Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances avec mon mari
S
12 juillet 2016 21:05
Salam aleykoum ☺️

En fait j souhaite partir en vacances avec mon mari cette été mais je porte le jilbeb donc je voulais demander aux soeurs ou est ce que vous partez en vacances l'été ?

Et qu'est ce que vous faites comme activité ?
Surtout si vous partez dans un pays ou il fait chaud.

Pck on hésite sérieusement a partir.

Si par exemple on va au maroc est ce qu'il y a des plages familiale ou on peux ce baigner ou des plages où il y a personnes afin d'éviter la mixité ?

Merci
J
12 juillet 2016 21:13
Le mieux ces de partir en vacance dans ton jardin...Clap
A
12 juillet 2016 21:25
As salamou alaykoum.

Essaye la Malaysie, l'Indonésie qui sont des pays musulmans ou encore la Turquie qui est magnifique.
La tunisie, le Maroc la base si t'as pas d'autre idées
Citation
Sarah Djazaïria a écrit:
Salam aleykoum ☺️

En fait j souhaite partir en vacances avec mon mari cette été mais je porte le jilbeb donc je voulais demander aux soeurs ou est ce que vous partez en vacances l'été ?

Et qu'est ce que vous faites comme activité ?
Surtout si vous partez dans un pays ou il fait chaud.

Pck on hésite sérieusement a partir.

Si par exemple on va au maroc est ce qu'il y a des plages familiale ou on peux ce baigner ou des plages où il y a personnes afin d'éviter la mixité ?

Merci
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
b
12 juillet 2016 21:31
La Turquie... Ya des attentas.
I
12 juillet 2016 21:36
Salam,

Tout va dépendre de ton budget...Si tu veux rester en France, pkoi pas aller à la montagne ? Faire des randonnées et il y a des lacs avec des coins sans personne . Si tu as les moyens, Malaisie. Sinon tu peux louer une maison avec piscine sans vis à vis . Tu peux en trouver des pas trop cher à la montagne dans les Pyrenées etc...
12 juillet 2016 22:18
Tout dépend de ton budget sinon il y a TRAVELMUZ (je crois Ca s'écrit comme ça). Tu devrais faire un tour winking smiley sur Google et voir si ça peut correspondre à vos prix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 22:18 par Doudoutoutdoux.
b
13 juillet 2016 01:57
Au Maroc, il y a des plages familiales
par contre, il y a de la mixité puisque c'est familial donc c'est hommes et femmes mais les gens ont des tenues correctes.

Tu peux aller en Turquie par exemple
13 juillet 2016 10:23
Elle peut louer aussi des maisons avec piscine en Espagne . C est pas cher en ce mement

Les filles en jilbeb/hijbab ne font pas des vacances balnéaire avec leur mari pour des raison evidentes . l été, c est la famille au bled pendant un mois.

Sinon tu peux faire du kayac en Ardeche. C esz beau et ca coute pas cher
Citation
Incert1 a écrit:
Salam,

Tout va dépendre de ton budget...Si tu veux rester en France, pkoi pas aller à la montagne ? Faire des randonnées et il y a des lacs avec des coins sans personne . Si tu as les moyens, Malaisie. Sinon tu peux louer une maison avec piscine sans vis à vis . Tu peux en trouver des pas trop cher à la montagne dans les Pyrenées etc...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 juillet 2016 10:29
pkoi pas aller à la montagne ? Faire des randonnées

en jilbeb moody smiley

une femme qui porte le jilbeb n'as pas beaucoup de choix je crois
Citation
Incert1 a écrit:
Salam,

Tout va dépendre de ton budget...Si tu veux rester en France, pkoi pas aller à la montagne ? Faire des randonnées et il y a des lacs avec des coins sans personne . Si tu as les moyens, Malaisie. Sinon tu peux louer une maison avec piscine sans vis à vis . Tu peux en trouver des pas trop cher à la montagne dans les Pyrenées etc...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
J
13 juillet 2016 12:05
Selon vos moyens les pays du golfe d'où vient la abaya donc tu passeras inaperçue contrairement a d'autres endroits comme la France
A Dubaï il y'a des plages réservées aux femmes mais donc ton mari n'y aura pas sa place
b
13 juillet 2016 12:19
C'est pas parce qu'elle porte le jilbab qu'elle doit s'empêcher d'aller là où elle veut aller
et ceux à qui ça plait pas, ils ont qu'à rentrer dans le mur
toz 3lihoum
S
13 juillet 2016 12:37
Merci a tous

Non sérieux je vais pas m'empêcher de voyager la ou je veux pck je suis voilée, seulement je voulais connaitre des endroits en dehors de la france ou il y a pas mal d'activité a faire ?
J
13 juillet 2016 12:37
Allah in3al shaitane c quoi ce langage. Expression de shaitane Allah ina3lo
Citation
bibabibouche a écrit:
C'est pas parce qu'elle porte le jilbab qu'elle doit s'empêcher d'aller là où elle veut aller
et ceux à qui ça plait pas, ils ont qu'à rentrer dans le mur
toz 3lihoum
b
13 juillet 2016 12:38
Si ça te fait plaisir
Citation
Jowariya a écrit:
Allah in3al shaitane c quoi ce langage. Expression de shaitane Allah ina3lo
13 juillet 2016 12:53
Je suis d'accord avec bibabibouche, même si l'expression n'est pas des plus douces.

La femme, même si elle porte le jilbeb, peut faire toute activité licite, on se met des barrières pour le regard des gens, mais concrètement c'est la femme,que ça regarde, ça ne dérange personne qu'elle soit voilée.

Après c'est toujours plus agréable d'être dans une atmosphère paisible et bienveillante, donc je lui recommanderais de partir dans un pays musulman.

En Tunisie il y a de belles plages familiales où la plupart des gens font preuve d'un minimum de pudeur, fréquentées par des femmes voilées, en jilbeb, et portant le niqab.
De plus le pays est magnifique, on y trouve facilement des appartements à louer près de la plage ou des villas un peu partout. Le temps y est doux jusqu'au mois d'octobre pour des vacances hors des vacances scolaires.
C'est une idée de destination.
Citation
Jowariya a écrit:
Allah in3al shaitane c quoi ce langage. Expression de shaitane Allah ina3lo
J
13 juillet 2016 14:12
Le bon comportement c'est l'essentiel pour tout musulman. On ne peut ni ne doit utiliser ce langage quoiqu'il arrive
Allah ihdihna
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je suis d'accord avec bibabibouche, même si l'expression n'est pas des plus douces.

La femme, même si elle porte le jilbeb, peut faire toute activité licite, on se met des barrières pour le regard des gens, mais concrètement c'est la femme,que ça regarde, ça ne dérange personne qu'elle soit voilée.

Après c'est toujours plus agréable d'être dans une atmosphère paisible et bienveillante, donc je lui recommanderais de partir dans un pays musulman.

En Tunisie il y a de belles plages familiales où la plupart des gens font preuve d'un minimum de pudeur, fréquentées par des femmes voilées, en jilbeb, et portant le niqab.
De plus le pays est magnifique, on y trouve facilement des appartements à louer près de la plage ou des villas un peu partout. Le temps y est doux jusqu'au mois d'octobre pour des vacances hors des vacances scolaires.
C'est une idée de destination.
S
13 juillet 2016 14:23
Pourquoi toujours ce focaliser sur les gens ce qui 'est pas mentionner dans le coran je pense qu'on est libre de faire ce que l'on souhaite.
Comme faire du vélo beaucoup encor dise une femme avec le voile et à vélo moi je m'en fiche.
J'aimerais acheter un scooter si j'ai les moyen je le ferais et peut un porte quand je lèvera le casque et que mon voile fera apparition sa choquera plein de monde mais Allah n'a pas interdit sa.
Je pense que toute activité que tu souhaite faire tu peu le faire ne te privé pas pour les gens mais que parce que Allah la pas autorisé point.
S
13 juillet 2016 14:55
Tu as mal compris mon post.
Je souhaite savoir quel activités je peux faire si par exemple je part au maroc car aller a la piscine ou a la plage c impossible surtout si c mixte et vue que je ne connais pas le pays je ne sais pas ce que je pourrais bien faire avec mon mari .

Surtout avec la chaleur qu'il doit faire, je n'est pas envie de visiter les marchés.

Loué une villa avec piscine c une excellente idée
S
13 juillet 2016 14:58
Si j'ai bien compris ton poste je répond à certaines réponses donner.
Oui louer une maison avec piscine mais je pense aussi que ya des plage famille.
Cest un pays musulman le Marc donc je pense qu'il a du s'adapter à la population donc tu devrais trouver quoi faire avec ton mari.
S
13 juillet 2016 15:00
Merci pour ton intervention.
Bon on c pas encore ou on va partir , le maroc c t juste un exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook