Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vacances approchent...
7 juin 2020 22:30
Les vacances approchent et ça va faire bizarre cet été de ne pas partir et de rester chez soi mais c pour la bonne cause
r
7 juin 2020 23:46
Je pars quand même en vacances moi Heu
8 juin 2020 00:02
Ah bon ou sa?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Je pars quand même en vacances moi Heu
r
8 juin 2020 00:08
l'ile de rhodes
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah bon ou sa?
8 juin 2020 00:30
Mais c’est en grèce t sur que tu pourras y aller ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
l'ile de rhodes
r
8 juin 2020 00:37
bah d'ici aout les frontières seront ouvertes normalement Heu
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais c’est en grèce t sur que tu pourras y aller ?
N
8 juin 2020 01:29
Oui c'est le 15 .


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mais c’est en grèce t sur que tu pourras y aller ?
b
8 juin 2020 01:32
Je pense que cet année, c'est l'espagne qui me pend au nez, l'italie aussi mais bon, je reste avec les espagnols et puis, on est d'accord pour y aller
8 juin 2020 08:31
Salam,

Apres avoir recherche une location maison en France, vu les prix pour ce que je recherche on préfère partir en Grèce ( Crete ou Rodhes) car niveau prix c‘est équivalent même avec des billets et les maisons sont beaucoup plus sympas en Grece ( clim, vue sur mer ou oliviers etc).Les vols depuis l‘Allemagne sont ouverts a la réservation mais j‘hésite a réserver maintenant. Tu as réservé tes vols? Connais-tu les conditions de voyage?

Citation
re.Vooriden a écrit:
l'ile de rhodes
r
8 juin 2020 12:33
j'ai réservé depuis février, je sais qu'en grèce tout est ouvert en ce moment

j'espère qu'on va pas trop galérer pour y aller grinning smiley

j'ai réservé avec ma banque qui normalement dispose d'une assurance sur les voyages (au pire des cas je me retourne contre eux haha)

j'ignore les conditions de voyage à vrai dire ^^
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Apres avoir recherche une location maison en France, vu les prix pour ce que je recherche on préfère partir en Grèce ( Crete ou Rodhes) car niveau prix c‘est équivalent même avec des billets et les maisons sont beaucoup plus sympas en Grece ( clim, vue sur mer ou oliviers etc).Les vols depuis l‘Allemagne sont ouverts a la réservation mais j‘hésite a réserver maintenant. Tu as réservé tes vols? Connais-tu les conditions de voyage?
S
8 juin 2020 13:02
Boud avez reservé sur quel site svp? Connaissez vous un site pour reserver maison avec piscine en espagne?
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai réservé depuis février, je sais qu'en grèce tout est ouvert en ce moment

j'espère qu'on va pas trop galérer pour y aller grinning smiley

j'ai réservé avec ma banque qui normalement dispose d'une assurance sur les voyages (au pire des cas je me retourne contre eux haha)

j'ignore les conditions de voyage à vrai dire ^^
r
8 juin 2020 13:04
j'ai réservé sur booking tout simplement ^^

normalement ça doit faire pour espagne aussi
Citation
Sanaa49 a écrit:
Boud avez reservé sur quel site svp? Connaissez vous un site pour reserver maison avec piscine en espagne?
8 juin 2020 13:33
Alors moi je n’ai aucune idée ou aller sad smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai réservé sur booking tout simplement ^^

normalement ça doit faire pour espagne aussi
S
8 juin 2020 15:30
Ah donc tu n'a pas pris de vol? Moi j'ai trouvé une maison piscine en espagne dans mon budget. Mais du 1er juillet au 11. Les frontieres ouvriront le 1er juillet d'apres les infos. Mais j'hesite à reserver. De peur que ca change entre temps .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 15:32 par Sanaa49.
r
8 juin 2020 16:15
bah ça dépend avec qui

l'ile de rhodes je voulais la faire depuis loooongtemps, mais pas en célibataire lol
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors moi je n’ai aucune idée ou aller sad smiley
8 juin 2020 16:19
Bah a la base je vais au maroc l’été mais la vu que c fermé bh je ss pas ou aller
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah ça dépend avec qui

l'ile de rhodes je voulais la faire depuis loooongtemps, mais pas en célibataire lol
r
8 juin 2020 16:39
Pareil à la base je voulais aller au Maroc pour mes parents

Mais cette années je vais éviter
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Bah a la base je vais au maroc l’été mais la vu que c fermé bh je ss pas ou aller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook