Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vacances approches comment faites-vous??
m
14 juin 2006 20:22
slm o aleykoum!

pour tous ceu ki sont concernés par cette situation et ceux ki veuelent intervenir...grinning smiley

Comment faire qd lun de vou (dan le couple) part en vacances au bled et ke lotre reste...???pas moyen de le surveiller de lavoir pret de soi et surtou de pas veiller a skil se jette dan les bras dune autre pdt la période euphorik ke constitue les vacances...

Mon Dieu c atroce !!!!eye popping smileyeye popping smileymai p-être est-ce la le moyen de mettre a lepreuve la fidelité du compagnon....sad smileysad smiley
m
14 juin 2006 20:33
=> personne ne repond??eye rolling smileyeye rolling smiley
m
14 juin 2006 20:34
pas en mesure de te répondre a khti, mais faites vs confiance mutuellement, car la confiance est la base dun couple!
sahraouiya....et fière de l'être!
s
14 juin 2006 20:36
pkoi vous ne partez pas ensemble ?
s
14 juin 2006 20:38
mais enfin,s'il veux etres infidel,il n'a pas besoin de ton absence pour l'etre!!!
a
14 juin 2006 20:41
c'est pas normal qu'il parte en vacance sans toi moody smiley
t
14 juin 2006 21:08
salam

alors la.. jamais de la vie... ou alors il revient plus...

salam
R
14 juin 2006 21:43
Même une journée sans lui je peux pas alors partir au marioc seul même pas en rêve sleeping
c
14 juin 2006 22:04
Citation
asma06 a écrit:
c'est pas normal qu'il parte en vacance sans toi moody smiley
Tt a fait d'accord avec toi asma06,ce n'est pas normal du tt qu'un couple marié ne parte pas ensemble en vacances ... à moins que vous ne soyez pas mariésad smiley là c'est autre chose et je te dirais sans vouloir te degouté que c'est assez chaud deja quand t'es avec ton chéri au bled on te le prendrais devant toi evil alors si il est seul attention koike en y reflichissant bien si il est honnete avec toi il restera sage
Incha Allah ke ca se passe bien pour vous 2 ces vacances
s
14 juin 2006 22:07
ce que je fais, c'est qu'on s'appelle souvent 2 à 3 fois par semaine, et on s'écrit des mails et des sms pratiquement tout les soirs. ca m'arrive de me dire et si il tombait amoureux d'une autre fille, et si il ne m'aime plus?et si il sort avzec quelqu'un d'autre? la réponse que je donne à moi meme(peut être que c'est pas la bonne, mais voila comment je vois les choses) c'est que c'est mon destin et que si il a fait ca c'est que ce n'était pas le bon et qu'il ne tenait pas assez à moi pour être fidèle.
s
14 juin 2006 22:19
je vs trouve trop radiclaes asma et tachilhite winking smiley

si ça se trouve, l'un d'eux travaille, ou kil n'a pas la possibilité d'y aller...........et ke l'autre a une famille à voir une fois par an et donc part en vacance......

c clair ke l'idéal c d'y aller ensemble, mais c pas légitime de priver l'autre si on ne peux pas y aller sad smiley

bref, pr maghrebya, effectivement comme c dit là haut, pas besoin de ton absence pr te tromper, si tu lui fais confiance ya pas de soucis, et puis il fo pas croire ke les mecs font ke ça "tromper", il fo arrêter de s'imaginer nos hommes ds les bras d'autres filles.............

toi tu ne le tromperais pas si tu partait en vacance sans lui, alors pkoi ce serait lui ki te tromperait????
c
14 juin 2006 22:22
ben pour moi la question ne se pose pas ! sleeping

sinon, ben si ça marrivait, maximum 2semaines, sinon jirai le rejoindre ! lolgrinning smiley
S
14 juin 2006 22:42
je suis surprise que la seule raison qui te gene de partir loin de ta moitié c'est que tu ne sera pas la pour le surveiller No noNo noNo no
moi si j'etais en couple et que je devais partir en vacances sans lui et bien euh eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
JE PARTIRAI PAS spinning smiley sticking its tongue out parce que les vacances se seraient avec mon chéri smoking smiley et pas en célibataire ! j'en ai trop passé en célibataire que ca suffit amplement grinning smiley winking smiley
15 juin 2006 01:37
Citation
maghrebya a écrit:
slm o aleykoum!

pour tous ceu ki sont concernés par cette situation et ceux ki veuelent intervenir...grinning smiley

Comment faire qd lun de vou (dan le couple) part en vacances au bled et ke lotre reste...???pas moyen de le surveiller de lavoir pret de soi et surtou de pas veiller a skil se jette dan les bras dune autre pdt la période euphorik ke constitue les vacances...

Mon Dieu c atroce !!!!eye popping smileyeye popping smileymai p-être est-ce la le moyen de mettre a lepreuve la fidelité du compagnon....sad smileysad smiley

la confiance régne à ce que je vois!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 juin 2006 01:48
cmt ça ki lun part et lautre reste? k veut dire tt cela? k dès k lun a le dos tourné il en profite pr aller voir ailleurs, ben cest vraiment triste de penser de la sorte. kil soit près, loin, ds un autre pareil, il n y a pa de koi avoir peur k lun trompe lautre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook