Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacances avec bébé 9mois...
27 mai 2008 20:53
salam,

Que pouvez vous me conseiller pour passer de bonne vacances avec un bébé de 9mois cet été au maroc?? Quelles choses à ne pas oublier? à ne pas faire? c'est mon premier enfant donc j'avous que j'ai un peu peur donc vos conseils sont les bienvenue... merci à toutes...
f
28 mai 2008 17:30
salut ,
je suis dans le même cas que toi mais ,mes jumeaux vont avoir 13mois mois d'aout inchallah.
j'avoue que je suis inquiète .
il faut que tu vois d'abord ton pédiatre avant de partir pour les médicaments.
ton bébé aura 9mois alors il prendra toujours du lait en poudre ,et là y a pas de marqure d'ici au maroc.
je te conseille de prendre quelque bouteilles d'eau hépare car au les premiers jour au blad les petits ont souvent mal au ventre.
moi aussi c'est mes premiers .
si tu vas en voiture essaye de prendre des couches aussi d'après les mamans yabiladi ,les couches au maroc sont du mauvaises qualité.
voilàç voilou .
et surtout bonne vacance ma chèr et profite bien et surtout n'oublie pas la crème solaire pour ton bout'chouwinking smiley
L
28 mai 2008 21:19
Salam Alikoum

Primordial les couches,au Maroc elles sont vraiment trop nazes.
Si ton bébé prend des petits pots prends en quelques uns avec toi il y en a au Maroc mais quand j'y étais c'était rupture de stock, la galééére!!! Dis à ton pédiatre de te donner les médocs basique (gastro, rhume.....) mais au Maroc tu vas dans n'importe quelle pharmacie ya tout ce qu'il faut.
Aprés l'eau Sidi Harazem n'est pas bon pour les bébés mais Sidi Ali sans problème.
Et franchement t'inquiète pas tu vas passer de bonnes vacances InchAllah ton bébé d'amour va étre pouponner chouchouter de partout winking smiley si tu voyez à quel point j'étais inquiète!!!! pour rien
Pense à l'écran total, brumisateur et c'est parti....
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook