Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances en Andalousie !!
l
24 juin 2009 18:01
salam à tous

je suis sur le point de reserver un sejour pour partir avec des amis en Andalousie, du côté de Malaga, mais j'aimerai votre avis pour savoir quelle est la meilleure ville d'andalousie, parckon me propose: torremolinos, banalmadena, marabella, grenada, mijas, nerja...
sinon sur malaga même ya des hotels vers l'aeroport, je crois qu'ils sont exentrés

merci pour vos avis

et avis sur la region si vous connaissez merci
z
24 juin 2009 19:14
Je te conseil Benalmadena,j'y passe quelque jours quand je peux et c'est top ,de toute toutes les villes sont trés proches, evite granada (il y fait trés chaud et il n'y a pas la mer),pour voir les belles plages ,il ne faut hésité a bougé.
+++++++TANGER++++++++
M
24 juin 2009 22:48
torremolinos,benalmadena,marbella,mijas,nerja etc... sont l'une a cote de l'autre alors y a pas de soucis de se loger a n'importe laquelle puisque apres vous allez bouger entre le reste de vilages,preparez vous a la fete,c'est 7 jours sur 7Angel
b
25 juin 2009 10:12
Conntrairement aux réponses données, je te déconseille Torremolinos, Benalmadena et toutes les villes qui se trouvent entre Malaga et Marbella. C'est des villes betonnées de partout sans aucun charme. Je te conseille plutot de t'orienter vers le sud de Marbella qui est moins betonné et a plus de charme (San Pedro de Alcantara, Estepona,...) Tu peux meme aller du coté de Cadiz sur la cote Atlantique (El Puerto de Santa Maria,...).
Bien-sur, si tu cherches uniquement à sortir le soir et te faire que des boites, alors oui, torremolinos et toutes ces villes en beton sont faites pour ça.
Par contre, si tu as l'occasion, reserve une visite de l'Alhambra et des jardins de Generalife à Granada, c'est juste grandiose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook