque la sinon demande à quelqu'un sur place si ya ta marque de lait.
Et prend son nécessaire de toilette. Le reste tu trouve tout la bas.

Voili voilou.

Ps: passe faire un petit coucou sur le poste des juillettes 2016 ;-)
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
l
13 janvier 2017 14:47
Coucou princesse marocaine.

Ravie de te retrouver icune. J espere que tu vas bien. Dis moi qu as tu eu fille ou garçon et juillet ?

Pour la poussette j espere en trouver une la bas d occaz et pour le lait faut que je demande effectivement.

Pour les couches je voulaisse prendre ma marque qui sont les pommettes car ils sont pas agressifs je vais voir si cette marque existe au Maroc
13 janvier 2017 16:06
Pourquoi tu veux acheter une poussette la bas alors que tu as le droit d emmener gratuitement + un autre article bebe avec toi sur ryannair. Je comprend pas. C etait bien ta question non ?
l
24 avril 2017 08:29
Oui tu as raison pour la poussette. Dis mois stp quelle marque de couches as tu utilisés ? Merci
p
24 avril 2017 16:29
Coucou les éternel amoureux ça va ?
Tu n'es pas encore partie au maroc ?comment va ton bébé?

Pour les couches la bas j'achetais soit pampers soit daala et il doit y avoit d'autre marques
L'avantage la bas c'est que tu peux acheter au détail dans les hanout donc tu peux tester comment bébé réagit et après acheter ceux qui correspondent le mieux.

Ps : c'est un garçon que j'ai eu et toi?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
l
25 avril 2017 05:03
Merci pour ta réponse. He Je pars fin de semaine inchallah. Sinon oui hamdoullah tout le monde va bien. J ai eu le 01 juillet un petit garçon ( il s'agit de mon deuxieme garçon ) j ai pris 1 an de congés parental.

Et toi comment ça se passe ?
p
25 avril 2017 08:32
Ca se passe bien lhamdoulillah.
Moi aussi garçon le 9 juillet et j'ai deja 1 fille.
Idem congé parental d'1 an.

Bonne vacances et profite bien.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
25 avril 2017 14:31
Salam wa'laykoum

Je pars aussi au Maroc avec bb . Et comme cela t'a été dit la poussette canne est gratuite, après tu peux aussi prendre ou lit parapluie ou siège auto.

Par contre si quelqu'un sait comment cela se passe pour l'emballage de la poussette et du siège ?.

Sinon tu as droit à 5kg dans le sac à langer. Prends le premier nécessaire, jouets, doudou, petits biscuits, lait,
couche, eau...
Voilà, bon voyage.
28 avril 2017 00:35
Moi j envoie les couches par le car qd je pars en avion. J ai teste les pampers du maroc....c est 1 horreur !!! Je pense que dalaa est meilleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook