Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances a assilah
a
19 juillet 2008 00:03
bonsoir,
je voudrais aller a assilah.pouvez vous me guider.je connais pas la ville et j aimerai faire une reservation d avance.pas d hotels.j aime pas.je prefere un riad ou un appt.
est ce que cette ville merite d etre vue?
merci et bonne soirée
c
20 juillet 2008 10:30
Bonjour,
J'y vais cet été aussi, inch'allah. J'ai déjà passé des vacances à Assilah, ça remonte a plus de 10ans mais j'ai de bon souvenirs de cette ville. Moi j'aime beaucoup en tout cas.

On fait une location de maison, c'est pas mal aussi.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
21 juillet 2008 14:24
salut
cette ville est tres jolie
g
21 juillet 2008 18:42
bonsoir ,
il y a des sites et agences , c'est joli , les prix aussi , ils sont un peu gourmands au bled!

le soleil sans doute !
Bonnes vacances , visiter Moulay bousselham, aussi locs la bas!

slama
z
21 juillet 2008 20:25
J'y suis en ce moment,c'est la ville d'où je suis originaire en autres,d'où mon pseudo "zilis" (premier nom d'asilah),helas ,ce n'est plus la ville dont je garde les plus beaux souvenirs du Maroc,beaucoup de chose ont changer......
C'est une ville piètonne et rempli de monde l'été,les locations ne sont pas donner.....
+++++++TANGER++++++++
25 juillet 2008 14:26
anonyma,

j'étais à asilah la première semaine du mois de juin, c'étais la première fois que je visite cette

merveilleuse ville, j'ai adoré les balades à la medina la plage, ce qui m'a plu le plus c'est les

habitants de cette manifique ville ils sont respectueux, ouverts ...

pour le logement on était dans une résidence (à côté de l'hotêl zayla et restaurant garcia),

un bel appart.(je peux t'envoyer des photos) pas cher,vue sur mer ....

fait moi signe si tu veux plus d'infos....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook