Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances avec bb's, que prendre ?
d
29 mai 2007 10:52
Salam alaykoum !
Je part aussi, ch'Allah, cette été, non ! Le mois prochain ! qu'est ce que le temps passe vite !sobhannallah ! eye popping smiley
J'ai une fillette de 16 mois et un garçon de 4 mois, j'ai commencé une petite liste mais on a toujours peure de manquer de quelque chose, et au bled je veux éviter au maximum ch'Allah les dr et pharmacies !
J'avais prévu "couches, un pack d'eau(bébé au biberon,pour nous aussi avant d'en acheter sur place), coton carré+lait de toilette pour le change (mes enfants ne supportent pas les lingettes, peau trés fragile! crying( ) des dolipranes suppos (je les metterai ds la glacière pour ne pas qu'ils fondent plus sirop (ma fille fait des convulsions à chacune de ces montées de fièvres à cause des dents en ce moment !!!crying( ) pour enfants+pour nous les adultes, de l'eau senteurs,eau nettoyante, des sprays atomiseur d'eau, des pensements pour les bobos, des pommades pour iritaions féssiers, des mdcamts pour la diarré, pour les piqures de moustiques, du gaviscon pour nous, de la crème solaire, du coton hydrophile, du sérum phsiologique, des cotons tiges BB, un termomètre (surtout pour ma fille!), carnet de santé!, et à partir de là, je bloque... eye rolling smiley!
Alors j'aurais besoin vous les mam's pour m'aider un peu sad smiley ...
Merci d'avance winking smiley
d
29 mai 2007 10:55
J'ai oublié de noté que nous y allons en voiture, ch'Allah !
Y
29 mai 2007 11:06
salam,

voici des sujets qui traitent de ça




[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

à la place des suppo je te conseille du sirop (advil et doliprane)
w
29 mai 2007 12:49
les lingettes a eviter.
c
29 mai 2007 17:17
salam, la seule chose qu'il faut prendre, c'est son mal en patience....sur la route.smiling smiley bon courage et bonne route.
d
3 juin 2007 19:04
Citation
coolman a écrit:
salam, la seule chose qu'il faut prendre, c'est son mal en patience....sur la route.smiling smiley bon courage et bonne route.
Merci ! smiling smiley
m
3 juin 2007 23:35
Si tu fais le trajet en voiture jusqu'au Maroc l'idéal c'est d'avoir un lecteur dvd que les enfants puissent regarder des dvd de dessins animés pour ne pas trop s'ennuyer pendant la route! mon frère a fait ça l'an dernier et j'ai trouvé que c'était pas mal!

Sinon ta liste m'a l'air assez complète, je crois que tu n'as rien oublié, si ce n'est des habits de rechange pour la route, mais à mon avis tu y as pensé!
d
4 juin 2007 15:39
Citation
maissa.b a écrit:
Si tu fais le trajet en voiture jusqu'au Maroc l'idéal c'est d'avoir un lecteur dvd que les enfants puissent regarder des dvd de dessins animés pour ne pas trop s'ennuyer pendant la route! mon frère a fait ça l'an dernier et j'ai trouvé que c'était pas mal!

Sinon ta liste m'a l'air assez complète, je crois que tu n'as rien oublié, si ce n'est des habits de rechange pour la route, mais à mon avis tu y as pensé!

Salam alaykoum khti !
Ma première a 16 mois et le second 5mois, et a leur âge, ils ne comprends pas encore les dessins animés !
Mais c'est vrai que ça aurais aider à passer leur temps!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook