Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances avec mon mari
S
13 juillet 2016 15:05
Ah d'accord ben je crois aussi avoir entendu en france un camping pour muslim mais après c'est plus pour couple avec enfant je crois
Citation
Sarah Djazaïria a écrit:
Merci pour ton intervention.
Bon on c pas encore ou on va partir , le maroc c t juste un exemple
13 juillet 2016 15:23
En France aussi!
Citation
blackpanthere a écrit:
La Turquie... Ya des attentas.
13 juillet 2016 15:28
Les pays du golfe offrent des possibilités merveilleuses pour les vacances!
Citation
Sarah Djazaïria a écrit:
Merci a tous

Non sérieux je vais pas m'empêcher de voyager la ou je veux pck je suis voilée, seulement je voulais connaitre des endroits en dehors de la france ou il y a pas mal d'activité a faire ?
b
13 juillet 2016 15:29
Partt malheureusement Grrrr
I
14 juillet 2016 22:00
Oui randonnée en jilbeb...Randonnée ne veut pas dire escalader des montagnes..Elle peut marcher sur du plat . Ma sœur porte également le foulard et jilbeb et comme elle habite près de la montagne elle a déjà fait des randonnées en raquette l'hiver avec pantalon de ski et jilbeb qui traîne pas dans la neige pour ne pas tomber..Et dans certains tu ne rencontres personne . Je trouve que la montagne c'est une bonne destination quand on porte le foulard et que l'on recherche la tranquilité.
s
14 juillet 2016 22:54
salam,

je suis deja partie en Turquie, les femmes voilées allaient se baigner avec des combinaisons adaptées accompagnées de leurs maris, mais c'est mixte, pas de plage speciale femme.

Apres pour la combi avec le voile, elles galéraient pour nager correctement, mais bon c'est peut etre à cause de l'habit ou bien parce qu'elles nageaient mal....

Je te conseille l'Egypte, il doit pas y avoir grand monde là bas, comme pour la Turquie à cause des attentas, au moins tu pourras te balader sans qu'il y ait trop de touristes étrangers...

La Malaisie, l'Indonésie, à toi de voir, mais m'oublie pas que ce sont des pays touristiques et essentiellement des touristes des pays riches....

Essaye DUBAI, les pays du Golfe qui ne sont pas ravagés par les guerres
Citation
Sarah Djazaïria a écrit:
Salam aleykoum ☺️

En fait j souhaite partir en vacances avec mon mari cette été mais je porte le jilbeb donc je voulais demander aux soeurs ou est ce que vous partez en vacances l'été ?

Et qu'est ce que vous faites comme activité ?
Surtout si vous partez dans un pays ou il fait chaud.

Pck on hésite sérieusement a partir.

Si par exemple on va au maroc est ce qu'il y a des plages familiale ou on peux ce baigner ou des plages où il y a personnes afin d'éviter la mixité ?

Merci
15 juillet 2016 10:37
Les vacances a Dubai, c est vraiment le paradis sur terre. Un reve!
Citation
chrisado a écrit:
Les pays du golfe offrent des possibilités merveilleuses pour les vacances!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 juillet 2016 16:29
Avec au moins une carte goldgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook