Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances à AGADIR en septembre
s
18 juillet 2006 20:02
Bonjour à tous et à toutes!

Je pars donc à AGADIR au mois de septembre avec mon mari et mon petit garcon qui aura 20 mois! Je voulais savoir quelles précautions ns devions prendre? Je suppose qu'a AGADIR ds les supermarchés on trouve tout pour les petits?? langes, lait et petits pots légumes et fruits?? Merci de m'éclairer! A bientot!
SANDY
K
18 juillet 2006 20:50
salut miss

pour repondre a ta question t inkiete tu trouvera le necessaire pour tt ce dont tu as besoin notamment pour ton petit bout de chou
tu n aura qu a te rendre dans un supermarche qui s appelle MARJANE le taxi te depose devant
le tt c est de ne pas t approvisionner en pleins centre ville ca riskerais de te couter les yeux de la tete
mais c est vrai que si tu as moyen de prendre kkes petites choses d ici genre lingettes couches... C est pas plus mal car ca coute kan meme un peu cher
bis
O
18 juillet 2006 21:36
les petits pots aussi sont cher a margane et en plus il y a pas le choix il doit y avoir 3 differents gout de petit pot dc prend les d ici c mieux de toute facon pour les touts petits mieux vaut tout prendre en france a part l eau je pense que sidi ali est bonne pour bebe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
18 juillet 2006 21:37
Je te remercie pour la réponse!! En fait les langes et lingettes je pensais les prendre avec! mais les petits pots ca fait beaucoup pour une semaine! Je prendrais pour deux jours et le reste j'irai ds un marjane!! A bientot!
SANDY
b
19 juillet 2006 09:34
Citation
sandy2201 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes!

Je pars donc à AGADIR au mois de septembre avec mon mari et mon petit garcon qui aura 20 mois! Je voulais savoir quelles précautions ns devions prendre? Je suppose qu'a AGADIR ds les supermarchés on trouve tout pour les petits?? langes, lait et petits pots légumes et fruits?? Merci de m'éclairer! A bientot!
SANDY

J'ai enmené ma fille à 20 mois à Agadir en septembre dernier et ce qu'il faut biensur pas oublier c'est tout le nécessaire en cas de diarhée (Lait de substitution, poudre à mélanger avec l'eau pour la réhydratation,...). Sinon pour ce qui est de l'alimentation, elle mangeait comme nous donc pas de petits pots. Y'a bcp de fruits frais sur les marchés.
s
19 juillet 2006 17:49
Merci BOTFONASSTE!

Tu me dis qu'elle mangeait comme vs mais ns partons en club et j'ai tres peur qu'il attrappe une intox alimentaire!! C pour ca que je prefere lui donner des petits pots pendant le séjour!! Pour ce qui est des conseils médicaux je vais chez la pédiatre avant de partir donc elle me dira surement exactement quoi emporter!!
A bientot!
SANDY
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook